Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ?

Je viens de voir ce topic vieux de 10 ans !
A part les réponses dites ici et là.
Une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé précieuse appelé « passe partout »
Une serrure qui s’ouvre avec plusieurs clés est une serrure unsafe !
Voilà,à méditer....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme ça on doit faire le ménage 4 fois +? 4 fois + de lessive? Faire a manger 4 x +?
Hehe sorry je passe mon tour
De toutes façons, je préfère la fidélité et le vrai amour.

Ben déjà les femmes avec plusieurs enfants, ça pose un problème comme ça. :(
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quelles sont les raisons d après vous ??


Un arbre a plusieurs branches
Plusieurs branches appartiennent au meme arbre...

Eve etait la cote felee d'Adam. Mais Adam avait plusieurs cotes. Et pas toutes felées.

Enfin les femmes ne peuvent avoir qu'un mari, pour une question de lignée et de filiation des enfants . Le nom du père est connu.
 
Enfin les femmes ne peuvent avoir qu'un mari, pour une question de lignée et de filiation des enfants . Le nom du père est connu.
De nos jours on peut savoir qui est le père, donc cet argument ne tient plus.

Il faut remonter à l'essence même de la femme pour comprendre pourquoi la polyandrie est mauvaise pour elle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
De nos jours on peut savoir qui est le père, donc cet argument ne tient plus.

Il faut remonter à l'essence même de la femme pour comprendre pourquoi la polyandrie est mauvaise pour elle.
Nan mais s'il faut passer un test pour connaitre le père c'est grave . Donc si, c'est un argument . Les test ADN ne sont pas fiables a 100& en plus parait il. Il y a les enfants chimeriens...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bin moi mon arrière grand père avait 4 femmes et 3 concubines
Ma mère à eu 3 mari (pas en même temps et tous morts)
ça ne change rien à ma vie !
Mon arrière grand-père aurait eu 4 femmes j'en aurais rien à cirer je l'ai même jamais connu. Ma mère aurait eu 3 mari et pas tous en même temps j'en aurais eu rien à cirer... là on parle de polygamie ou de polyandrie de parents
 
Ah mais c'est tout à son honneur, ce sont des maris, il n'y a rien de malsain à se remarier... mes condoléances à ta maman , qui doit se demander ce qu'il lui arrive ...
Effectivement, mais c pas grave, nous sommes 6 adultes à la soutenir. Et il y a les petits enfants une partie sont adultes aussi donc il y a un roulement constant chez elle, sauf quand elle voyage
 
Effectivement, mais c pas grave, nous sommes 6 adultes à la soutenir. Et il y a les petits enfants une partie sont adultes aussi donc il y a un roulement constant chez elle, sauf quand elle voyage
ne le prends pas mal, mais je viens juste de lire ton pseudo correctement, et j'avoue je viens d'avoir un fou rire ... hahahaha 😂😂😂 ah lisse moi tronquille ptdrrr😂😂😂
 
Haut