Pourquoi les femmes sont si méchantes entres elles

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je sais que certaines ne vont pas l'accepter mais c'est bien réel
Coucou !
Pas plus que certains hommes qui sont de vraies commères...
Au final il y a de tout. Je trouve que dans l'ensemble ça va, ça dépend dans quel milieu on évolue. En tout cas les femmes sont sympas avec moi et moi avec elles...

Ce dont tj parles, cette méchanceté, ça existe surtout dans l'adolescence et après les gens sont censé évoluer. Certains / aines n'évoluent jamais
 
A

AncienMebre

Non connecté
Coucou !
Pas plus que certains hommes qui sont de vraies commères...
Au final il y a de tout. Je trouve que dans l'ensemble ça va, ça dépend dans quel milieu on évolue. En tout cas les femmes sont sympas avec moi et moi avec elles...

Ce dont tj parles, cette méchanceté, ça existe surtout dans l'adolescence et après les gens sont censé évoluer. Certains / aines n'évoluent jamais
Mais toi tu es trkl tu dois fréquenter des personnes trkl comme toi
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais toi tu es trkl tu dois fréquenter des personnes trkl comme toi
Salam
Oui dans mon entourage professionnel et privé il n'y a pas trop de méchanceté et concurrence...c'est parfois émotionnel entre femmes et il y a des conflits comme partout mais j'ai travaillé 11 ans avec 99% de femmes et las de méchanceté même si il y a des désaccords.
Par contre l'adolescence c'était dur, c'était pas une jolie période, beaucoup de filles méchantes. Des années après j'en ai retrouvé beaucoup et nous avons évolué, normalement adultes les choses vont mieux.

Mais la méchanceté existe, j'ai entendu des histoires de personnes qui se font la tête et ne se saluent pas pendant des années au travail, des personnes qui calomnient, ..ça existe malheureusement. Est-ce plus les femmes entre elles je ne sais pas...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je sais que certaines ne vont pas l'accepter mais c'est bien réel


Franchement je suis d'accord avec toi
Ça me tue de l'admettre mais les pires méchancetés que j'ai subi provenaient de femmes : calomnie, insultes , medisance, dénigrements, trahison...

Et c bizarre car je suis anti hommes alors que j'ai jamais rien subi de traumatique avec eux.
🤔
 
A

AncienMebre

Non connecté
Et jalouses de quoi selon toi ?
Moi je dis de la beauté physique car elles savent que ça plaît aux hommes .

Depuis que j'ai enlaidi, plus personne me jalouse !
pas spécialement une femme gentille mais banale qui s'entend bien avec les hommes peut être jalousé par les femmes
 
Et jalouses de quoi selon toi ?
Moi je dis de la beauté physique car elles savent que ça plaît aux hommes .

Depuis que j'ai enlaidi, plus personne me jalouse !

Tout à fait, même professionnellement les femmes qui ont réussi leurs vies professionnelles parlent de ce genre de problème aussi.

Arrête, on sait que tu es belle toi, je le sens en tous cas. :intello:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Cest pas vrai moi je suis gentille :p
It's not all true but not all false.
Meme en se regardant devant un mirror et essayer d'etre juste, tu te trouves sur un mirage.
Celui au prison par example, le temps semble tres lent surtout regardant le ciel de sa chamber
Celle sur le lit du mort par maladie terminale de Cancer, son temps est limite.
C'est pas pertinent, ce qui compte est Maintenant.
On va tous mourrir un jour, c'est uste question de temps.
The rest is irrelevant.
Bonne journee a toi and have a nice day :)
 
Je sais que certaines ne vont pas l'accepter mais c'est bien réel
Je me suis posée x fois la question. Je ne sais pas. J ai tous fais après le collège pour ne plus être dans des classe de filles. Et ensuite dans le vie active quand je fais un entretien je demande à rencontrer l'équipe avec qui je suis susceptible de travailler. J ai une meilleur amie qui je ne vois plus, mais on s'appelle de tps en tps et deux amies que j ai connu sur Paris. C est tous.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce que je ne supporte pas chez certaines femmes c'est la rivalité maladive. Je n'arrive pas à la comprendre car je n'ai pas du tout l'esprit de compétition.

D'ailleurs je ne trouve pas ça très logique de se battre pour un homme. S'il te choisit, il te choisit. S'il choisit qqun d'autre, c'est inutile de forcer.

Puis bon faut qu'elles reflechissent 2 minutes, est ce qu'on a déjà vu la situation suivante se produire :

un homme qui a choisit la femme A, mais qui finalement a opté pour la femme B puisque celle ci s'est mise à insulter salement et menacé la femme A => scénario impossible


Donc vraiment c'est stupide !
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ce que je ne supporte pas chez certaines femmes c'est la rivalité maladive. Je n'arrive pas à la comprendre car je n'ai pas du tout l'esprit de compétition.

D'ailleurs je ne trouve pas ça très logique de se battre pour un homme. S'il te choisit, il te choisit. S'il choisit qqun d'autre, c'est inutile de forcer.

Puis bon faut qu'elles reflechissent 2 minutes, est ce qu'on a déjà vu la situation suivante se produire :

un homme qui a choisit la femme A, mais qui finalement a opté pour la femme B puisque celle ci s'est mise à insulter salement et menacé la femme A => scénario impossible


Donc vraiment c'est stupide !
Tu te dis ça parce que tu n'es pas amoureuse. Le jour où tu le deviendras, tu seras prête à "cracher" s'il le faut sur toutes tes copines. 😁
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce que je ne supporte pas chez certaines femmes c'est la rivalité maladive. Je n'arrive pas à la comprendre car je n'ai pas du tout l'esprit de compétition.

D'ailleurs je ne trouve pas ça très logique de se battre pour un homme. S'il te choisit, il te choisit. S'il choisit qqun d'autre, c'est inutile de forcer.

Puis bon faut qu'elles reflechissent 2 minutes, est ce qu'on a déjà vu la situation suivante se produire :

un homme qui a choisit la femme A, mais qui finalement a opté pour la femme B puisque celle ci s'est mise à insulter salement et menacé la femme A => scénario impossible


Donc vraiment c'est stupide !


Oui et surtout c de l'idolatrie des hommes.
C le côté le + détestable chez la Femme.
Cette manie de faire des hommes, leurs Dieux.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Franchement je suis d'accord avec toi
Ça me tue de l'admettre mais les pires méchancetés que j'ai subi provenaient de femmes : calomnie, insultes , medisance, dénigrements, trahison...

Et c bizarre car je suis anti hommes alors que j'ai jamais rien subi de traumatique avec eux.
🤔
Tu te trompais de cible. Il serait peut-être temps de devenir anti-femmes. 😁
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu te dis ça parce que tu n'es pas amoureuse. Le jour où tu le deviendras, tu seras prête à "cracher" s'il le faut sur toutes tes copines. 😁

Non ça ne peut pas m'arriver.

L'amour n'a de sens que s'il est réciproque. S'il m'aime, il ,n'ira pas voir ailleurs.

S'il va voir ailleurs, c'est que je me suis trompee de mari.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Non ça ne peut pas m'arriver.

L'amour n'a de sens que s'il est réciproque. S'il m'aime, il ,n'ira pas voir ailleurs.

S'il va voir ailleurs, c'est que je me suis trompee de mari.
Déjà entendu maintes fois ce discours de la part de beaucoup de copines et de copains. Et qui ont fini par se soumettre à leur conjoint.
La réciprocité n'existe pas. Tu auras soit un "pourquoi pas" comme mec, soit tu seras son "pourquoi pas". Il y en a toujours un qui se fait ken dans cette affaire. Si tu te retrouves à être son "pourquoi pas", tu feras tout (et je dis bien tout) pour lui faire plaisir. Plus il t'affichera son indifférence, plus tu multiplieras les efforts.
La vie est ainsi faite! Tout ça pour quoi finalement ? Pour finir comme tous les couples (s'ils ne se séparent pas avant) à se chamailler en training et t-shirt pourri sur le programme télé.
 

Khoulood

Chauvophobe
Déjà entendu maintes fois ce discours de la part de beaucoup de copines et de copains. Et qui ont fini par se soumettre à leur conjoint.
La réciprocité n'existe pas. Tu auras soit un "pourquoi pas" comme mec, soit tu seras son "pourquoi pas". Il y en a toujours un qui se fait ken dans cette affaire. Si tu te retrouves à être son "pourquoi pas", tu feras tout (et je dis bien tout) pour lui faire plaisir. Plus il t'affichera son indifférence, plus tu multiplieras les efforts.
La vie est ainsi faite! Tout ça pour quoi finalement ? Pour finir comme tous les couples (s'ils ne se séparent pas avant) à se chamailler en training et t-shirt pourri sur le programme télé.

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ce que tu dis n'a absolument aucune valeur scientifique et donc par conséquent aucune crédibilité.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ce que tu dis n'a absolument aucune valeur scientifique et donc par conséquent aucune crédibilité.
Oui, je sais. Mais je m'adresse à une personne qui n'a pas l'esprit scientifique. Une personne qui accepte de se faire dicter sa vie par une croyance qui, par définition, n'a aucune valeur scientifique => aucune crédibilité. N'est-ce pas Khoulood ? 😉

Contente toi de cette explication, et à d'autres personnes qui ne valident pas un livre sans l'avoir lu, je leur donnerai,à eux, une explication scientifique. 😁
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui, je sais. Mais je m'adresse à une personne qui n'a pas l'esprit scientifique. Une personne qui accepte de se faire dicter sa vie par une croyance qui, par définition, n'a aucune valeur scientifique => aucune crédibilité. N'est-ce pas Khoulood ? 😉

Contente toi de cette explication, et à d'autres personnes qui ne valident pas un livre sans l'avoir lu, je leur donnerai,à eux, une explication scientifique. 😁

Vraiment idiot ce que tu dis. Comme d'habitude. Les plus grands scientifiques de ce monde etaient tous des croyants. La science et la croyance ne sont pas incompatibles, au contraire, sauf dans le monde imaginaire des athées abrutis.
 
Je travaille dans un monde de femme (soignante) et je peux vous dire qu'on est championne du monde du blablas...
Moi-même une femme je laisse dire. Je ne peux même pas m'entendre avec mes collègues hommes... il y en a 3 , un qui court après tout ce qui bouge un qui pense tout savoir et le dernier on a l'impression qu'il fume le pétard à longueur de journée.

Je ne sais pas d'où vient ce fait que les femmes parles trop... peu être le fait qu'on a été des générations à se taire et soumise dans un monde d'homme. Ou tout tournais autour de ses monsieur la femme a la maison et lui au travail que maintenant nous voulons nous faire entendre. Ok ce n'est pas la meilleure des manières. Mais moi je prends ça en riant car certaines histoires au boulot sont tirées par les cheveux et ce me fait rire .
 
Je sais que certaines ne vont pas l'accepter mais c'est bien réel
oui c'est réel et je l'accepte :)

mais laisse moi t'apprendre aussi que chez les hommes c'est pas moins! et je dirais que c'est exactement la même chose! j'ai travaillé en tant que prestataire de service dans le transport routier et du bâtiment donc j'étais vraiment dans le monde des hommes lol et avant d'y avoir bossé je l'aurais jamais crue qu'ils avaient la langue aussi pendu qu'une femme et ca choque + qu'une femme

et quand on entend des femmes dirent ce que leur mari leur rapporte de la mosquée là je me dis c'est la fin du monde!
 
Salut,
Juste pour info, les hordes de supporters excités qui vont jusqu'à cogner violemment les autres sont la plupart du temps masculines.
Les soldats qui s'entretuent sont masculins.
Les politiciens qui nous assassinent à petit feu sont masculins.
La plupart des violences urbaines sont masculines.

o_O Mais @Eaudecouture n'a pas tort, les femmes sont vraiment des méchantes et des ******* prêtes à faire du mal aux autres o_O
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salut,
Juste pour info, les hordes de supporters excités qui vont jusqu'à cogner violemment les autres sont la plupart du temps masculines.
Les soldats qui s'entretuent sont masculins.
Les politiciens qui nous assassinent à petit feu sont masculins.
La plupart des violences urbaines sont masculines.

o_O Mais @Eaudecouture n'a pas tort, les femmes sont vraiment des méchantes et des *** prêtes à faire du mal aux autres o_O
Toi tu as rien compris :sournois:
 
Haut