Pourquoi les gens divorcent ?

L'argent , c'est-à-dire ?
Les gens n'en discutent pas avant de se marier ?!
L'argent devient un gros problème quand il y a une baisse des économies. Plus on en a, plus on en veut...

Ce n'est pas un point de discussion.

Le travail est le seul moyen de récolter les fruits que l'on a pris le soin d'aimer avec tout son temps.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam

Pourquoi autant de divorces dans le monde ?

A part l'infidélité et les violences conjugales, quels sont les autres motifs du divorce ?

Wa arlaykoum salam

l'insatisfaction sexuelle peut être

Cela vous dans les deux sens, c'est à dire pour un homme insatisfait ou une femme insatisfaite
 
Le gens divorcent pour plusieurs raisons :

- Violence verbale ou physique
-Infidélité
-Manque de maturité entre les époux
-Des gens qui épousent des personnes qui ne sont pas compatibles avec eux en pensant qu’ils changeront
- Des gens qui n’ont rien compris au mariage
Bref y a de tout
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
je rigole pas avec toi
va faire quelque chose d'utile de ton talent si on peut appeler ça un talent et laisse moi en dehors de tes bidouillages

J'ai pas de talents mon ami et je bidouilles rien du tout

C'est quoi tes "sources" pour relater de tels choses ?!

C'est de l'abstrait, du concret ou un mélange des deux ?

Bonne soirée et au plaisir de te lire

PS: Petite info, le rire évite les rides (parait t'il)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pourquoi autant de divorces dans le monde ?

A part l'infidélité et les violences conjugales, quels sont les autres motifs du divorce ?
Wa alaykoum salam il y a des femmes qui sont avec des hommes qui joue au jeux d'argent elle le connaissais comme sa avant de ce marier et quand il font bancroute elle le quitte quand il lui faisait des gros cadeau sa lui poser pas de problème et quand il fait bancroute par contre elle le quitte c'est comme les hommes qui consomment de la drogue elle reste avec leur mari et une fois qu'elle ceux reveille et veulent commencer la prière elle le quitte:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour vos réponses.

J'ai l'impression que les hommes sont devenus ennemis des femmes.
Et réciproquement.
Il y a des couples ou il s'entendent bien il y a des hauts et des bas comme dans tout les couples simplement elle ou il ont plus de patience que d'autres et font plus d'effort que d'autres c'est chaque personne selon c'est capacité à patienter et à être endurant il y avais une histoire ou la femme a patienter 20 ans pour que son mari arrête de boire :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Pourquoi autant de divorces dans le monde ?

A part l'infidélité et les violences conjugales, quels sont les autres motifs du divorce ?

Elle est bizarre ta question. Il peut y avoir une liste très longue de choses qui ruinent un mariage, car chacun a des failles et aussi tolère plus ou moins celles des autres.

Beaucoup de couples connaissent des tensions à propos de l’éducation des enfants ou de problèmes d’argent!

Il y a aussi beaucoup de mecs qui larguent leur femme quand sa beauté physique s’est fanée, et qui vont courir après des jeunettes!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a des couples ou il s'entendent bien il y a des hauts et des bas comme dans tout les couples simplement elle ou il ont plus de patience que d'autres et font plus d'effort que d'autres c'est chaque personne selon c'est capacité à patienter et à être endurant il y avais une histoire ou la femme a patienter 20 ans pour que son mari arrête de boire :)

Il est tout mimi ton avatar! :mignon:
 
A

AncienMebre

Non connecté
Wa alaykoum salam il y a des femmes qui sont avec des hommes qui joue au jeux d'argent elle le connaissais comme sa avant de ce marier et quand il font bancroute elle le quitte quand il lui faisait des gros cadeau sa lui poser pas de problème et quand il fait bancroute par contre elle le quitte c'est comme les hommes qui consomment de la drogue elle reste avec leur mari et une fois qu'elle ceux reveille et veulent commencer la prière elle le quitte:)
C'est vrai sa ?
 
Dans le temps la rudesse de la vie faisait des personnes endurantes, la pauvreté et la difficulté pour les femmes à allez chercher de la ressources en dehors de son foyer les rendaient plus patientes, lorsqu'elles subissaient violences et infidélité elles restaient pour leur survie et la survie de leur enfants, les hommes aussi étaient plus solide mentalement face à la grande responsabilité qu'ils avaient au bon fonctionnement de leur foyer, à l'époque l'honneur comptait beaucoup pour les hommes et c'était une fierté d'arriver à construire une famille solide. Il y avait aussi la religion et les traditions qui tenait une place importante au sein de la société, meme quand les gens n'avaient pas la foi il y avais la peur du regard, ou du "quand dira t'on".
Tout cela c'est perdu et tant mieux, non ce n'était pas mieux avant comme on peut l'entendre, ce qui c'est effondré n'était pas viable, il y avait beaucoup de souffrance et d'injustice.
 
La vraie cause du divorce, c est le mariage.
Tu me l'as arraché des bouts des lèvres......................et j'ajouterais : le mariage arrangé, religieux et l’incompatibilité d’humeur ! C’est ce qui se passe quand on ne se fréquente pas, et on fait connaissance lors de la nuit de noce ! Un peu comme au loto quoi
 
Salam

Pourquoi autant de divorces dans le monde ?

A part l'infidélité et les violences conjugales, quels sont les autres motifs du divorce ?
Perte de beauté, trouvé une femme plus jolie, revivre en solo avec plusieurs partenaires féminine, naissance d'un enfant... voilà pour les hommes
Les femmes quand a elles c'est uniquement un problème sentimentale j'ai l'impression, puisqu'elles peuvent demandé le divorce pour un homme qui a perdu ses amitiés ou ne l'a sort pas assez, plutôt que s'il l'a trompe ou l'a frappe..Et aussi a cause d'une perte d'emploi.

Voilà les causes général des divorce
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me l'as arraché des bouts des lèvres......................et j'ajouterais : le mariage arrangé, religieux et l’incompatibilité d’humeur ! C’est ce qui se passe quand on ne se fréquente pas, et on fait connaissance lors de la nuit de noce ! Un peu comme au loto quoi

..comme on dit, mieux vaut un bon divorce qu un mauvais mariage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai sa ?
Il y a un marocain que je connais il a perdu 250 000 euro au jeux et quand sa femme a vu sa elle l'a quitter et elle lui a prit la moitié de la maison qu'il avait acheté en plus elle a pas mis 1 euro dans la maison et en plus il doit payer une pensions alimentaire la total et je connais d'autres cas c'est un cas parmi tant d'autres :)
 
Perte de beauté, trouvé une femme plus jolie, revivre en solo avec plusieurs partenaires féminine, naissance d'un enfant... voilà pour les hommes
Les femmes quand a elles c'est uniquement un problème sentimentale j'ai l'impression, puisqu'elles peuvent demandé le divorce pour un homme qui a perdu ses amitiés ou ne l'a sort pas assez, plutôt que s'il l'a trompe ou l'a frappe..Et aussi a cause d'une perte d'emploi.

Voilà les causes général des divorce
Pour le meilleur et pour le pire !
 
Haut