Pourquoi les femmes sont impressionnés par les hommes qui ont de la force ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un homme qui a de la force physique ça peut être utile, déjà rien que pour porter des choses.
Un homme qui a de la force intellectuelle c'est bien utile, notamment pour régler les problèmes.
Un homme qui a de la force de caractère ça dépend de sa personnalité, si c'est une bonne personnalité alors cela tendra à du positif, de la constance.
 
Oui j'ai un peu de muscle je sent que j'attire pour ça defois justement:D
mais un maigrichon sans muscle avec une personnalité qui lui convient, il bât a plate couture le costaud..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
en fait tu veux savoir si les femmes aiment les hommes musclés?
pour le physique ça dépend les molosses me font peur
et ce que ça rassure ça dépend du caractére de cet homme

Je pense que l’idéal de bien des femmes est un homme chevaleresque, qui allie une force et adresse physique notables à un caractère noble et distingué et un dévouement pour sa copine!

Mais bon, il y a aussi des adolescentes immatures qui aiment de petites racailles... mais les femmes en général mûrissent et cherchent mieux.
 
La virilité , la santé , l' Homme avec un grand "H" .
Tout est dans les bras , un homme qui bosse et que tu le vois soulever 2 ou 3 fois ton poids...... huuummmm :love:
Tu cherches rombo toi alors:eek:
Ca m etonnerais qu une femme peut supporter le poids de son homme de 70 80 90 kg des heures et des heures pendant l amour
Et quand tu lui donnes une boite de 10kg tu lui demande de soulever ca elle trouve cette boite trop lourde ah jai male au bras jai mal aux epaules :rolleyes:
 

meli93

VIB
Tu cherches rombo toi alors:eek:
Ca m etonnerais qu une femme peut supporter le poids de son homme de 70 80 90 kg des heures et des heures pendant l amour
Et quand tu lui donnes une boite de 10kg tu lui demande de soulever ca elle trouve cette boite trop lourde ah jai male au bras jai mal aux epaules :rolleyes:

Mdrrrrr :D

Non pas rambo , un homme c connu c plus fort qu'une femme .
Mais n'empeche que je te souleve 20,30,40kg , je te fais des demenagements normal .

Un homme de 90 kg tu le supportes tres bien
 
Haut