Pourquoi les femmes ne s'intéresse qu'aux hommes faisant partie d'un groupe d'amis

marsvenus

Bladinaute averti
Un homme solitaire c'est mal vu de la part des femmes, bien souvent suffit de faire partie d'un groupe
d'amis peut importe les tares que tu peux avoir, pour qu'elles ouvrent les yeux...
J'ai crû que passée l'adolescence elles changerait, ben non.

Un homme solitaire c'est mal vu de la part des femmes, bien souvent suffit de faire partie d'un groupe
d'amis peut importe les tares que tu peux avoir, pour qu'elles ouvrent les yeux...
J'ai crû que passée l'adolescence elles changerait, ben non.
Je ne c pas qui est la personne en question mais dans mon entourage j'en ai qlq une dans le mm genre. Souvent c psq ce genre d'homme se fait remarquer, dans les groupes d'amis il y a une sorte de hiérarchie souvent ( chez pas si tu vois). Surtout dans les groupes seulement composé de gars. Quand ils sont jeunes c'est celui qui fait le plus de connerie, qui parle le plus fort, fin je c pas trop comment te l'expliquer. De plus il s'agit de ma propre perception. Je l'appel l'effet mauvais garçon, car ces groupes d'amis ressemble a des minis gangs.
Après de façon un peut moins poussé et plus commune se serai simplement par logique (il a des amis alors il est sociable, approchable).
Je ne pense pas que les hommes solitaires soit mal vue, mais plutôt pas vue du tout. Ont les remarques pas (c'est un charme comme un autre, certaine aime!).

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
BJDI2020 Histoires de coeur 8
BJDI2020 Histoires de coeur 61
M Histoires de coeur 19
M Histoires de coeur 1
Khoulood Histoires de coeur 178
ouietapres Histoires de coeur 17
Zaynaa Histoires de coeur 18
compteblad Histoires de coeur 68
M Histoires de coeur 68
LiMage Histoires de coeur 19
Zaynaa Histoires de coeur 216