Pourquoi les gens s'obstinent à chercher le bonheur ailleurs alors qu'il est à l'intérieur de nous ?

A

AncienMembre

Non connecté
Merci :)

J'ai connu le bonheur et la paix intérieure durant toute ma vie

Ca ne fait que 5 ans que j'ai perdu cet état
J'essaie de le retrouver mais j'ai encore des blocages inconscients

C'est pour ca que je demandais comment dompter son égo et son inconscient
Ce sont eux qui font de la résistance.
Je savais que ta situation allait s'arranger et tes soucis s'atténuer, je te l'avais souhaité. :cool:
 
Merci :)

J'ai connu le bonheur et la paix intérieure durant toute ma vie

Ca ne fait que 5 ans que j'ai perdu cet état
J'essaie de le retrouver mais j'ai encore des blocages inconscients

C'est pour ca que je demandais comment dompter son égo et son inconscient
Ce sont eux qui font de la résistance.
t'a pas assez connu de bonheur pour en dire autant ici !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
t'a pas assez connu de bonheur pour en dire autant ici !



Je préfère être un esprit torturé qui effectue un cheminement vers le Bonheur, plutôt que de remettre mon bonheur entre les mains d'autrui.

La plupart des gens sont malheureux car ils misent leur bonheur sur l'argent, le matériel, un(e) conjoint(e), des enfants....
Ils font fausse route.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Pourquoi les gens s'obstinent à chercher le bonheur ailleurs alors qu'il est à l'intérieur de nous ?





Quand quelqu’un a la goutte, une pierre au rein ou une infestation de morpions, il comprend que le bonheur est quand même pas totalement intérieur (ma réponse aux stoïciens). :)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a pas de bonheur en dehors de soi, j'ai lu un jour.
Mais tout le monde ne le sait ou bien a besoin d'autrui pour trouver le bonheur enfui en lui.
 

Zaynaa

Bladinaute averti



 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Juste un conseil... a mon avis elle va pas tarder à perdre son droit d'exercer si ce n'est déjà fait vu ses 'soins' je t'invite à chercher qqn d'autre...elle est perché celle là
Soins énergétiques
Pour vous accompagner j’utilise également une forme de soin qui m’a été transmis directement par les plans subtils
 
Salam

Pourquoi les gens s'obstinent à chercher le bonheur ailleurs alors qu'il est à l'intérieur de nous ?





Moi j ai l impression qu au contraire les gens recherchent de moins en moins le bonheur et surtout n y croient plus trop à ce bonheur, j ai l impression qu ils recherchent d abord le confort, l éblouissement par les yeux, un réconfort matériel, et dans l amour ils recherchent plus à assouvir leurs fantasmes.
 
Salam

Pourquoi les gens s'obstinent à chercher le bonheur ailleurs alors qu'il est à l'intérieur de nous ?




Je le vois plutôt autour de nous le bonheur encore faut il le voir
Le bonheur se conjugue souvent au passé car sur le moment on ne le voit pas
En ce moment, le bonheur c est de boire un café sur une terrasse ensoleillée
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi j ai l impression qu au contraire les gens recherchent de moins en moins le bonheur et surtout n y croient plus trop à ce bonheur, j ai l impression qu ils recherchent d abord le confort, l éblouissement par les yeux, un réconfort matériel, et dans l amour ils recherchent plus à assouvir leurs fantasmes.


Ils font fausse route
 
Salam

Pourquoi les gens s'obstinent à chercher le bonheur ailleurs alors qu'il est à l'intérieur de nous ?
Salut,
pourquoi ci pourquoi ça, Dieu à fait le monde comme il est, la diversité c'est pas que pour les animaux et les plantes
Faut être contorsionniste comme toi, c'est sûrement 80 ans d'étude sur la société.
 
le-bonheur-ce-n-est-pas-d-avoir-auteur-inconnu-V2-ez.jpg


1ad694f8.jpg


Le-bonheur-de-votre-vie-d%C3%A9pend-de-la.png
 
Haut