Pourquoi les filles qui ont fait les 400 coups se marient plus vite que les filles sérieuses?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Joue-t-elle de leur pouvoir (entre jambes) pour mettre dedans les hommes et pour pouvoir se marier ? Avec ces hommes si faibles.

Ce qu'une fille bien ne fait évidemment pas.
 
Joue-t-elle de leur pouvoir (entre jambes) pour mettre dedans les hommes et pour pouvoir se marier ? Avec ces hommes si faibles.

Ce qu'une fille bien ne fait évidemment pas.
Parce-que ce n'est pas sérieux de ne pas faire les 400 coups...

Plus sérieusement dans une société où les hommes ne veulent se marier qu'avec des vierges...n'y a t il pas une contradiction avec ce que tu viens d'écrire ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Parce-que ce n'est pas sérieux de ne pas faire les 400 coups...

Plus sérieusement dans une société où les hommes ne veulent se marier qu'avec des vierges...n'y a t il pas une contradiction avec ce que tu viens d'écrire ?
Les hommes veulent se marier que avec des vierges? mdr des vierges du nez oui. Les hommes majoritairement sont attirés que par les p.... et passent leur temps à les dénigrés sois disant alors qu'ils bavent pour elles
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Joue-t-elle de leur pouvoir (entre jambes) pour mettre dedans les hommes et pour pouvoir se marier ? Avec ces hommes si faibles.

Ce qu'une fille bien ne fait évidemment pas.

ce que tu dis est vrai, c'est vraiment malheureux, les filles sérieuses ont beaucoup plus de mal à se marier.

La réponse est peut-être parceque les hommes ne sont plus des hommes comme avant qui recherchent les valeurs qui étaient autrefois prisées la foi, l'honnêteté, la pudeur ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
non c juste que pour beaucoup de musulmans c devenu chacun pour soi pour se marié
ce qui rend trés difficile de faire se rencontré les musulmans serieux et serieuse et pudique
surtout que tout est devenu haram parlé au femme la mixité etc .... donc les rencontres sont devenu quasi impossible
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Cest quoi une fille sérieuse? C'est quoi une fille qui fait les 400 coups ?
N'est ce pas plutôt un jugement de ta part ?

J'ai remarqué un tout autre phénomène : les mecs s'intéressent davantage a une fille intéressante qui a des choses à raconter, drôle, gentille, et pourquoi pas un peu sexy- sans jamais tomber dans le vulgaire - qua es filles ennuyantes qui n'ont jamais rien dinteressant à dire et qui sont toujours avec les mêmes fringues la même attitude triste. Enfin j'ai surtout remarqué ça chez les mecs intéressants eux mêmes. Les autres tant qu'elle est vierge avec des gros seins ça peut passer.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Joue-t-elle de leur pouvoir (entre jambes) pour mettre dedans les hommes et pour pouvoir se marier ? Avec ces hommes si faibles.

Ce qu'une fille bien ne fait évidemment pas.
tout simplement avec une fille vierge, si tu divorce, elle va te demander de lui rendre vierge,

avec une fille qui a fait les 400, si tu divorce, c'est que tu a un petit zizi
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
quand j'essaie de lire les different poste je n'arrive plus a suivre dans quel monde vous vivez
je pense que le cerveau de beaucoup de maghrebin est completement melanger entre valeur islamique et valeur occidental
d'un coté il veulent dragué et forniquer et de l'autre se marié avec un fille serieuse voir musulmane qui porte le voile et pratiquante
le probleme c qu'eux meme ne sont pas musulmans pratiquant et ne connaissent rien a l'islam
donc je en sais pas ca donne des discution trés etrange ou ca parle de pudeur de virginité de serieux etc ...

je pense que beaucoup de personne maghrebine sont schizophrène occidentaux quand ca les arrange et musulmans quand ca les arrange
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Amoureuse de son argent ou de son mari précise plus stp ?

Ha ha ha j'en connais plus d'une qui bosse dans le ménage ou autre job éprouvant pendant que son mari est au café/ dort/ sert à rien . Et elle se plaignent pas et restent avec eux.
Faut arrêter de croire que les femme en ont après votre argent. C'est pour ça que toutes les femmes actuellement sont indépendantes financièrement haaamdullah. Pour plus être rabaissees par des clochards qui pensent faire l'aumône parce qu'ils ramènent 1/2kg de viande à la maison.
Avec cette mentalité tu trouveras jamais une fille bien cest sur. Une fille bien à avant tout une fierté et n acceptera jamais jamais jamais d'être rabaissé de la sorte elle préférera rester seule.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
quand j'eté musulmans pratiquant aucun musulmans de mon entourage ne cherché une femme qui aurai fait les 400 coup
telement c evident que l'on recherché une soeur pieuse ce n'est qu'aprés que l'on pouvai ce posé la question sur ca beauté ou autre
mais la condition c'etait quel soit une musulmane pratiquante ....


j'ai telement peu frequenté des maghrebin non pratiquant que je suis impressioné de voir le fossé qui peu existé dans une meme communauté ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi les filles qui ont fait les 400 coups se marient plus vite que les filles sérieuses?

Parce qu'il y a beaucoup de maghrébins qui ont fait les 400 coups et veulent ensuite se caser. Les filles sérieuses peuvent faire la fine bouche.
 
Dernière édition:
Haut