Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pour déterminer la lignée de l'enfant facilement. Sinon tu peux te marier avec quatre homme en série sans problème.
Et de toute façon, si je me marie avec 4 hommes, ils vont s'entre tuer entre eux :langue:


Hihihihi
 
de toute manière je crois pas une femme serait amoureuse de 4 hommes à la fois
non c pas possible
mais étant donné que toutes les femmes ne se marient pas par amour
je suppose qu'une femme peut se marier avec :
un homme riche
un homme beau
un homme intelligent
un homme qu'elle aime

et voilà t'as les 4
 
de toute manière je crois pas une femme serait amoureuse de 4 hommes à la fois
non c pas possible
mais étant donné que toutes les femmes ne se marient pas par amour
je suppose qu'une femme peut se marier avec :
un homme riche
un homme beau
un homme intelligent
un homme qu'elle aime

et voilà t'as les 4

tu as oublié l'homme serviteur, le plus important
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
de toute manière je crois pas une femme serait amoureuse de 4 hommes à la fois
non c pas possible
mais étant donné que toutes les femmes ne se marient pas par amour
je suppose qu'une femme peut se marier avec :
un homme riche
un homme beau
un homme intelligent
un homme qu'elle aime

et voilà t'as les 4

mdr pas mal le plan :D
NAN moi je trouve que c'est suffisamment chiant de se consacrer à un homme alors 4 :rolleyes:
loool;p
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est possible avec des prélèvements ADN.

mdr c'est clair! après tout un homme qui se marie avec 4 femmes doit avoir les moyens pour les combler sans discrimination !:fou: ben la femme c'est pareil elle doit aussi avoir les moyens , et qui dit moyen dit possibilité de se payer les tests de paternité :D
 

king nils

Watch THE TRONE
C'est possible avec des prélèvements ADN.

oui si les hommes 4 hommes acceptent de s'y soummettre...

En dehors de ça je reste persuadé que les femmes ne sont pas faites pour etre avec plusieurs hommes et d'ailleurs meme les femmes les plus riches qui peuvent se le permettre ne le font pas seuls les hommes le font.Les femmes s'en fiche de ça
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui si les hommes 4 hommes acceptent de s'y soummettre...

En dehors de ça je reste persuadé que les femmes ne sont pas faites pour etre avec plusieurs hommes et d'ailleurs meme les femmes les plus riches qui peuvent se le permettre ne le font pas seuls les hommes le font.Les femmes s'en fiche de ça

ouai mais ça ce sont les moeurs qui nous inculquent cette façon de penser! une sorte de lavage de cerveaux ou de conditionnement psychologique à refuser cela. si depuis la nuit des temps ca se serait tjr fais ,tu n'aurais pas de mal à accepter ça ou du moins tu en serais moins persuadé :D
 

king nils

Watch THE TRONE
ouai mais ça ce sont les moeurs qui nous inculquent cette façon de penser! une sorte de lavage de cerveaux ou de conditionnement psychologique à refuser cela. si depuis la nuit des temps ca se serait tjr fais ,tu n'aurais pas de mal à accepter ça ou du moins tu en serais moins persuadé :D

Oh mais tu sais moi j'accepte tout les femmes font ce qu'elles veulent je ne touche pas de benefices ni de pourcentage sur leurs histoires...:D

Je ne fais qu'exposer les faits observés ni+ ni-.beaucoup d'hommes souhaitent avoir plusieurs femmes et je ne suis pas persuadé que ce soit le cas des femmes.
cas concret demande à la plupart des filles si elles souhaitent epouser plusieurs hommes elle te diront que déjà 1 c'est la limite du tolerable.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Oh mais tu sais moi j'accepte tout les femmes font ce qu'elles veulent je ne touche pas de benefices ni de pourcentage sur leurs histoires...:D

Je ne fais qu'exposer les faits observés ni+ ni-.beaucoup d'hommes souhaitent avoir plusieurs femmes et je ne suis pas persuadé que ce soit le cas des femmes.
cas concret demande à la plupart des filles si elles souhaitent epouser plusieurs hommes elle te diront que déjà 1 c'est la limite du tolerable.

.....................................................
jme manquait
 
Haut