Pourquoi les femmes sont de plus en plus malheureuses ?

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
C'est fou apparemment la femme moderne est beaucoup plus malheureuses que la femme des années 50 et ce sont des études qui le prouve pourtant aujourd'hui elle est libre
Avant elle ne savait pas qu'elle avait une vie malheureuse.
C'est l'abondance des biens de consommation qui a rendu les gens malheureux, car ils ne peuvent pas tout avoir.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Avant elle gerait son foyer et c'est +/- tout.
La elles gèrent le foyer , les finances , le boulot, la pression du boulot, tu ajoutes à ça la société de consommation, les crédits, les news H24, etc.... donc ça m'étonnerait pas tellement
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Salam,

Je suis tombé sur sa chaîne par hasard et je me rends compte qu'il existe encore des femmes qui pensent correctement

C’est la société qui conditionne la vie des femmes et des hommes d’ailleurs
Les deux n’ont pas assez de recul pour remettre en question les standards fixés par cette foutu de consommation …
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Cest qui qui cuisine, nettoie, fait le linge, decore, lave les wc, etc etc . La femme fait souvent ces taches, la plupart voire l'ensemble
Oui mais une femme qui travaille ne peux pas s'occuper d'un foyer correctement. Et moi je suis un homme mais beaucoup de femmes le disent aussi.

Faut peut-être essayer de laisser son ego de côté et de privilégier le travail à mi-temps si vous voulez vraiment travailler
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui mais une femme qui travaille ne peux pas s'occuper d'un foyer correctement. Et moi je suis un homme mais beaucoup de femmes le disent aussi.

Faut peut-être essayer de laisser son ego de côté et de privilégier le travail à mi-temps si vous voulez vraiment travailler
Deja de 1 t'as pas a me dire a moi ou aux autres femmes comment gérer leur vie. Ca c'est 1.
De 2, t'as pas à juger à quel point cest bien géré chez moi.

Je travaille à temps plein. On de la nourriture maison et équilibrée chaque jour sur la table hamdullah, une maison propre et très bien gérée.
Donc point 3 : tu te trompes, ça dépend de chacun. Jen connais qui bossent pas et cuisinent jamais, par exemple, car n'aiment pas ça, ou pour toute autre raison, et c'est leur droit. Donc ta théorie ne veut rien dire.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Deja de 1 t'as pas a me dire a moi ou aux autres femmes comment gérer leur vie. Ca c'est 1.
De 2, t'as pas à juger à quel point cest bien géré chez moi.

Je travaille à temps plein. On de la nourriture maison et équilibrée chaque jour sur la table hamdullah, une maison propre et très bien gérée.
Donc point 3 : tu te trompes, ça dépend de chacun. Jen connais qui bossent pas et cuisinent jamais, par exemple, car n'aiment pas ça, ou pour toute autre raison, et c'est leur droit. Donc ta théorie ne veut rien dire.
Ecoute la vidéo et voit comment une femme doit penser et en plus c'est même pas une musulmane.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Avant elle gerait son foyer et c'est +/- tout.
La elles gèrent le foyer , les finances , le boulot, la pression du boulot, tu ajoutes à ça la société de consommation, les crédits, les news H24, etc.... donc ça m'étonnerait pas tellement
Justement car vous voulez copiez les hommes cest pour ça.
C'est pour ça que les femmes sont plus malheureuses qu'à l'époque.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse...
Elle se rends malheureuse elle même car elle previlegie le travail à l'éducation de ses enfants. Combien de mère culpabilise parce que elle travaille ?
Laissez votre ego de côté et passez du temps avec la seule chose qui peut vous épanouir complètement c'est à dire vos enfants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es une femme pour parler de notre épanouissement lol? Encore un qui connaît tout de la vie...tous des pseudos psychos scientifiques ....rhalalala...

Depuis quand la maternité est Le passage obligatoire pour une femme afin d'être pleinement heureuse?
 
@Drianke c'est mieux juste faire le tri de bladirobot quand il reviendra c'est mieux que lire ça
Wash cest quoi ce fumisterie féministe puissance 1000 hechmi la pudeur au moins de caché ces pensé sale
Ce sont les femmes sans personnalité qui se laisse rendre malheureuse alors que son rôle cest propager joie de foyer et ça existe
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
T'es une femme pour parler de notre épanouissement lol? Encore un qui connaît tout de la vie...tous des pseudos psychos scientifiques ....rhalalala...

Depuis quand la maternité est l ultime passage pour une femme afin d'être pleinement heureuse?
C'est cette femme non musulmane anti féministe qui le dit et c'est ce qu'elle pense et je suis d'accord avec elle.

Même si une femme est carriériste et qu'elle sepanouie dans son travail mais du au faite qu'elle va délaisser son foyer et ses enfants elle pourra pas bien profiter avec eux beh elle sera malheurese car l'éducation des enfants est le réel accomplissement pour une femme. Continuez à vouloir ressembler aux hommes et allez contre votre nature vous serez de plus en plus malheureuses c'est tout.
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
T'es une femme pour parler de notre épanouissement lol? Encore un qui connaît tout de la vie...tous des pseudos psychos scientifiques ....rhalalala...

Depuis quand la maternité est Le passage obligatoire pour une femme afin d'être pleinement heureuse?
Apparemment la femme la plus malheureuse est la femme de 42 ans sans enfants ( c'est fou non ! ) elle montre l'étude dans la vidéo.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est cette femme non musulmane anti féministe qui le dit et c'est ce qu'elle pense et je suis d'accord avec elle.

Même si une femme est carriériste et qu'elle sepanouie dans son travail mais du au faite qu'elle va délaisser son foyer et ses enfants elle pourra pas bien profiter avec eux beh elle sera malheurese car l'éducation des enfants est le réel accomplissement pour une femme. Continuez à vouloir ressembler aux hommes et allez contre votre nature vous serez de plus en plus malheureuses c'est tout.

C'est quoi ces préjugés de troglodytes?!

Si une femme veut se consacrer à éduquer ses enfants, c'est son choix. Mais si elle peut pas ou veut pas avoir des enfants, il y a d'autres manières d'avoir une vie belle et digne! :eek: arrêtons de prétendre que « la » femme n'a qu'une destinée, la maternité, et que les femmes sans enfants ont raté leur vie. 😡
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Blablabla, arrête de brasser du vent.
Va te marier mec au lieu de pondre des sujets sur les femmes.

Il est frustré parce que les femmes le rejettent, donc il se « venge » en écrivant de multiples posts pour les dénigrer. :eek: comme si cela allait remédier à son échec relationnel!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Elle se rends malheureuse elle même car elle previlegie le travail à l'éducation de ses enfants. Combien de mère culpabilise parce que elle travaille ?
Laissez votre ego de côté et passez du temps avec la seule chose qui peut vous épanouir complètement c'est à dire vos enfants.

Chose certaine, c'est pas toi qui peut épanouir une femme, et elles le savent. Donc reste célibataire. :intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes n'ont pas besoins de toi pour se défendre.

Tu as raison, mais c'est pas une raison pour rien répondre et rester les bras croisés quand on les attaque.

À part ça, les femmes ont pas besoin de toi pour savoir comment vivre leur vie, comme @macarons et d'autres te l'ont dit! :intello:
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu as raison, mais c'est pas une raison pour rien répondre et rester les bras croisés quand on les attaque.

À part ça, les femmes ont pas besoin de toi pour savoir comment vivre leur vie, comme @macarons et d'autres te l'ont dit! :intello:
Tu vois bien que j'ai partagé une vidéo dune femme pourtant elle pense pas comme la majorité des femmes du serveur. Elle dit que la place de la femme c'est à la maison lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu vois bien que j'ai partagé une vidéo dune femme pourtant elle pense pas comme la majorité des femmes du serveur. Elle dit que la place de la femme c'est à la maison lol

Cette femme a droit à son opinion.

Simplement, elle est pas la papesse des femmes.

Laissons les femmes, chacune d'elles, choisir leur destinée et ce qui les rend heureuses. :)
 
Haut