Voilà pourquoi un Français remercie vivement Abdellatif Hammouchi

Un ressortissant français, né au Maroc, a envoyé une lettre de remerciement à la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et à son directeur, Abdellatif Hammouchi. Il y exprime son admiration et sa reconnaissance.
Dans cette correspondance, le ressortissant français a tenu à louer les efforts déployés par la Police touristique, en particulier, qui a pu lui restituer son téléphone portable, en un temps record.
A la veille de son départ du Maroc, le Français s'est vu subtiliser son smartphone, par (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, France, Vol, Casablanca

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si les services de police pouvaient user de la même diligence pour les marocains lambda , ça serait encore mieux!:)

Je suis quasi certain que la victime était un diplomate ou fonctionnaire international...

Rêvons un peu
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis quasi certain que la victime était un diplomate ou fonctionnaire international...

Rêvons un peu

En effet, tu es l’exemple de celui qu’on lui avait volé un téléphone portable à Casa, et que, jusque là, on le lui avait pas encore rendu.

Fallait que tu sois un diplomate ou fonctionnaire international. Sûrement, on te l’aurait restitué. Le cas aussi... des marocains.

Je sais, c’est injuste.
 
Haut