Pourquoi les filles !

Panam

Bladinaute averti
N arrivent plus à séduire les hommes ?
Un constat partagé par 39 hommes ! Échantillon largement suffisant pour généraliser, selon bernoulli :D
Joyeuse année 2016 qu elle soit synonyme de mariage collectif pour toutes les bladinettes :D
 
N arrivent plus à séduire les hommes ?
Un constat partagé par 39 hommes ! Échantillon largement suffisant pour généraliser, selon bernoulli
Joyeuse année 2016 qu elle soit synonyme de mariage collectif pour toutes les bladinettes
P-e qu'elles n'ont pas envie. :p
Elles veulent du concret et non du butinage ;)
 

Panam

Bladinaute averti
C'est ce que je compte faire ^^ t'inquiète!
Avec tous ses sujets dial adultère, trompage ma trompage, coups, escrocs... J'en lit des vertes et des pas mures
A un moment donné il faut apprendre à affronter la vie aussi ! Tu comptes rester petite fille toute ta vie ?!
Lire un verset ne fait pas fuir un simple shaytane comment veux tu faire fuire les gens ?! :D
 
A un moment donné il faut apprendre à affronter la vie aussi ! Tu comptes rester petite fille toute ta vie ?!
Lire un verset ne fait pas fuir un simple shaytane comment veux tu faire fuire les gens ?!
Je dis ça juste comme cela :rolleyes:
Je reste une femme qui aspire au bonheur au fond de mon coeur, avec la personne qu'Allah a écrite pour moi :love: et pas avec celui qui me sortira sa disquette platine dial les "je t'aime", " Tu es la femme de ma vie" et le tralala
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
N arrivent plus à séduire les hommes ?
Un constat partagé par 39 hommes ! Échantillon largement suffisant pour généraliser, selon bernoulli
Joyeuse année 2016 qu elle soit synonyme de mariage collectif pour toutes les bladinettes :D
Mdr tu as des statistiques ?? wa lah ister :D
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
Que le gars se pointe chez papa pour un mariage heureux et un bonheur parfait ^^
Plus sérieusement, vous attendez que les femmes vous séduise? Mais ce n'est pas à l'homme de les séduire?
Allah ijib men ifhemna ya rabbi .

La femme pourra vous séduire le jour où elle verra en vous un vrai homme machi kartoun !
 
N'arrivent pas à séduire les hommes quand?
Avant de le choper? Au début de leur relation? Ou au quotidien?


N arrivent plus à séduire les hommes ?
Un constat partagé par 39 hommes ! Échantillon largement suffisant pour généraliser, selon bernoulli :D
Joyeuse année 2016 qu elle soit synonyme de mariage collectif pour toutes les bladinettes :D
 
Haut