Pourquoi la France n'interdit pas la la ligue de défense juive?

Pourquoi cette organisation terroriste n'est pas interdite et ses membres mis en prison? Pourquoi aucun gouvenement français n'a eu le pouvoir d'éradiquer cette organisation raciste, ultra communautaire, violente et qui sert un pays étranger?
Posez vous les bonnes questions vous aurez de bonnes réponses.
 
Pourquoi cette organisation terroriste n'est pas interdite et ses membres mis en prison? Pourquoi aucun gouvenement français n'a eu le pouvoir d'éradiquer cette organisation raciste, ultra communautaire, violente et qui sert un pays étranger?
Posez vous les bonnes questions vous aurez de bonnes réponses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu te fais des doublons????
 
Pourquoi cette organisation terroriste n'est pas interdite et ses membres mis en prison? Pourquoi aucun gouvenement français n'a eu le pouvoir d'éradiquer cette organisation raciste, ultra communautaire, violente et qui sert un pays étranger?
Posez vous les bonnes questions vous aurez de bonnes réponses.
est ce que ils t ont déjà agressés
 
Et ce que daesh t'as déjà agressé???
daech a déjà essayé de commettre des attentats au Maroc par contre j ai jamais entendu qu' un juif a agressé un marocain.excuse moi mais je raisonne comme ça je trouve que certains marocains se mêlent des choses qui ne les regardent pas on ferait mieux de regarder les problèmes qu' il y chez nous
 
daech a déjà essayé de commettre des attentats au Maroc par contre j ai jamais entendu qu' un juif a agressé un marocain.excuse moi mais je raisonne comme ça je trouve que certains marocains se mêlent des choses qui ne les regardent pas on ferait mieux de regarder les problèmes qu' il y chez nous
ça n'a pas de sens ce que tu dis, on peut avoir le meme passeport et pas les meme problèmes.
Je me sens plus proche d'un musulman sénégalais, colombien, russe ou japonais que d'un athée qui a le meme passport que moi ou qui est né dans mon village, pourquoi parce qu'avec le namibien musulman, je partage les meme valeurs, la meme volonté, la meme vision des choses, les meme principes et surtout ce que l'etre humain a de plus profond la meme foi!
 
ça n'a pas de sens ce que tu dis, on peut avoir le meme passeport et pas les meme problèmes.
Je me sens plus proche d'un musulman sénégalais, colombien, russe ou japonais que d'un athée qui a le meme passport que moi ou qui est né dans mon village, pourquoi parce qu'avec le namibien musulman, je partage les meme valeurs, la meme volonté, la meme vision des choses, les meme principes et surtout ce que l'etre humain a de plus profond la meme foi!
moi je me sent proche des miens en premier ensuite mes voisins et c est ça ce que je reproche a certains marocains qui te parlent de l injustice qui subit le peuple palestinien mais oublient les injustices qui a chez eux au maroc.le pire ce sont ceux qui sont partis combattre en Syrie mais quel intérêts a un marocain en Syrie c est la que on voit qu' il y a un vrai lavage de cerveau
 
e
daech a déjà essayé de commettre des attentats au Maroc par contre j ai jamais entendu qu' un juif a agressé un marocain.excuse moi mais je raisonne comme ça je trouve que certains marocains se mêlent des choses qui ne les regardent pas on ferait mieux de regarder les problèmes qu' il y chez nous
et toi tu m'a l'air de prendre partie en argumentant sans savoir!
un peu de documentation pour ta culture perso :)
https://www.saphirnews.com/Saint-Mande-une-agression-revendiquee-par-la-LDJ_a16897.html
https://www.alterinfo.net/Une-femme...presentant-du-Maire-d-Argenteuil-_a91473.html
https://www.ldh-france.org/inadmissible-agression-dun-journaliste-ldj/

la plus horrible

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Saïd_Bourarach

il y en avait d'autres mais elles sont éffacé régulièrement,une qui m'avait fait pleuré c'est une voilée enceinte toujours (ils adorent tabassé les maghrébin quand il est isolé et seul ou la femme enceinte) venu par derrière l'a aspergé de gaz arraché le foulard puis partie en courant

qu'allah maudisse tout ces extrémisites qui frappe ou tue sans raison des innocents
 
e

et toi tu m'a l'air de prendre partie en argumentant sans savoir!
un peu de documentation pour ta culture perso :)
https://www.saphirnews.com/Saint-Mande-une-agression-revendiquee-par-la-LDJ_a16897.html
https://www.alterinfo.net/Une-femme...presentant-du-Maire-d-Argenteuil-_a91473.html
https://www.ldh-france.org/inadmissible-agression-dun-journaliste-ldj/

la plus horrible

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Saïd_Bourarach

il y en avait d'autres mais elles sont éffacé régulièrement,une qui m'avait fait pleuré c'est une voilée enceinte toujours (ils adorent tabassé les maghrébin quand il est isolé et seul ou la femme enceinte) venu par derrière l'a aspergé de gaz arraché le foulard puis partie en courant

qu'allah maudisse tout ces extrémisites qui frappe ou tue sans raison des innocents
là je suis d accord avec toi.
 
e

et toi tu m'a l'air de prendre partie en argumentant sans savoir!
un peu de documentation pour ta culture perso :)
https://www.saphirnews.com/Saint-Mande-une-agression-revendiquee-par-la-LDJ_a16897.html
https://www.alterinfo.net/Une-femme...presentant-du-Maire-d-Argenteuil-_a91473.html
https://www.ldh-france.org/inadmissible-agression-dun-journaliste-ldj/

la plus horrible

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Saïd_Bourarach

il y en avait d'autres mais elles sont éffacé régulièrement,une qui m'avait fait pleuré c'est une voilée enceinte toujours (ils adorent tabassé les maghrébin quand il est isolé et seul ou la femme enceinte) venu par derrière l'a aspergé de gaz arraché le foulard puis partie en courant

qu'allah maudisse tout ces extrémisites qui frappe ou tue sans raison des innocents

Cette organisation terroriste juive agresse les gens en toute impunité en France, car le pays est sous domination sioniste.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
daech a déjà essayé de commettre des attentats au Maroc par contre j ai jamais entendu qu' un juif a agressé un marocain.excuse moi mais je raisonne comme ça je trouve que certains marocains se mêlent des choses qui ne les regardent pas on ferait mieux de regarder les problèmes qu' il y chez nous


tu doit avoir les oreilles bouchées alors

la ldi a agressé des dizaines de marocains
 
Cette organisation terroriste juive agresse les gens en toute impunité en France, car le pays est sous domination sioniste.


d'un coté que les juifs aient une organisation pour les défendres je trouve ça normal avec toutes les agressions qu'ils subissent...mais que l'organisation se transforme en chasseurs de musulmans là je comprend plus!
je trouve en particulier cette organisation bizarre,elle est aprouvée que par les sionistes c'est à dire l'extrème droite israélienne donc elle défend pas les juifs elle se sert de ça pour agressé les musulmans en toute impunité

elle est équivalente à l'extrême droite francaise (les skins) sauf que eux sont interdits et pratiquent en cachette,la ldj plusieurs si ce n'est tous les ministres l'ont interdit mais comme toutes action sioniste à travers le monde ils continuent sans impunité normal quand on voit qui sont vraiment les sionistes et les places qu'ils occupent à travers le monde!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pourquoi cette organisation terroriste n'est pas interdite et ses membres mis en prison? Pourquoi aucun gouvenement français n'a eu le pouvoir d'éradiquer cette organisation raciste, ultra communautaire, violente et qui sert un pays étranger?
Posez vous les bonnes questions vous aurez de bonnes réponses.
Salam
Merci je ne connaissais pas cette ligue ça m'intéresse
 
Salam
Merci je ne connaissais pas cette ligue ça m'intéresse
C'est une organisation terroriste raciste et suprémaciste juive. Comme chez les nazis et notamment les jeunesses hitlériennes, ils ne t'accèptent dans leurs organisation criminelle que si tu es juif, c'est à dire pour ses racistes que tes parents soient eux meme juif et sont dans le but de défendre par la violence les interets de la colonie sioniste et de leurs peuple.
Ce qui est incroyable et illustre parfaitement ce que la démocratie, les politkard corrompus islamophobes qui passent leurs journée à insulter les musulmans, et se font passer pour des défenseurs de la république et luttent contre le communautarisme ne disent jamais rien sur la pire des organisation communautariste, raciste, antirépublicaine et travaillant pour les interet d'une entité étrangère.

@driank a posté une vidéo sur ce fil qui parle de la ldj, c'est un bon début pour en savoir un peu plus sur eux.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est une organisation terroriste raciste et suprémaciste juive. Comme chez les nazis et notamment les jeunesses hitlériennes, ils ne t'accèptent dans leurs organisation criminelle que si tu es juif, c'est à dire pour ses racistes que tes parents soient eux meme juif et sont dans le but de défendre par la violence les interets de la colonie sioniste et de leurs peuple.
Ce qui est incroyable et illustre parfaitement ce que la démocratie, les politkard corrompus islamophobes qui passent leurs journée à insulter les musulmans, et se font passer pour des défenseurs de la république et luttent contre le communautarisme ne disent jamais rien sur la pire des organisation communautariste, raciste, antirépublicaine et travaillant pour les interet d'une entité étrangère.

@driank a posté une vidéo sur ce fil qui parle de la ldj, c'est un bon début pour en savoir un peu plus sur eux.
Je suis choquée
C'est intéressant. Après ils parlent de 300 membres mais je me demande quel est leir pouvoir de nuisance.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Voilà comment notre France est inféodée à SION ...ces bâtiments c'est nous le peuple français qui payons pour qu'ils existent et aussi pour se faire tabasser par une milice criminelle!!!! faut virer cette racaille à Guantanamo!!!!

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi t'es aussi naïf? tu dois être tout jeune ....

Notre police de kastakon a le pouvoir de défoncer des crânes, d'éborgner des citoyens français, de tuer des français avec leurs méthodes de placage rip #cedric mais notre gouvernement ne veut pas défoncer un crâne d'un milicien de la LDJ c'est voulu faut pas sortir de St Cyr pour comprende ça m'enfin!!!

Pourquoi cette organisation terroriste n'est pas interdite et ses membres mis en prison? Pourquoi aucun gouvenement français n'a eu le pouvoir d'éradiquer cette organisation raciste, ultra communautaire, violente et qui sert un pays étranger?
Posez vous les bonnes questions vous aurez de bonnes réponses.
 
Pourquoi t'es aussi naïf? tu dois être tout jeune ....

Notre police de kastakon a le pouvoir de défoncer des crânes, d'éborgner des citoyens français, de tuer des français avec leurs méthodes de placage rip #cedric mais notre gouvernement ne veut pas défoncer un crâne d'un milicien de la LDJ c'est voulu faut pas sortir de St Cyr pour comprende ça m'enfin!!!

La police des polices (je ne sais pa si ca existe en France) devraient peut être un peu plus scruter ces membres pour éradiquer certaines personnes des forces de l'orde qui adhère au mouvement, tu te souviens pendant les manifestations le policier en civil qui a donner un coup de pied à une personne âgé (et d'autres encagouler qui ont casser des vitrines) avant de remettre son brassard des forces de l'ordre en civil.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi cette organisation terroriste n'est pas interdite et ses membres mis en prison? Pourquoi aucun gouvenement français n'a eu le pouvoir d'éradiquer cette organisation raciste, ultra communautaire, violente et qui sert un pays étranger?
Posez vous les bonnes questions vous aurez de bonnes réponses.
Parce que la France est sous occupation judeo maconnique. Même au zetas unis et au sionistan, la ldj y est interdit, c'est dire à quel point la France va mal...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
La LDJ devait être interdite, je me demande pourquoi cela n'a pas été fait.

En même temps il faut relativiser son ampleur, elle ne fait pas partie du CRIF et se trouve ultra minoritaire

cf Wikipédia:

Pour Johan Weisz, qui a passé six mois en compagnie des membres de la LDJ pour le média pureplayer StreetPress, il s'agit d'un groupe parisien de trente jeunes Français communautaristes et ultra sionistes parrainés par deux membres plus âgés (le noyau dur), qui affirment leur identité et leurs « valeurs » dans des actions violentes visant à « défendre la communauté juive en France et en Israël », qui sont diffusées avec force sur les réseaux sociaux. Le groupe serait organisé via un groupe Facebook, IRL, et bien connu des forces de police.

concernant la demande de dissolution, voici les détails :

l'Observatoire national contre l'islamophobie, une composante du Conseil français du culte musulman (CFCM), a demandé la dissolution de la Ligue de défense juive. Peu après ces accrochages avec des militants propalestiniens, le ministère de l'Intérieur étudie une procédure de dissolution à l'encontre de la LDJ. Il y renonce quelques mois plus tard : la préfecture explique que, même si des membres peuvent se battre et inciter à la haine raciale, l'association elle-même ne montre pas assez clairement la structure pyramidale d'une milice organisée et son site Internet se garde d'appeler à la haine.

Ils auraient mieux fait de la dissoudre, cela aurait été plus simple et un geste clair et sans équivoque.

par ailleurs jamais la LDJ n'a projeté ni d'attentats ni de meurtres.
 
Haut