Pourquoi les gens veulent bronzer ?

Donc, c est bien lien au niveau social et au pouvoir d achat.
il faut faire la différence entre ceux qui sont bronzé toute l'année (il y a un lien entre niveau social et pouvoir d'achat) et ceux qui sont bronzés l'été..
A la campagne ou j'habite le revenu moyen par famille est de 2200 euros/mois çà n'empêche pas les gens d'être bronzés dans leur jardin.....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
il faut faire la différence entre ceux qui sont bronzé toute l'année (il y a un lien entre niveau social et pouvoir d'achat) et ceux qui sont bronzés l'été..
A la campagne ou j'habite le revenu moyen par famille est de 2200 euros/mois çà n'empêche pas les gens d'être bronzés dans leur jardin.....

J ai déjà expliqué dans.les posts plus haut ...
 

Safia20

Bladinaute averti
On peut prendre des bains de soleil sans pour autant se faire bronzer.

J'ai 300 jours de soleil par an, ces jours-ci il fait même 38 degrés mais je suis toujours aussi blanche.
Je fais très attention.
Crème solaire indice 50+.
Tu ne serais pas un peu complexée toi? Au bled t'as bcp de bonne femme comme ça qui cultive un teint le plus pâle possible, utilisation de crème éclaircissante, poudre blanche, pas d'exposition au soleil + cheveux toujours tirés, lissé à outrance tous ça pour ressembler à la femme occidentale. Alors qu'on est tellement plus belle avec un joli teint hâlé et nos cheveux ondulés,bouclés ou frisés... Oui le soleil ce n'est pas bon à haute dose mais s'exposer de façon raisonnable comporte plein de bénéfices ( morale, bonne mine, vitamine D...) c'est comme tout il faut trouver le juste milieu et ne pas tomber dans les extrêmes.Et pour info penché toi un peu sur tes crèmes solaires, leur composition et les ravages qu'elles font ( perturbateur endocrinien, cancérigène....) Préfère un parasol, de l'huile coco et un tee-shirt ce sera plus efficace et moins nocif.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu ne serais pas un peu complexée toi? Au bled t'as bcp de bonne femme comme ça qui cultive un teint le plus pâle possible, utilisation de crème éclaircissante, poudre blanche, pas d'exposition au soleil + cheveux toujours tirés, lissé à outrance tous ça pour ressembler à la femme occidentale. Alors qu'on est tellement plus belle avec un joli teint hâlé et nos cheveux ondulés,bouclés ou frisés... Oui le soleil ce n'est pas bon à haute dose mais s'exposer de façon raisonnable comporte plein de bénéfices ( morale, bonne mine, vitamine D...) c'est comme tout il faut trouver le juste milieu et ne pas tomber dans les extrêmes.Et pour info penché toi un peu sur tes crèmes solaires, leur composition et les ravages qu'elles font ( perturbateur endocrinien, cancérigène....) Préfère un parasol, de l'huile coco et un tee-shirt ce sera plus efficace et moins nocif.


Bah non justement ce sont les gens qui se font bronzer qui sont complexés
Messakine ils auraient voulu être métis
Mdr 😂

C quoi ressembler à une européenne ?
Je suis maghrébine et + blanche que certaines françaises de souche

La blancheur n'est pas l'apanage des européens
Certains asiatiques , les turcs...sont aussi blancs que les européens.
 
A mon avis c parce qu'elle était fille unique

Les rebeus et renois font plein d'enfants et après ils s'étonnent de ne pas avoir les moyens financiers pour partir souvent en vacances.

Faites comme les gwers.
1 ou 2 enfants maximum, ca rend les vacances bcp + accessibles !!!!

C’est quoi ce cliché raciste xD ?!

C’est pas une question du nombre d’enfants mais des moyens des parents. On est 5 enfants et on partait chaque année en vacances. Si c’est pas au bled en avion, on allait soit en Espagne, en Turquie, en Grèce etc...
 
Salam


Pourquoi les gens veulent bronzer ?


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?
🤔

Perso plus j'evite le soleil mieux je me porte, d'ailleurs dans mon ancien boulot mes collègues me taquiner la dessus me disant on dirait un vampire, les memes qui quand je suis arrivé m'avait demandé mon âge et qui était surpris car je faisait moins

Le soleil oui mais avec modération et bien protégé indice Max
 
C'est pas du tout plus beau
Les médias veulent nous faire croire cela mais c'est faux

En quoi un teint mat serait plus beau qu'un teint blanc ?

Enfaite le bronzage fait le lien avec les vacances et qui dit vacances dit possibilité de s'en offrir

D'ou le
" Comme tu es bronzé, tu es partie en vacances?? " De certains
 
Haut