Pourquoi une fille laisserait tomber un gars

popeys

VIB
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle est folle de lui et qu'il lui plait plus que tout, tellement elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
Salam popeys,
Ne cherche pas d'explication logique. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
 

KINGjulian

Modérateur
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:

Parce-qu'elle aurait croisé mon chemin
 

KINGjulian

Modérateur
non c'est pas si facil que ça, la douleur et le mal que je ressens seul Dieu le sait j'ai le coeur en miettes et il bat juste pour pomper le sang dans mes veines

MDRRRRRRR c'est quoi cette technique toute flinguée pour avoir des bladinettes en mp pour te " remonter le morale " :D j'ai déjà essayé ça fonctionne pas mdr j'ai tout tenté . cherche autre chose frère :D

https://www.bladi.info/threads/quitte.387617/
 

popeys

VIB
MDRRRRRRR c'est quoi cette technique toute flinguée pour avoir des bladinettes en mp pour te " remonter le morale " j'ai déjà essayé ça fonctionne pas mdr j'ai tout tenté . cherche autre chose frère

https://www.bladi.info/threads/quitte.387617/

Si seulement c'était ça mon king, Dieu seul sait ce qu'il y a au fond de moi :pleurs:

Tu sais bien qu'il n'y a pas de bladinettes là où je vis et que je ne vis ni en france ni au maroc sinon j'en connais déjà des bladinettes ici et je ne suis et je ne serai jamais rien de plus qu'un simple ami virtuel :timide:
 

KINGjulian

Modérateur
Si seulement c'était ça mon king, Dieu seul sait ce qu'il y a au fond de moi :pleurs:

Tu sais bien qu'il n'y a pas de bladinettes là où je vis et que je ne vis ni en france ni au maroc sinon j'en connais déjà des bladinettes ici et je ne suis et je ne serai jamais rien de plus qu'un simple ami virtuel :timide:

Tu es resté combien de temps avec ? Comme on dit chez nous c'est le mektoub
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis anéanti et je n'arrive pas à me relever !

Donne-toi le temps. Je sais pas, essaie de te concentrer sur une tâche ou un but pour te changer un peu les idées, même si c'est pas très facile au début... et bien sûr, parle de ta douleur à de bons amis, qui te jugent pas. Les mecs se font du mal à eux-mêmes en refusant d'exprimer leur détresse pour, croient-ils, sauver la face! :(
 

popeys

VIB
Donne-toi le temps. Je sais pas, essaie de te concentrer sur une tâche ou un but pour te changer un peu les idées, même si c'est pas très facile au début... et bien sûr, parle de ta douleur à de bons amis, qui te jugent pas. Les mecs se font du mal à eux-mêmes en refusant d'exprimer leur détresse pour, croient-ils, sauver la face! :(

À part ici et un seul ami frère au maroc, ce que je voulais savoir c'est juste "prk" elle a fait ça ? Pour ne pas la juger, elle a ses raisons après tout je ne lui en veux plus mnt.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À part ici et un seul ami frère au maroc, ce que je voulais savoir c'est juste "prk" elle a fait ça ? Pour ne pas la juger, elle a ses raisons après tout je ne lui en veux plus mnt.

Ben tant mieux, mais sache que c'est bien normal de ressentir un mélange de colère et de tristesse. Ça veut pas dire que tu es une mauvaise personne!!
 
Aleykoum salam merci Universal, c'est pas humain de faire ça à quelqu'un, malheureusement il existe des gens sans coeur dans ce monde :mignon:

Il était pas assez Riche financièremt parlant, où elle s'est faite montée la tête par sa famille, ou elle a trouvé plus beau physiquement . :claque:

Les possibilités sont multiples. Le concerné doit avancer et se trouver une occupation pour éviter d'y penser :cool:

Et se concentrer à chercher une autre femme, la plupart des fois ça nous tomve dessus sans qu on cherche !
 
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:


Tu vas devenir chanteur ?:wazaa:
 
Haut