Pourquoi les femmes ne sont pas intéressés par les non dragueurs

marsvenus

Bladinaute averti
C'est une question que je me pose depuis longtemps
Elles se plaignent des dragueurs lourd ou subtile mais paradoxalement ils ont plus de chance de se retrouver sous leurs couette qu'une personne qui ne drague pas et qui attend un signe.
 
C'est une question que je me pose depuis longtemps
Elles se plaignent des dragueurs lourd ou subtile mais paradoxalement ils ont plus de chance de se retrouver sous leurs couette qu'une personne qui ne drague pas et qui attend un signe.
La vrais définition du verbe draguer c'est nettoyer le fond d une rivière ou un bassin afin que la rivière soit plus profonde, la machine utilisé c'est la drague.
Je ne sais pas comment ce verbe ( draguer) a été transformé pour dire tenter de séduire une femme, chercher une aventure avec une femme..
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dommage, tous hommes s'en prennent plein la gueule avec les histoires
de harcèlement.
oui mais il y a draguer et draguer
les dragueurs évoluent avec aussi
en plus avec les femmes de nos jours t'a même pas besoin de draguer
tu lance ta canne et tu attend que sa se bousculent pour se pécho
mdr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est une question que je me pose depuis longtemps
Elles se plaignent des dragueurs lourd ou subtile mais paradoxalement ils ont plus de chance de se retrouver sous leurs couette qu'une personne qui ne drague pas et qui attend un signe.

Ton sujet me semble quelque peu dépasser parce que maintenant tout se fait sur internet
 
Pcqe les femmes aiment les hommes qui osent
un homme qui drague c un homme qui a de l’assurance
un homme ki na pas confiance en lui ça fait fuir les femmes .
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pcqe les femmes aiment les hommes qui osent
un homme qui drague c un homme qui a de l’assurance
mohahahaha
oui mais des fois tu prend des râteaux lourd
ou du genre, la nana est hyper intéresser mais elle fait sa difficile genre il me veut dans son lit
comme si quand elle est dans son lit lit elle joue au sudoko
mdr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non surtout celles en chaleur elles ont besoin d'un contact direct, d'une situation.

Je vais encore me répéter mais une femme n’est réceptive à la drague que si l’homme lui plait, si il lui plait pas elle met un vent direct et va se plaindre d’etre opportuné surtout que certaines aiment bien se venter du nombre du vent qu’elle mettent aux hommes...

Mais celui qui drague pas à moins d’etre un appolon, la ce sont les femmes qui le deagueront, il a pas bcp de chance de trouver...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais encore me répéter mais une femme n’est réceptive à la drague que si l’homme lui plait, si il lui plait pas elle met un vent direct et va se plaindre d’etre opportuné surtout que certaines aiment bien se venter du nombre du vent qu’elle mettent aux hommes...

Mais celui qui drague pas à moins d’etre un appolon, la ce sont les femmes qui le deagueront, il a pas bcp de chance de trouver...
je me suis fais déja draguer( déja pas mal de filles avec qui je suis sorti) et je ne suis pas un bogos
 
Haut