Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois avoir un caractère difficile ou ennuyant ou des choses chelous
ou les trois à la fois
tu aurais pu lui dire de manière diplomatique spice di sauvaja va![]()
tu penses que je dois réediter ?
attend je rajoute un truc
on sait jamais
salam pouriez-vous me donnez quelques conseils a propos de mon sujet voila j'ai 22 ans je pense avoir un problème je n'ai jamais connu une personne plus d'1 mois et la peronne me fuit par sans aucune raison je ne comprend pas ulah
j'aime bien quand té sage !! soit pas comme umrao ou marou !![]()
salam pouriez-vous me donnez quelques conseils a propos de mon sujet voila j'ai 22 ans je pense avoir un problème je n'ai jamais connu une personne plus d'1 mois et la peronne me fuit par sans aucune raison je ne comprend pas ulah
Tu veux vraiment un conseil de la part de lougloug?
Si tu le prends pas mal et tu aimes la franchise,je peux le balancer?
Tu veux vraiment un conseil de la part de lougloug?
Si tu le prends pas mal et tu aimes la franchise,je peux le balancer?
j'ai même pas le tems de lui montrer mon caractère qui'il sont deja partie lol je suis jamais rester plus de 1 mois
j'aime bien quand té sage !! soit pas comme umrao ou marou ! : D
excuse ma franchise, mais je vais être un peu crue:
tu dois avoir un caractère difficile ou ennuyant ou des choses chelous
ou les trois à la fois