Pourquoi les femmes ne s'intéresse qu'aux hommes faisant partie d'un groupe d'amis

marsvenus

Bladinaute averti
Un homme solitaire c'est mal vu de la part des femmes, bien souvent suffit de faire partie d'un groupe
d'amis peut importe les tares que tu peux avoir, pour qu'elles ouvrent les yeux...
J'ai crû que passée l'adolescence elles changerait, ben non.
 
Mdr oui ça je confirme
Un mec simple tranquille qui aime être seul ça.les fais pas rêver
Elles aiment bien les mecs populaire sociable avec un bon réseau qui ont du succès avec les femmes
 
Un homme solitaire c'est mal vu de la part des femmes, bien souvent suffit de faire partie d'un groupe
d'amis peut importe les tares que tu peux avoir, pour qu'elles ouvrent les yeux...
J'ai crû que passée l'adolescence elles changerait, ben non.
Je ne c pas qui est la personne en question mais dans mon entourage j'en ai qlq une dans le mm genre. Souvent c psq ce genre d'homme se fait remarquer, dans les groupes d'amis il y a une sorte de hiérarchie souvent ( chez pas si tu vois). Surtout dans les groupes seulement composé de gars. Quand ils sont jeunes c'est celui qui fait le plus de connerie, qui parle le plus fort, fin je c pas trop comment te l'expliquer. De plus il s'agit de ma propre perception. Je l'appel l'effet mauvais garçon, car ces groupes d'amis ressemble a des minis gangs.
Après de façon un peut moins poussé et plus commune se serai simplement par logique (il a des amis alors il est sociable, approchable).
Je ne pense pas que les hommes solitaires soit mal vue, mais plutôt pas vue du tout. Ont les remarques pas (c'est un charme comme un autre, certaine aime!).
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un homme solitaire c'est mal vu de la part des femmes, bien souvent suffit de faire partie d'un groupe
d'amis peut importe les tares que tu peux avoir, pour qu'elles ouvrent les yeux...
J'ai crû que passée l'adolescence elles changerait, ben non.


je ne suis absolument pas d'accord avec ce constat

Mais il est vrai que les possibilité de renconter avec un homme comme ca sont limités- C'est une evidence.
 

marsvenus

Bladinaute averti
En tout cas il y en a beaucoup qui réagissent comme ça, elles pensent que l'on s'aperçoit de rien de leur désir alors que c'est flagrant.
 
peut-être que parce-que les hommes solitaires en général sont souvent timide, assé sociable ou l'ont été avant des déceptions.. renfermé sur eux donc presque impossible de pénétrer leur jardin secret... l'idée de l'engagement ne doit pas du tout être dans leurs tète, la solitude je pense ne les dérangent pas, ça les arranges même, un peu comme les aigles.
 

marsvenus

Bladinaute averti
peut-être que parce-que les hommes solitaires en général sont souvent timide, assé sociable ou l'ont été avant des déceptions.. renfermé sur eux donc presque impossible de pénétrer leur jardin secret... l'idée de l'engagement ne doit pas du tout être dans leurs tète, la solitude je pense ne les dérangent pas, ça les arranges même, un peu comme les aigles.
Tu exagére un peu, c'est juste que les solitaires ont du mal a être copain entre eux a cause du manque de fille dans leurs groupes je pense.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les solitaires font des mariages traditionnelles ou epousent une copine a leur soeur. c'est courant dans la communauté
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ola
sa dépend des femmes quand on a moins de 20ans on aimes les hommes avec des
groupes d'ami et les grosse gueule les indiscipliné c'est connu on aime ce montrer avec eux.....
mais Après 20 ans c'est autre chose !!
moi perso je préfère largement un homme discrèt.. qui traîne pas trop.. et qui fait pas forcément parti d'un groupe d'ami..
Un homme un peu inaccessible et qui calcule pas tout ce qui bouge...
 
Tu exagére un peu, c'est juste que les solitaires ont du mal a être copain entre eux a cause du manque de fille dans leurs groupes je pense.
possible mais le cas que tu décris c'est plutôt les célibataires en difficulté pas vraiment solitaire ou malgres eux...

je parle surtout de ce phénomène qui grandis un peu partout, le Japon par exemple prend le sujet très au sérieux avec des mesures forte face à se repli sur soit qui plongent des milliers d individus du jour au lendemain à se couper de tout le monde même de leur famille.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ola
sa dépend des femmes quand on a moins de 20ans on aimes les hommes avec des
groupes d'ami et les grosse gueule les indiscipliné c'est connu on aime ce montrer avec eux.....
mais Après 20 ans c'est autre chose !!
moi perso je préfère largement un homme discrèt.. qui traîne pas trop.. et qui fait pas forcément parti d'un groupe d'ami..
Un homme un peu inaccessible et qui calcule pas tout ce qui bouge...

ca a pas de sens au feminin un homme inacessible, C'est un fantasme masculin cela faut pas tout melanger. Lhonne fait e^des efforts pour la belle . la femme aime etre courtisée par son le prince charmant. C'est different

person ca me derange pas un homme discret . Mais un homme trop seul et sans ami, ca peut se reveler lourd a vivre dans le couple . On a parfois besoins d'un peur d'air qu'il aille boire uj café ou jouer du foot avec ses amis pour respirer et voir aussi nos copines de notre coté. par e que si lui est solitaire, on l'est pas forcément nous.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
ca a pas de sens au feminin un homme inacessible, C'est un fantasme masculin cela faut pas tout melanger. Lhonne fait e^des efforts pour la belle . la femme aime etre courtisée par son le prince charmant. C'est different

person ca me derange pas un homme discret . Mais un homme trop seul et sans ami, ca peut se reveler lourd a vivre dans le couple . On a parfois besoins d'un peur d'air qu'il aille boire uj café ou jouer du foot avec ses amis pour respirer et voir aussi nos copines de notre coté. par e que si lui est solitaire, on l'est pas forcément nous.
Quand je dit inaccessible je veut dire un homme difficile a avoir.. (J'aime pas les hommes faciles tout simplement :)

Est ça me dérange pas de rester coller a lui h24 je suis plutôt fusionnelle quand j'aime..!
( je parle de moi mais je sais que certaines femmes ne supporte pas ça)
 

marsvenus

Bladinaute averti
Ola
sa dépend des femmes quand on a moins de 20ans on aimes les hommes avec des
groupes d'ami et les grosse gueule les indiscipliné c'est connu on aime ce montrer avec eux.....
mais Après 20 ans c'est autre chose !!
moi perso je préfère largement un homme discrèt.. qui traîne pas trop.. et qui fait pas forcément parti d'un groupe d'ami..
Un homme un peu inaccessible et qui calcule pas tout ce qui bouge...
Non avant ou après 20 ans c'est pareil, c'est juste plus discret.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux juste un homme fidèle. 🙄
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quand je dit inaccessible je veut dire un homme difficile a avoir.. (J'aime pas les hommes faciles tout simplement :)

Et dis nous qu'est ce que ca t'apporte . Tu parles comme un homme . Mais t'as pas leur testosterone.
ca existe pas les hommes faciles . Les femmes ne font pas d'effort pour avoir un homme . Les femmes se font courtiser, charmer, seduire par un homme . C'est physilogique. Le determnisme biologique. C'est pas rationnel tout ca . ca se vit
Le feminisme t'a tuer.
Est ça me dérange pas de rester coller a lui h24 je suis plutôt fusionnelle quand j'aime..!
( je parle de moi mais je sais que certaines femmes ne supporte pas ça)
Encore faudrait il que lui aime ca aussi . les hommes en general n'aime pas les femmes fusionnelle. elles les empechent de respirer. :)
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Et dis nous qu'est ce que ca t'apporte . Tu parles comme un homme . Mais t'as pas leur testosterone.
ca existe pas les hommes faciles . Les femmes ne font pas d'effort pour avoir un homme . Les femmes se font courtiser, charmer, seduire par un homme . C'est physilogique. Le determnisme biologique. C'est pas rationnel tout ca . ca se vit
Le feminisme t'a tuer.

Encore faudrait il que lui aime ca aussi . les hommes en general n'aime pas les femmes fusionnelle. elles les empechent de respirer. :)
Je parle de mon cas est de mon vécu c'est quoi qui existe pas ce que j'ai vécu ou
Tes blablabla ici ????

Je te dit tout simplement j'aime pas ce qui facile d'accès j'aime les hommes qui craquent pas tte suite !! J'aime pas les hommes qui courent après tte les femmes C'est quoi que tu a du mal a comprendre ???

Et si tu a jamais vécu de relations fusionnelle tu peu pas comprendre non plus! Moi je l'ai vécu je parle de MOI pas de toi !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je parle de mon cas est de mon vécu c'est quoi qui existe pas ce que j'ai vécu ou
Tes blablabla ici ????

Je te dit tout simplement j'aime pas ce qui facile d'accès j'aime les hommes qui craquent pas tte suite !! J'aime pas les hommes qui courent après tte les femmes C'est quoi que tu a du mal a comprendre ???

Et si tu a jamais vécu de relations fusionnelle tu peu pas comprendre non plus! Moi je l'ai vécu je parle de MOI pas de toi !
Ok pour les raisons fusionnelles c'est feminin. Mais pas pour les hommes inacessible . Cest masculin
Alors je trouve pas normal cette alternance masculin feminin, Mais c'est effectivemen ta vie . pas la mienne, Hadollah

je serais nenamoins curieuse, pour ma culture, de savoir ce que tu fais pour seduire un homme inacessible .
C'est la premiere fois que je rencontre une fille comme toi donc je te lis. je vais m'instruire
 
Un homme solitaire c'est mal vu de la part des femmes, bien souvent suffit de faire partie d'un groupe
d'amis peut importe les tares que tu peux avoir, pour qu'elles ouvrent les yeux...
J'ai crû que passée l'adolescence elles changerait, ben non.
C'est l'inverse en fait.

Quand tu es dans un groupe d'amis hommes, on va te juger en fonction du gars le plus mal perçue du groupe. En gros si un de tes potes est un tocard, tu sera perçue comme un tocard. Même si habillé en Gucci.

Vaut mieux être seul.

Par contre si tes amies sont que des femmes. La ouai ton score monte en flèche aux yeux de celle(s) qui te regardent entouré de femmes.

Pure sociologie.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ok pour les raisons fusionnelles c'est feminin. Mais pas pour les hommes inacessible . Cest masculin
Alors je trouve pas normal cette alternance masculin feminin, Mais c'est effectivemen ta vie . pas la mienne, Hadollah

je serais nenamoins curieuse, pour ma culture, de savoir ce que tu fais pour seduire un homme inacessible .
C'est la premiere fois que je rencontre une fille comme toi donc je te lis. je vais m'instruire
sa prend du temps pour séduire un homme difficile est c'est ça qui donne du charme a la relation . (Je parle pour moi)
qu'on a réussi a séduire celui qui est inaccessible est difficile on est d'autant plus fière car on sais que c'est pas tte les femmes qui peuvent l'avoir...!

Je suis étonné que tu dise que c'est la 1er fois que tu rencontre une fille comme moi car l'inaccessible attire beaucoup de femmes c'est connu on prend jamais celui qui.nous cours derrière c'est trop facile...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
sa prend du temps pour séduire un homme difficile est c'est ça qui donne du charme a la relation . (Je parle pour moi)
qu'on a réussi a séduire celui qui est inaccessible est difficile on est d'autant plus fière car on sais que c'est pas tte les femmes qui peuvent l'avoir...!

Je suis étonné que tu dise que c'est la 1er fois que tu rencontre une fille comme moi car l'inaccessible attire beaucoup de femmes c'est connu on prend jamais celui qui.nous cours derrière c'est trop facile...


T en a seduis plusieurs ? je veux dire , pour affuter tes techniques de seduction. Et une fois le graal seduit, tu ressens quoi ? la relation finit comment . Excuse moi mais seduire pourquoi faire ?

Moi je suis old school. C'est l'homme qui seduit et qui charme . C'est pas tres poètique. Mais j'aime bien les histoire qui se finissent par : ils se marierent , furent heureux et eurent bcp d'enfant

tes propos me coupent le souffle vraiment.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est l'inverse en fait.

Quand tu es dans un groupe d'amis hommes, on va te juger en fonction du gars le plus mal perçue du groupe. En gros si un de tes potes est un tocard, tu sera perçue comme un tocard. Même si habillé en Gucci.

Vaut mieux être seul.

Par contre si tes amies sont que des femmes. La ouai ton score monte en flèche aux yeux de celle(s) qui te regardent entouré de femmes.

Pure sociologie.

Nein ? idée recue . Pas verifiée dans la realité. ca entre pas en ligne de compte
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
T en a seduis plusieurs ? je veux dire , pour affuter tes techniques de seduction. Et une fois le graal seduit, tu ressens quoi ? la relation finit comment . Excuse moi mais seduire pourquoi faire ?

Moi je suis old school. C'est l'homme qui seduit et qui charme . C'est pas tres poètique. Mais j'aime bien les histoire qui se finissent par : ils se marierent , furent heureux et eurent bcp d'enfant

tes propos me coupent le souffle vraiment.
Bah voila tu la ... heureux avec beaucoup d'enfant.. non j'en est séduit juste un !
 
Nein ? idée recue . Pas verifiée dans la realité. ca entre pas en ligne de compte
J'ai suivi quelques séminaires sur la séduction un moment de ma life... Et c'est ce qui en ressortait.

Pour l'homme entouré de femmes c'est vérifié. Et repris dans des bouquins de psychologie cognitive. Et puis d'expérience ça a toujours été le cas.

Pour l'homme avec des potes.. C'est surtout quand on a un pote qui ne plait pas à la femme en question que ça devient handicapant. Donc idéalement le mieux pour pas prendre de risque est de partir à la chasse seul... 🕵️‍♂️
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai suivi quelques séminaires sur la séduction un moment de ma life... Et c'est ce qui en ressortait.

Pour l'homme entouré de femmes c'est vérifié. Et repris dans des bouquins de psychologie cognitive. Et puis d'expérience ça a toujours été le cas.

Pour l'homme avec des potes.. C'est surtout quand on a un pote qui ne plait pas à la femme en question que ça devient handicapant. Donc idéalement le mieux pour pas prendre de risque est de partir à la chasse seul... 🕵️‍♂️
J'ai suivi quelques séminaires sur la séduction un moment de ma life... Et c'est ce qui en ressortait.

Pour l'homme entouré de femmes c'est vérifié. Et repris dans des bouquins de psychologie cognitive. Et puis d'expérience ça a toujours été le cas.

Pour l'homme avec des potes.. C'est surtout quand on a un pote qui ne plait pas à la femme en question que ça devient handicapant. Donc idéalement le mieux pour pas prendre de risque est de partir à la chasse seul... 🕵️‍♂️


Je me reconnais pas dans ce modele ni mes copines quand on etait encore celibataire . Mais si la psychologie le dit

Par contre pour l'homme entoure qui plait pas ca peut etre handicapant effectivement . Et de maniere generale, vaut mieux chasser seul, car les filles sont pudique, ou timide, ou craintoîves , ou pas sure d'elles, ou je ne sais trop mais c 'est mieux.
 
Je me reconnais pas dans ce modele ni mes copines quand on etait encore celibataire . Mais si la psychologie le dit

Par contre pour l'homme entoure qui plait pas ca peut etre handicapant effectivement . Et de maniere generale, vaut mieux chasser seul, car les filles sont pudique, ou timide, ou craintoîves , ou pas sure d'elles, ou je ne sais trop mais c 'est mieux.
Après tout ça c'est de la seduction. C'est pas trop halal. Vaut mieux passer par de la famille pour des choses plus serieuses.
 

marsvenus

Bladinaute averti
C'est l'inverse en fait.

Quand tu es dans un groupe d'amis hommes, on va te juger en fonction du gars le plus mal perçue du groupe. En gros si un de tes potes est un tocard, tu sera perçue comme un tocard. Même si habillé en Gucci.

Vaut mieux être seul.

Par contre si tes amies sont que des femmes. La ouai ton score monte en flèche aux yeux de celle(s) qui te regardent entouré de femmes.

Pure sociologie.
Oui mais les femmes n'aime pas les hommes entouré de femme n'ont plus.
 
Un homme solitaire c'est mal vu de la part des femmes, bien souvent suffit de faire partie d'un groupe
d'amis peut importe les tares que tu peux avoir, pour qu'elles ouvrent les yeux...
J'ai crû que passée l'adolescence elles changerait, ben non.

Je ne suis pas d accord avec toi et je n aime pas intervenir sur cette rubrique mais comme je m ennuie donc voilà

Primo je suis solitaire pourtant je pourrais être dans un groupe mais je n aime pas
Je préfère être seul ou à un nombre restreint

Deuxio, je me contrefiche d être entouré de femme au contraire je n ai pas beaucoup d intérêt commun avec

Je peux pas faire semblant d écouter les histoires des femmes , ça me saoule , je ne partage pas les mêmes centres d intérêt et désolé d être méchant je les trouvent dans une majorité un peu neuneu

Je ne suis pas misogyne ni frustré ni autre
J ai du respect pour la femme tout comme homme

Tertio c est pas Parsqu on ai discret que forcément on est timide
C est juste qu on ne fait pas confiance aux inconnus homme comme femme


Et pour répondre à ta question
C est à force de courir après les femmes que tu n en séduit pas

Te focaliser sur elles te fais perdre du temps car tu devrait plutôt te focaliser sur toi
 
J'ai suivi quelques séminaires sur la séduction un moment de ma life... Et c'est ce qui en ressortait.

Pour l'homme entouré de femmes c'est vérifié. Et repris dans des bouquins de psychologie cognitive. Et puis d'expérience ça a toujours été le cas.

Pour l'homme avec des potes.. C'est surtout quand on a un pote qui ne plait pas à la femme en question que ça devient handicapant. Donc idéalement le mieux pour pas prendre de risque est de partir à la chasse seul... 🕵️‍♂️

Chez moi un homme entouré de femme c est soit un proxénète soit un gay

D ailleurs une femme entouré d autres femmes qui essaye de séduire un homme
Et d une basseses

C est comme l amour est dans le près avec les prétendants qui se battent pour une personne
Je trouve ça rabaissant

Quesque je vais rentrais en compétition pour séduire une femme qui accepte des tas d avance

La réciproque est vrai pour les hommes également
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Après tout ça c'est de la seduction. C'est pas trop halal. Vaut mieux passer par de la famille pour des choses plus serieuses.
Je pense pas que c'est mieux ou plus serieux le traditionnel via la famille. C'est juste que c'est bon pour les hommes qui ne savent pas aborder les femmes , approcher les femmes , conquerir les femmes . C'est pour moi une solution de dernier recours et non pas idéal

L'idéal pour moi , pour du sérieux, c'est de courtiser avec galanterie . J'ai vu trop de film qui m'ont fait rêver a l'adolescence.:)

Mais bon je sais tres bien que l'homme fait ce qu'il peut . Je blame pas. je discute juste.
 
Oui mais les femmes n'aime pas les hommes entouré de femme n'ont plus.
Y'a entouré et entouré..

Comme l'a dit @SIGURD quand tous tes copains ce sont des femmes... Y'a de fortes chances que tu en soit une toi aussi.. Donc ça va pas trop en attirer..

Par contre si tu es avec une, voir 2 femmes cela projette que cette femme est avec toi en couple et donc quelque part c'est une PREUVE pour les autres femmes de ta valeur. La on est à un niveau subconscient.

Cela sous-entends que elle ne t'a pas choisit pour rien et que tu dois avoir quelque chose. En psychologie social c'est un signe de fertilité ou une garanti de plaisir sexuel. (poke @Zaynaa la chercheuse d'homme solide..)

C'est presque comme rouler en lamborghini... Si tu vois ce que je veux dire..

Les seuls fois ou je me suis fait draguer c'était alors que j'étais avec quelqu'un.. C'est pour te dire la puissance démoniaque du truc.

Le souci c'est de trouver la première MDR...

Essai Amazon.. "Femme poupée silicone"...

La femme est comme un poisson. Parfois Il suffit juste de mettre un leurre au bout de l'hameçon pour que ça morde..
 
Haut