Pourquoi les femmes sont de plus en plus malheureuses ?

mioulo

VIB
Souffrir de solitude :D jamais compris ce concept. Les gens sont devenu tellement lourds qu'ils n'arrivent meme plus à se supporter quand ils se retrouvent seuls, ils paniquent. Les moments de solitudes sont des moments en or dans une vie.
C'est pas un concept mais une réalité qui touche beaucoup de personnes âgées, les êtres humains ne sont pas fait pour rester seuls.

La solitude subie cause beaucoup de malheur. Tu es encore jeune alors tu fais encore le malin attend de voir :D
 



Souffrir de solitude :D jamais compris ce concept. Les gens sont devenu tellement lourds qu'ils n'arrivent meme plus à se supporter quand ils se retrouvent seuls, ils paniquent.
il y a des gens qui sont dépendant affectif et d'autres indépendant
ceux qui sont dépendant c'est sûr que tu les verra toujours triste, à rien faire de leur vie et attendre le ou la , dé qu'ils rencontrent le ou la, là tu les voit reprendre vie

et il y a les gens indépendant, eux,même si ils aimeraient rencontré le ou la, ben ils font leur vie normal, ils aiment se faire plaisir

Les moments de solitudes sont des moments en or dans une vie.
c'est vrai! être indépendant ne rien devoir à personne faire ce qu'on veut quand on veut ou on veut et même ne rien faire tout en étant seul est un moment en or
 
Les turcs, les libanais, ... c'est l'inverse, ils préfèrent se marier avec les femmes qui vivent dans leur pays.
c'est pas une majorité, j'aurais pue me marié avec 10 libanais ils aiment les marocaines 🤭 aussi des turcs égyptien mais il y a pas eu de d'accroche pour ma part

et j'en ai rencontré pleins des marocaines mairé à des libanais égyptien et turcs ce sont celles qui sont mariées aux libanais les plus heureuse les autres qui sont avec des égyptiens ou turcs elles souffrent la misère

bon! je parle de ce que j'ai vu, peut être que c'est pas propre à tout le monde

ce ne sont pas forçément les hommes qui préfèrent les femmes de leur pays (les turcs) mais leur parents qui veulent une femme de leur pays mais aussi de leur famille, surtout pour préservé le bien familiale, les turcs une bonne majorité ,les garçons marié ou pas doivent contribué à versé une somme tout les mois à leur parents,mais attention!!! pas genre une somme comme une pension,non!! presque un salaire pour investir dans le pot commun

l'épouse doit accepté ça et fermé sa bouche ce sont les parents qui dirige son couple et si le mari se rebelle et prend la défense de sa femme, là tu a tout ces frangins qui se pointe ou oncle si pas de frêres et voilà le harcèlement

bref!!! aucune fille de mon entourage marocaines francaise algérienne ect marié à un turc est heureuse

on a dans ma famille une turque marié à un neveu depuis maintenant 20 ans, ils sont heureux hamdoulleh elle est très gentille et jamais elle aurait épousé un turc elle fait même de la prévention 😂
 
Haut