Pourquoi finissent-elles toujours par me regretter ?

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les femmes sont comme les mecs. Elles disent toutes qu'elles veulent un gars bien mais ça c'est pour rester dans leur culture hypocrite. En réalité, elles veulent un mec qui les fait vibrer et accessoirement, qui les a bien secouées. Que d'autrEs désirent. Elles aussi ont leur tableau de chasse. Du moins, jusqu'à un certain âge car une fois passée la DLC, là elles cherchent un pigeon présentable à la famille. Comme les mecs in fine.

Qu'ensuite, elles passent d'un mec à un autre, c'est comme l'abeille. Elle butine, son but c'est de polliniser puis faire du miel. Comme la femme.

Je confirme. Tu n'es que leur bouche trou. Ne crois pas que tu as un statut particulier. Ça, elles te le diront pour t'avoir et gonfler ton self estime pour qu'ensuite, fier, tu viennes le raconter ici mais ça aurait pu être un autre moins regardant; comme toi in fine. Ya des mecs qui cèdent parce qu'ils ont la dalle et veulent fournir leur pauvre tableau. En vérité, c toi le dindon de la farce. Tjrs avec les nanas ...

++
 

Ninive

Nomad addict
Les femmes sont comme les mecs. Elles disent toutes qu'elles veulent un gars bien mais ça c'est pour rester dans leur culture hypocrite. En réalité, elles veulent un mec qui les fait vibrer et accessoirement, qui les a bien secouées. Que d'autrEs désirent. Elles aussi ont leur tableau de chasse. Du moins, jusqu'à un certain âge car une fois passée la DLC, là elles cherchent un pigeon présentable à la famille. Comme les mecs in fine.

Qu'ensuite, elles passent d'un mec à un autre, c'est comme l'abeille. Elle butine, son but c'est de polliniser puis faire du miel. Comme la femme.

Je confirme. Tu n'es que leur bouche trou. Ne crois pas que tu as un statut particulier. Ça, elles te le diront pour t'avoir et gonfler ton self estime pour qu'ensuite, fier, tu viennes le raconter ici mais ça aurait pu être un autre moins regardant; comme toi in fine. Ya des mecs qui cèdent parce qu'ils ont la dalle et veulent fournir leur pauvre tableau. En vérité, c toi le dindon de la farce. Tjrs avec les nanas ...

++

alors là je peux te laisser généraliser comme ça, j'ai toujours cherché un homme simple mais beaucoup me voyaient comme une hippie délurée, en plus j'ai pas d'argent donc étiquette de cassos, à presque 40 ans je possède rien imagine un peu le jugement, va trouver un mec bien avec ce profil ou une femme bien dans le sens inverse c'est pareil
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

J'ai connu des tas de filles charmantes, elles accrochaient intellectuellement avec moi car elles me trouvaient exceptionnel. Je dis cela sans prétention ni arrogance.
Le problème est que ces belles femmes (quand je dis belles, je mesure bien évidemment la teneur de mes propos), rafolent de mon intellect ainsi que de mon côté cartésien et attachant. Comment vous dire? mon charisme le ennivre, elles sont folles de ma douceur, de ma sensualité, du fait que je sois un homme cultivé et ouvert.

En fait je fais beaucoup d'efforts pour les charmer intellectuellement pour compenser la carence de mon physique. En fait je dois vous avouer une chose: j'aime les belles femmes en tant qu'homme moche; je sens avoir une importance dans la societé (mais cela est un autre sujet n'est ce pas).

Mais avec certaines quand il y un delta au niveau physique elle prétendent "je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas trouvé d'épouse on ne s'ennuie pas avec toi, tu es craquant et attachant, mais désolé tu n'es pas mon style".

Bref, quand elles ne veulent pas et qu'elles trouvent leur appollon elles m'ignorent.

La question est pourquoi quand elles divorcent ou souffrent reviennent-elles vers moi?

Le pire est que je pourrais profiter de la situation (je n'exagere pas), mais en tant que garçon à principes je refuse.

Comme mon ego est fouetté quand elles n'ont pas voulu de moi, je refuse.

Mais pourquoi reviennent-elles vers moi après m'avoir fait souffrir?!!

Il n'y a pas que les femmes qui souffrent en amour, elles n'ont pas ce monopole.

Cordialement
Est-ce que tu es chauve? :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
alors là je peux te laisser généraliser comme ça, j'ai toujours cherché un homme simple mais beaucoup me voyaient comme une hippie délurée, en plus j'ai pas d'argent donc étiquette de cassos, à presque 40 ans je possède rien imagine un peu le jugement, va trouver un mec bien avec ce profil ou une femme bien dans le sens inverse c'est pareil

Une étude us indique que 3 éléments entrent en compte dans les couples à succes
1. QI proche
2. Physique proche
3. Pratique sportive proche
4. Amour (ou pas) de la randonnée

A toi de trouver un zozo qui entre dans ces critères en mode bohème :)
 

Ninive

Nomad addict
Une étude us indique que 3 éléments entrent en compte dans les couples à succes
1. QI proche
2. Physique proche
3. Pratique sportive proche
4. Amour (ou pas) de la randonnée

A toi de trouver un zozo qui entre dans ces critères en mode bohème :)

Ben y'a mon italien :D
Il aime le treck comme moi, c'est un nomade comme moi, bon il est plus canon que moi mais je suis plus intelligente

N'empeche si cest bien lui j aurai bien
galéré

Ps: ça fait 4 mais tlm sait que les yankees ne sont pas doué pour les maths lol
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Ben y'a mon italien :D
Il aime le treck comme moi, c'est un nomade comme moi, bon il est plus canon que moi mais je suis plus intelligente

N'empeche si cest bien lui j aurai bien
galéré

Ps: ça fait 4 mais tlm sait que les yankees ne sont pas doué pour les maths lol

Si tu l'as garde le, pas dit que tu en retrouve facilemet un.
 
Haut