Pourquoi les femmes sont si méchantes entres elles

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Salut,
Juste pour info, les hordes de supporters excités qui vont jusqu'à cogner violemment les autres sont la plupart du temps masculines.
Les soldats qui s'entretuent sont masculins.
Les politiciens qui nous assassinent à petit feu sont masculins.
La plupart des violences urbaines sont masculines.

o_O Mais @Eaudecouture n'a pas tort, les femmes sont vraiment des méchantes et des *** prêtes à faire du mal aux autres o_O
Femmes du monde ou bien ******* qui, bien souvent, êtes les mêmes
Femmes normales, stars ou boudins
Femelles en tout genre, je vous aime

Même à la dernière des connes
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière

Car aucune femme sur la planète
Ne sera jamais plus *** que son frère
Ni plus fière ni plus malhonnête
À part peut-être, Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y'a pas de gonzesses, ou si peu
Dans les hordes des supporters

Ces fanatiques fous furieux
Abreuvés de haine et de bière
Défiant les crétins en bleu
Insultant les ******* en vert

Y'a pas de gonzesses hooligans
Imbéciles et meurtrières
Y'en a pas, même en Grande-Bretagne
À part, bien sûr, Madame Thatcher

Femme, je t'aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu ne deviens pas aussi *** qu'eux
Ces pauvres tarés qui se cognent

Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y'en a qui vont jusqu'à flinguer
Pour sauver leur auto-radio

Le bras d'honneur de ces ****-là
Aucune femme n'est assez vulgaire
Pour l'employer à tour de bras
À part, peut-être, Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parce que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires

Parce que dans les ranges des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les beurs
J'ai jamais vu une femelle

Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
À part, bien sûr, Madame Thatcher

C'est pas un cerveau féminin
Qu'est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n'a sur les mains
Le sang des Indiens d'Amérique

Palestiniens et Arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu'un génocide c'est masculin
Comme un SS, un torero

Dans cette ****** d'humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
À part peut-être, Madame Thatcher

Femme je t'aime, surtout, enfin pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l'homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue

Et quand viendra l'heure dernière
L'enfer sera peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre
À celui qui pisse le plus loin

Moi je me changerai en chien
Si je peux rester la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce que je ne supporte pas chez certaines femmes c'est la rivalité maladive. Je n'arrive pas à la comprendre car je n'ai pas du tout l'esprit de compétition.
c'est la bonne reponse : la rivalité . Meme moi qui suit une competitrice née , je le comprends pas . C'est surement une question d'hormone, ou de bas instinct primitif
D'ailleurs je ne trouve pas ça très logique de se battre pour un homme. S'il te choisit, il te choisit. S'il choisit qqun d'autre, c'est inutile de forcer.
C'est plus que logique meme et je t'explique . Les femmes ont compris , qu'il fallait choisir et non pas attendre d'etre choisie si ont veut epouser un bon parti . Puis elles ont "decidé" probablement avec leur instinct feminin. tres affuté que le meilleur des hommes est un homme pris . Et c'est donc tres logiquement , qu'elles volent leurs copains a leur copines , brisent des ménages et tous les bas coups dont elles sont capables pour juste épouser le bon parti.
Puis bon faut qu'elles reflechissent 2 minutes, est ce qu'on a déjà vu la situation suivante se produire :

un homme qui a choisit la femme A, mais qui finalement a opté pour la femme B puisque celle ci s'est mise à insulter salement et menacé la femme A => scénario impossible

Donc vraiment c'est stupide !

Et toi tu devrais en apprendre un peu plus sur la religion . L'islam te dit que c'est comme ca que ca marche . Il faut eviter de parler des femmes a un homme . Il va te quitter pour elle.C'est de la psychologie masculine . Me demande pas plus . Ca me deprime probablemnt autant que toi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Déjà entendu maintes fois ce discours de la part de beaucoup de copines et de copains. Et qui ont fini par se soumettre à leur conjoint.
La réciprocité n'existe pas. Tu auras soit un "pourquoi pas" comme mec, soit tu seras son "pourquoi pas". Il y en a toujours un qui se fait ken dans cette affaire. Si tu te retrouves à être son "pourquoi pas", tu feras tout (et je dis bien tout) pour lui faire plaisir. Plus il t'affichera son indifférence, plus tu multiplieras les efforts.
La vie est ainsi faite! Tout ça pour quoi finalement ? Pour finir comme tous les couples (s'ils ne se séparent pas avant) à se chamailler en training et t-shirt pourri sur le programme télé.

En oui . C'est comme ca .C'est tout a fait ca la vie.:malade:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je travaille dans un monde de femme (soignante) et je peux vous dire qu'on est championne du monde du blablas...
Moi-même une femme je laisse dire. Je ne peux même pas m'entendre avec mes collègues hommes... il y en a 3 , un qui court après tout ce qui bouge un qui pense tout savoir et le dernier on a l'impression qu'il fume le pétard à longueur de journée.

Je ne sais pas d'où vient ce fait que les femmes parles trop... peu être le fait qu'on a été des générations à se taire et soumise dans un monde d'homme. Ou tout tournais autour de ses monsieur la femme a la maison et lui au travail que maintenant nous voulons nous faire entendre. Ok ce n'est pas la meilleure des manières. Mais moi je prends ça en riant car certaines histoires au boulot sont tirées par les cheveux et ce me fait rire .

On comble la deficience des hommes en la matière.
Ce monde tourne autour de la parole de l Homme ( l'humanité ) . Si on ne parle pas il s'arrete de tourner , il se meurt
Alors face au silence de l'homme, pas tres bavard il faut le dire, la femme n'a d'autre choix que de parler deux fois plus ,pour que survive la vie sur terre
J'ai du mal a m'exprimer, bien expliquer mais je me comprends,
 
Haut