Pourquoi les femmes ne s'intéresse qu'aux hommes faisant partie d'un groupe d'amis

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Y'a entouré et entouré..

Comme l'a dit @SIGURD quand tous tes copains ce sont des femmes... Y'a de fortes chances que tu en soit une toi aussi.. Donc ça va pas trop en attirer..

Par contre si tu es avec une, voir 2 femmes cela projette que cette femme est avec toi en couple et donc quelque part c'est une PREUVE pour les autres femmes de ta valeur. La on est à un niveau subconscient.

Cela sous-entends que elle ne t'a pas choisit pour rien et que tu dois avoir quelque chose. En psychologie social c'est un signe de fertilité ou une garanti de plaisir sexuel. (poke @Zaynaa la chercheuse d'homme solide..)

C'est presque comme rouler en lamborghini... Si tu vois ce que je veux dire..

Les seuls fois ou je me suis fait draguer c'était alors que j'étais avec quelqu'un.. C'est pour te dire la puissance démoniaque du truc.

Le souci c'est de trouver la première MDR...

Essai Amazon.. "Femme sillicone"...

La femme est comme un poisson. Parfois Il suffit juste de mettre un leurre au bout de l'hameçon pour que ça morde..

Et ca t'a servi a quoi franchement et concretement de savoir tout ca ? ca m'intrigue.
 
Y'a entouré et entouré..

Comme l'a dit @SIGURD quand tous tes copains ce sont des femmes... Y'a de fortes chances que tu en soit une toi aussi.. Donc ça va pas trop en attirer..

Par contre si tu es avec une, voir 2 femmes cela projette que cette femme est avec toi en couple et donc quelque part c'est une PREUVE pour les autres femmes de ta valeur. La on est à un niveau subconscient.

Cela sous-entends que elle ne t'a pas choisit pour rien et que tu dois avoir quelque chose. En psychologie social c'est un signe de fertilité ou une garanti de plaisir sexuel. (poke @Zaynaa la chercheuse d'homme solide..)

C'est presque comme rouler en lamborghini... Si tu vois ce que je veux dire..

Les seuls fois ou je me suis fait draguer c'était alors que j'étais avec quelqu'un.. C'est pour te dire la puissance démoniaque du truc.

Le souci c'est de trouver la première MDR...

Essai Amazon.. "Femme poupée silicone"...

La femme est comme un poisson. Parfois Il suffit juste de mettre un leurre au bout de l'hameçon pour que ça morde..

Désolé je partage pas ton opinion car d apres ton expérience décrit
Je n ai pas le même rapport avec les femmes

C est vraiment mais vraiment pas un soucis de séduire une femme pour moi
Et cela de n importe qu elle origine

Du coup je trouve qu il n y a rien de fascinant ou de magique à séduire une femme et je peux te dire que j ai des critères cérébraux et moraux très exigeant car je me dit que si j arrive à séduire facilement une femme c est que quelqu’un d autres y arrive
Donc elle perd de la valeur à mes yeux

Et comme c est pas pour faire genre mais c est d une simplicité déconcertante de séduire voir d ailleurs c’est elle qui te séduit en 2020

La femme pour un bon nombre a perdu de sa valeur

Les femmes c est devenu des hommes y a juste l appareil génital qui change
 
Je pense pas que c'est mieux ou plus serieux le traditionnel via la famille. C'est juste que c'est bon pour les hommes qui ne savent pas aborder les femmes , approcher les femmes , conquerir les femmes . C'est pour moi une solution de dernier recours et non pas idéal

L'idéal pour moi , pour du sérieux, c'est de courtiser avec galanterie . J'ai vu trop de film qui m'ont fait rêver a l'adolescence.:)

Mais bon je sais tres bien que l'homme fait ce qu'il peut . Je blame pas. je discute juste.
Oui il y en a ils sont obligés d'aller direct au front vu qu'ils ont personne pour les aider à trouver..

Après je pense qu'on prend trop exemple sur l'occident à ce sujet et on néglige les retombées de ce procéder.

Quand je parle d'aller au front.. Je connais un frère... seul, pas de famille.. Et il me disait galérer pour trouver une femme... Il s'est pas mis à aller voir les femmes direct.. Il est aller direct exposer son cas à des frères en leur demandant de faire marcher le réseau..

.. Puis il s'est marié.

Y'a des rencontres fortuites comme 2 employés, 2 étudiants, 2.. Et d'une certaine manière j'ai envie de dire que y'a une miséricorde la dedans parceque les deux ne l'ont pas joué FAKE...

Aucune intention de mariage au début donc pas de faux comportement.

Puis avec de la galanterie derrière, pas de flirt et un mariage décidé en s'appuyant sur de VRAIES bases de connaissance, on a ici la recette d'un mariage sain.

Mais aller séduire... Le gars la joue fake.. Et forcément même la fille la joue fake parcequ'elle le voit arriver de loin.

En islam il faut que quelque par il y ait une enquête sur l'autre SANS qu'il se doute qu'on va le demander en mariage.

C'est pour ça que chez nous les familles font en sorte que les 2 protagonistes se voient SANS QU'AUCUN, ou au moins 1 des 2 ne soit au courant qu'on projette un mariage.

C'est aussi pour ça que passer par les tuteurs est souvent mieux, parceque les tuteurs vont pas jouer la comédie..
 
Je pense pas que c'est mieux ou plus serieux le traditionnel via la famille. C'est juste que c'est bon pour les hommes qui ne savent pas aborder les femmes , approcher les femmes , conquerir les femmes . C'est pour moi une solution de dernier recours et non pas idéal

L'idéal pour moi , pour du sérieux, c'est de courtiser avec galanterie . J'ai vu trop de film qui m'ont fait rêver a l'adolescence.:)

Mais bon je sais tres bien que l'homme fait ce qu'il peut . Je blame pas. je discute juste.

Je suis pas d accord
C est souvent ceux qui n arrivent pas à conquérir ou aborder une femme qui au final
Vont se marier et être heureux
Biensure il y a un minimum à avoir mais niveau stabilité y a pas mieux

Déjà ils trompent peu ou pas dutout
Enplus , ils sont docile un coup de pression et il va se mettre à tout faire à la maison
Car monsieur a trop peur de perdre la femme qu il a difficilement acquis

Enplus ils ont tendances a s interrese a leurs femmes

Et je crois que ce sont les couples qui sont très heureux
 
Je suis pas d accord
C est souvent ceux qui n arrivent pas à conquérir ou aborder une femme qui au final
Vont se marier et être heureux
Biensure il y a un minimum à avoir mais niveau stabilité y a pas mieux

Déjà ils trompent peu ou pas dutout
Enplus , ils sont docile un coup de pression et il va se mettre à tout faire à la maison
Car monsieur a trop peur de perdre la femme qu il a difficilement acquis

Enplus ils ont tendances a s interrese a leurs femmes

Et je crois que ce sont les couples qui sont très heureux
Oui ceux qui ont développer l'habitude de séduire par plaisir.. Forcément tu les met face à une femme y'a le gène Casanova qui va s'activer.

Après faut pas confondre séduire et être séduisant.

Ni mélanger ne pas aller conquérir avec être docile.

Moi j'étais modèle photo, j'ai jamais dragué une femme, je suis pas docile pour autant. Et je prends soin de ma femme actuellement.

Mais je comprend ce que tu veux dire si tu parle du gars qui a peur de ne jamais trouver de femme donc il va essayer de pas l'énerver miskin...
 
Oui ceux qui ont développer l'habitude de séduire par plaisir.. Forcément tu les met face à une femme y'a le gène Casanova qui va s'activer.

Après faut pas confondre séduire et être séduisant.

Ni mélanger ne pas aller conquérir avec être docile.

Moi j'étais modèle photo, j'ai jamais dragué une femme, je suis pas docile pour autant. Et je prends soin de ma femme actuellement.

Mais je comprend ce que tu veux dire si tu parle du gars qui a peur de ne jamais trouver de femme donc il va essayer de pas l'énerver miskin...

Tu peux être modèle photo ou Brad Pitt

Sa change pas la donne

Perso moi je suis pas modèle photo et je veux même pas l être mais tu peux me ramener monicca belucci
Si elle me saoule je lui dirais gentillement que son sujet ne m interrese pas

C est pas physique c est mentale
Assumer ses choix et s entaper de ceux que peuvent penser les autres hommes ou femmes
Ne pas avoir froid aux yeux des trucs comme ça
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis pas d accord
C est souvent ceux qui n arrivent pas à conquérir ou aborder une femme qui au final
Vont se marier et être heureux
Biensure il y a un minimum à avoir mais niveau stabilité y a pas mieux

Déjà ils trompent peu ou pas dutout
Enplus , ils sont docile un coup de pression et il va se mettre à tout faire à la maison
Car monsieur a trop peur de perdre la femme qu il a difficilement acquis

Enplus ils ont tendances a s interrese a leurs femmes

Et je crois que ce sont les couples qui sont très heureux

Et tu as entierement raison, tu m'as convaincue.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je ne suis pas d accord avec toi et je n aime pas intervenir sur cette rubrique mais comme je m ennuie donc voilà

Primo je suis solitaire pourtant je pourrais être dans un groupe mais je n aime pas
Je préfère être seul ou à un nombre restreint

Deuxio, je me contrefiche d être entouré de femme au contraire je n ai pas beaucoup d intérêt commun avec

Je peux pas faire semblant d écouter les histoires des femmes , ça me saoule , je ne partage pas les mêmes centres d intérêt et désolé d être méchant je les trouvent dans une majorité un peu neuneu

Je ne suis pas misogyne ni frustré ni autre
J ai du respect pour la femme tout comme homme

Tertio c est pas Parsqu on ai discret que forcément on est timide
C est juste qu on ne fait pas confiance aux inconnus homme comme femme


Et pour répondre à ta question
C est à force de courir après les femmes que tu n en séduit pas

Te focaliser sur elles te fais perdre du temps car tu devrait plutôt te focaliser sur toi
Et comment tu fais pour rencontrer des femmes et te faire invité a des soirées ? Par l'intermédiaire de ta famille surment car surtout en Europe tu ne peux pas te promener n'importe où et être invité par n'importe qui, les solos sont limite persécuté.
 
Et comment tu fais pour rencontrer des femmes et te faire invité a des soirées ? Par l'intermédiaire de ta famille surment car surtout en Europe tu ne peux pas te promener n'importe où et être invité par n'importe qui, les solos sont limite persécuté.

Parfois dans des situations anodines j arrive à échanger avec une femme et enchaîner par un jeux de séductions
C est classe rapide et parfois efficaces
Mais ça c était avant maintenant j évite Parsque c est illicite mais des fois je dérape
 
Haut