Pourquoi les françaises se radicalisent-elles ?

Parce que l'élite du pays y travaille à donf!
L'endoctrinement des français à détester les musulmans et l'islam commence très jeune à travers la télé, le cinéma, les séries, les livres, l'éducation nationale etc...
L'illustration de cette volonté est faite tous les jours notamment à travers zemmour qui malgré une condamnation (une blague pour ce millionnaire sioniste) de la justice pour incitation à la haine il est payé par la chaine Cnews pour diffuser la propagande islamophobe. Cnews qui appartient à l'un des maitres du pays (boloré) et qui dirigé par le sioniste Nadjar et qui met en face de zemmour que des gens compatible avec l'endoctrinement anti musulman.
Petite anecdote : L'animatrice une attardée qui croient aux mythes démocrates a voulu invité Dieudo, les patrons sionistes lui ont vite fait comprendre les choses, pour l'instant l'humoriste n'entre pas dans leurs objectif de propagande.
Par contre ils vont invité l'immonde islamophobe zineb elghazawi et le sioniste dray afin de parler évidement d'islam!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca se radicalise partout en france et faut pas croire que ce soit des musulmans surtout dans les quartiers....les jeunes ne supportent plus les 2 poids 2 mesures en général....on tape sur "le bougnoule" le "karlouch" la "fatima" ou la "fatou" toute la sainte journée ok bah l'explosion sociale arrivera bientôt ....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si si, ,,j'ai une super complémentaire malakof, ,,une paire de besicle par an gratos ,
Mais bon merci de me prévenir sur la future guerre civile ,je vais m'entraîner un peu plus pour la marche à pied.
Histoire d'être en forme comme forest gun, ,,car dans ma famille on connaît la musik à la fin la réconciliation se fait toujours sur notre dos
Alors cours forest, cours...

C'est gump normalement... Le gun c'est pourquoi?
 
Ca se radicalise partout en france et faut pas croire que ce soit des musulmans surtout dans les quartiers....les jeunes ne supportent plus les 2 poids 2 mesures en général....on tape sur "le bougnoule" le "karlouch" la "fatima" ou la "fatou" toute la sainte journée ok bah l'explosion sociale arrivera bientôt ....
Moi je pense ce sont plus les maghrebins qu' on vise à travers l islam le problème c est que les maghrebins font passer l islam devant leur identité et ça s arrangent zemour et ses potes
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le climat social n’est simplement pas le même partout.

À part ça, plutôt calme par chez moi aussi.
Le climat social est surtout tendu sur bladi,normal c’est un microcosme ou l’info prend une résonance x1000,la multiplicité des threads sur le même sujet est oppressant,et on a l’impression qu’on parle que de ça.
 
[QUOTE="Drianke, post: 16395198, member: on tape sur "le bougnoule" le "karlouch" la "fatima" ou la "fatou" toute la sainte journée ok bah l'explosion sociale arrivera bientôt ....
[/QUOTE]
On tape aussi sur le blanc, mâle, hétéro, les retraités, les fonctionnaires, les politiques (mais ça plutôt à raison^^), les femmes pas assez ou trop vêtues, les jeunes...
Bref...
 
Parce que l'élite du pays y travaille à donf!
L'endoctrinement des français à détester les musulmans et l'islam commence très jeune à travers la télé, le cinéma, les séries, les livres, l'éducation nationale etc...
L'illustration de cette volonté est faite tous les jours notamment à travers zemmour qui malgré une condamnation (une blague pour ce millionnaire sioniste) de la justice pour incitation à la haine il est payé par la chaine Cnews pour diffuser la propagande islamophobe. Cnews qui appartient à l'un des maitres du pays (boloré) et qui dirigé par le sioniste Nadjar et qui met en face de zemmour que des gens compatible avec l'endoctrinement anti musulman.
Petite anecdote : L'animatrice une attardée qui croient aux mythes démocrates a voulu invité Dieudo, les patrons sionistes lui ont vite fait comprendre les choses, pour l'instant l'humoriste n'entre pas dans leurs objectif de propagande.
Par contre ils vont invité l'immonde islamophobe zineb elghazawi et le sioniste dray afin de parler évidement d'islam!
A pars dans l'audiovisuel, hamdoullah, je n'ai jamais rien ressentis de tout cela dans mon quotidien,
j'ai donné mes télés il y a longtemps, et je ne vis pas à Paris. Pas de notifications Zemmourienne non plus, j'écoute les sages.
Les fous n'ont qu'a perdre la tête entre eux, ce n'est pas comme si nous n'avions pas été prévenu. L'agitation interieure, qu'elle soit terroriste, sioniste, integriste, raciste, pianiste ou cycliste, tant pis pour elle, j'ai besoin que de Dieu. Quand je croise un égaré, j'ai plus de peine pour lui, qu'il ne m'aura offensé, question de force energetique, question de foi.
Que sa volonté soit faite, et rien ne saurait lui échapper. Je m'en remet entierement à Dieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le climat social est surtout tendu sur bladi,normal c’est un microcosme ou l’info prend une résonance x1000,la multiplicité des threads sur le même sujet est oppressant,et on a l’impression qu’on parle que de ça.

Toi tu n as pas la télé alors ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non rien à voir avec le racisme d'État et des merdias ainsi que l'islamophobie ambiante et la haine envers une partie du peuple français....

On tape aussi sur le blanc, mâle, hétéro, les retraités, les fonctionnaires, les politiques (mais ça plutôt à raison^^), les femmes pas assez ou trop vêtues, les jeunes...
Bref...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non rien à voir avec le racisme d'État et des merdias ainsi que l'islamophobie ambiante et la haine envers une partie du peuple français....
Je ne connais aucun équivalent islamophobe à #balancetonporc, la dissimulation stricte de la violence conjugale féminine, la légitimation de la prostitution cependant la condamnation des clients, les « safe place » réservé aux femmes, la constitution massacrée pour la victimisation féministe, etc (liste trop longue). Excuse moi, mais le féminisme est au moins exposant trois comparé à l’islamophobie :desole: ; il a d’ailleurs servit de fondement à l’islamophobie.
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il faudrai aussi peut se remettre en question
si les musulmans aurai eue un comportement exemplaire on aurai pas pu les diaboliser aussi facilement
delinquance incivilité mauvais comportement extremisme etc .... sont des realité de la communauté d'origine musulmane
et certain dans cette communauté preche la haine de l'occident de la france des mecreants ....
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
il faudrai aussi peut se remettre en question
si les musulmans aurai eue un comportement exemplaire on aurai pas pu les diaboliser aussi facilement
delinquance incivilité mauvais comportement extremisme etc .... sont des realité de la communauté d'origine musulmane
et certain dans cette communauté preche la haine de l'occident de la france des mecreants ....

Qui prêche la haine de l’occident ou de la france ?

A chaque fois je lis ça mais je trouve pas qui sont ces gens, des exemples ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne fait pas comme les idiots du gouvernement à dire les musulmans c'est quoi cette généralité à 2 balles? les juifs et chrétiens ou athées ont ils tous un comportement exemplaire?

Vous devenez complètement amnésiques de cette France que vous méconnaissez !!!




il faudrai aussi peut se remettre en question
si les musulmans aurai eue un comportement exemplaire on aurai pas pu les diaboliser aussi facilement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah faut sortir le dimanche de ton champs....sinon continue de dormir avec tes élucubrations sur les femmes!!!!


Je ne connais aucun équivalent islamophobe à #balancetonporc, la dissimulation stricte de la violence conjugale féminine, la légitimation de la prostitution cependant la condamnation des clients, les « safe place » réservé aux femmes, la constitution massacrée pour la victimisation féministe, etc (liste trop longue). Excuse moi, mais le féminisme est au moins exposant trois comparé à l’islamophobie :desole: ; il a d’ailleurs servit de fondement à l’islamophobie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es trop pessimiste.
Je ne crois pas du tout. Nous on fait attention à ce genre d'actualités mais tu as des français que ces bruits autour de l'Islam ça ne touche pas plus que ça, sauf quand il y a des attentats et des morts.

Lol

Y a des gens desfois ils me sourient ds la rue .....vu que je porte le voile je me dis " eux ils ne regardent pas la télé "
 
Lol

Y a des gens desfois ils me sourient ds la rue .....vu que je porte le voile je me dis " eux ils ne regardent pas la télé "

Ce genre d'actualités n'intéressent obligatoirement tout le monde. comme je l'avais dit, sauf ceux qui s'intéressent à l'Islam.
Je compare cela à la période quand ma femme était enceinte, c'est fou le nombre de femmes enceintes que je croisais dans la rue, tu as l'impression qu'elles se sont concertées pour tomber enceinte au même temps :D maintenant, je ne les vous plus.

Je pense que ça doit être pareil, c'est quand tu t'intéresses à quelque chose que tu la vois avec une loupe.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu es trop pessimiste.
Je ne crois pas du tout. Nous on fait attention à ce genre d'actualités mais tu as des français que ces bruits autour de l'Islam ça ne touche pas plus que ça, sauf quand il y a des attentats et des morts.
A part les vieux, les personnalités médiatiques qui cherchent le buzz et certains musulmans no life, pas plus que ça, en effet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce genre d'actualités n'intéressent obligatoirement tout le monde. comme je l'avais dit, sauf ceux qui s'intéressent à l'Islam.
Je compare cela à la période quand ma femme était enceinte, c'est fou le nombre de femmes enceintes que je croisais dans la rue, tu as l'impression qu'elles se sont concertées pour tomber enceinte au même temps :D maintenant, je ne les vous plus.

Je pense que ça doit être pareil, c'est quand tu t'intéresses à quelque chose que tu la vois avec une loupe.

Je pense ....j'espère aussi

Moi comme je suis concernée en 1er plan bien sûr je m'intéresse a ces infos ....je devrais même pas je crois ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Islamophobie des sales regards ou des remarques, oui , régulièrement ....

Après j ai vu la différence sans et avec voile ....avec voile on est plus facilement prise pour une débile ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Qui prêche la haine de l’occident ou de la france ?

A chaque fois je lis ça mais je trouve pas qui sont ces gens, des exemples ?

je n'invente rien je l'ai vecu moi meme
d'abord en tant que jeune des cité il y a une culture de la haine de la france
et en tant que musulmans le salafisme apprend a hair les mecreants et de leur valeur
 
Haut