bonsoir
au vue que tous les pays sont toucher part le covid-19, pour quel raison fermer les frontières ?
au vue que tous les pays sont toucher part le covid-19, pour quel raison fermer les frontières ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
La loi sur le port du masque..etc change d'un pays a l'autre, et la France c'est pas l'Espagnebonsoir
fauxLe virus peut muter...![]()
certes mais, ce n'est pas une raison valable,La loi sur le port du masque..etc change d'un pays a l'autre, et la France c'est pas l'Espagne
bonsoir
Vrai
bonsoir
c'est en pensent, a cette éventualité, que j'ai crée cette discussion !Quel pays aimerait se retrouver à soigner des étrangers si par malheur les lits de réanimation manquent et le personnel également, les nationaux doivent attendre dans les couloirs.
pour l'instant il na pas vraiment muté,
bonsoir
Yassin juste pour te dire que j'ai lue plusieurs fois ton poste . je le trouve bienAvec ce genre de virus, il faut au maximum éviter les déplacements, afin d'éviter les chances de transmissions. D'ailleurs il faut, d'une manière générale, éviter tout contact social non indispensable. Je précise ceci dans le cas où il y a une forte transmission du virus. Pas comme il a circulé cet été, ce qui nous a permis de nous relâcher un peu et de profiter des vacances.
Maintenant, en cas de circulation importante du virus, je pense qu'une fermeture stricte des frontières n'a pas de sens, ce qu'il faut éviter ce sont les arrivées et départs non indispensable, principalement le tourisme. Parce que il faut penser au moral, et interdire que les gens qui s'aiment puissent se rejoindre, qu'en cas d'événements malheureux (maladie ou pire) les gens puissent aller là où il faut, etc... , ça fait de gros dégâts, moralement parlant.
À mon avis, si vraiment la très grande majorité des gens respectaient strictement les gestes barrières, et en limitant les contacts sociaux quelques temps, le virus disparaitrait faute de trouver de nouvelles cibles. Bon à l'échelle mondiale c'est complètement illusoire, après cela dépendrait des pays. Il y en a où les habitants respectent mieux les différentes mesures que d'autres. Alors là, dans un pays qui aurait réussi à se débarrasser du virus il aurait intérêt à fermer ses frontières.
Parceque les frontières sont fermées.pour l'instant il na pas vraiment muté,