Pourquoi les femmes n'assument pas?

pourtant c est bien les hommes qui peuvent changer le monde n bien pas les femmes
pourquoi les prophetes sont des mecs
ca expliquent tout
bon kewkew ou pas
les femmes rentabilisent le maquillage en attirant l attention
c est prouver scientifiquement
et niveau dine
allah a clairement interdit ce genre de comportement( toi qui aime parler macha allah)
apres on vient se plaindre
Le maquillage pour une femme n'a jamais été proscris par l'islam,les comportements illicite oui sinon une femme restera toujours une femme,la féminité est une bénédiction heureusement d'ailleurs ça va de soit t'a pas envie de rencontrer une femme s'appelant Samira qui à une barbe de trois jours 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le maquillage pour une femme n'a jamais été proscris par l'islam,les comportements illicite oui sinon une femme restera toujours une femme,la féminité est une bénédiction heureusement d'ailleurs ça va de soit t'a pas envie de rencontrer une femme s'appelant Samira qui à une barbe de trois jours 😂
Mdr ca doit être horrible, t auras l impression de coucher avec un mec
Mohahaha
 
C est bien toi la complexée, faut pas avancer des arguments de dine si on maîtrise pas le sujet
Dis moi oû j'ai avancé des arguments religieux ici ? 🙄 , cest bien toi qui a ramené ta ptite fraise à ce sujet.

Sinon maîtriser ou pas je ne te dois aucun compte...je ne suis pas là pour prêcher ni prouver quoi que ce soit ici.
(A bon entendeur)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis moi oû j'ai avancé des arguments religieux ici ? 🙄 , cest bien toi qui a ramené ta ptite fraise à ce sujet.

Sinon maîtriser ou pas je ne te dois aucun compte...je ne suis pas là pour prêcher moi.
Ok on a compris, tu n es pas pour pecho, tu es la pour nous montrer le chemin
Amine
 
C'est très facile hein? , dans un train, un tram, un bus, un taxi, un centre commercial, une salle de sport, elle te mate, te provoque, te drague, te fais des sourires, te fixe du regard,...:cool::intello:o_O....mais une fois que on passe au concret, par exemple, tu descend avec elle a l arrêt et tu essaies de lui parler, la elle n assume pas!:rolleyes::prudent::stop: alors que elle t avais bien chauffé plusieurs minutes avant!!!:prudent:

Alors pourquoi vous les femmes , vous n assumez pas? :claque:

@Zaynaa tu as une réponse?:D
Dans un taxi je suis généralement seul avec le chauffeur.... :rolleyes:
Le train, le tram, le bus.... pas les endroits idéals pour draguer
Centre commercial... salle de sport à la limite... mais bon il y a des endroits plus facile..
 
C'est très facile hein? , dans un train, un tram, un bus, un taxi, un centre commercial, une salle de sport, elle te mate, te provoque, te drague, te fais des sourires, te fixe du regard,...:cool::intello:o_O....mais une fois que on passe au concret, par exemple, tu descend avec elle a l arrêt et tu essaies de lui parler, la elle n assume pas!:rolleyes::prudent::stop: alors que elle t avais bien chauffé plusieurs minutes avant!!!:prudent:

Alors pourquoi vous les femmes , vous n assumez pas? :claque:

@Zaynaa tu as une réponse?:D
A mon avis tu comprend rien pour le monde féminins ou bien tu lâche trop vite ta drague veux dire vous essayé pas de continue ta drague avec des beau paroles et ext Psk elle ta déjà poussé pour la dragué ( le premier pat) mais il faut mérité se pat et que tu sois patient
 
C'est très facile hein? , dans un train, un tram, un bus, un taxi, un centre commercial, une salle de sport, elle te mate, te provoque, te drague, te fais des sourires, te fixe du regard,...:cool::intello:o_O....mais une fois que on passe au concret, par exemple, tu descend avec elle a l arrêt et tu essaies de lui parler, la elle n assume pas!:rolleyes::prudent::stop: alors que elle t avais bien chauffé plusieurs minutes avant!!!:prudent:

Alors pourquoi vous les femmes , vous n assumez pas? :claque:

@Zaynaa tu as une réponse?:D
T’avais peut être une knouna...c’est juste pour ça qu’elle te fixait.
 
Haut