Pourquoi les gens veulent bronzer ?

Salam


Pourquoi les gens veulent bronzer ?


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?
🤔
Les ennemis de l'humanité à travers leurs médias de masse, essentiellement le cinéma et la télé.
L'esprit des gens est facilement modelable par le dressage médiatique qui entre autre forme les opinions, le jugement, la morale etc... mais impose aussi ce qui sera considéré comme beau ou moche.
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Salam


Pourquoi les gens veulent bronzer ?


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?
🤔

Salam

wa alaiki salam wa rahmat Allah


Pourquoi les gens veulent bronzer ?

chacun ses raisons


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?

beaucoup de gens le disent le pensent, certains par intérêt commercial , pour vendre leur produits bronzage et machin. d'autres le pensent réellement ça leur plaît esthétiquement ect ect...


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?

des gens intelligents qui veulent de l'argent en dépit de la santé des autres gens et en exploitant la naïveté et / ou le manque de conscience et / ou d'intelligence de ces derniers .

c'est valable pour les marques de vêtement , chaussures , et pour toute autre mode.

c'est ça le principe en marketing , tu invente une idée , tu la lances, tu lui invente des avantages , tu en convain la population et tu vends ton idée ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Pourquoi les gens veulent bronzer ?


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?
🤔

Salem,

Ce n est pas une mode "consciente", le teint hâlé est un signe de distinction social. Il montre ceux qui ont le pouvoir d achat pour aller en vacance.
Bronzer c est les vacances et les vacances c est le pouvoir d achat ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salem,

Ce n est pas une mode "consciente", le teint hâlé est un signe de distinction social. Il montre ceux qui ont le pouvoir d achat pour aller en vacance.
Bronzer c est les vacances et les vacances c est le pouvoir d achat ...


Et quand ces gens là vivent en bord de mer ?!

Les vacances ce n'est pas le pouvoir d'achat, pour certains pays d'Europe.
Même au RSA ils vont en vacances.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les ennemis de l'humanité à travers leurs médias de masse, essentiellement le cinéma et la télé.
L'esprit des gens est facilement modelable par le dressage médiatique qui entre autre forme les opinions, le jugement, la morale etc... mais impose aussi ce qui sera considéré comme beau ou moche.


C'est fou quand même
Les médias ont vraiment une emprise sur l'être humain
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

wa alaiki salam wa rahmat Allah


Pourquoi les gens veulent bronzer ?

chacun ses raisons


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?

beaucoup de gens le disent le pensent, certains par intérêt commercial , pour vendre leur produits bronzage et machin. d'autres le pensent réellement ça leur plaît esthétiquement ect ect...


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?

des gens intelligents qui veulent de l'argent en dépit de la santé des autres gens et en exploitant la naïveté et / ou le manque de conscience et / ou d'intelligence de ces derniers .

c'est valable pour les marques de vêtement , chaussures , et pour toute autre mode.

c'est ça le principe en marketing , tu invente une idée , tu la lances, tu lui invente des avantages , tu en convain la population et tu vends ton idée ...


J'ai une amie qui fait tout pour bronzer : exposition au soleil entre 12h et 16h , UV en.hiver....
Résultat : des rides à moins de 30 ans.
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Salem,

Ce n est pas une mode "consciente", le teint hâlé est un signe de distinction social. Il montre ceux qui ont le pouvoir d achat pour aller en vacance.
Bronzer c est les vacances et les vacances c est le pouvoir d achat ...

et pour les vacances d'hiver , ils font quoi pour montrer qu'il ont de l' argent ? 😂

c'est valable que pour les habitants des pays dépourvus de soleil, dans le miens, être bronzé n'est pas un luxe , tout le monde peut bronzer ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
et pour les vacances d'hiver , ils font quoi pour montrer qu'il ont de l' argent ? 😂

c'est valable que pour les habitants des pays dépourvus de soleil, dans le miens, être bronzé n'est pas un luxe , tout le monde peut bronzer ...


Au ski on bronze … tu ne dois pas y aller souvent :rolleyes:. Il s'agit d'être bronzé toute l'année, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
C'est valable que dans les pays européens, ça va de soit … les autres pays ont d'autres tendances.
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Au ski on bronze … tu ne dois pas y aller souvent :rolleyes:. Il s'agit d'être bronzé toute l'année, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
C'est valable que dans les pays européens, ça va de soit … les autres pays ont d'autres tendances.

mais en ski on porte une tenue qui ne permet pas vraiment de bronzer 😝

tu as déjà bronzé dans une température de 15 degré ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est fou quand même
Les médias ont vraiment une emprise sur l'être humain
Salam,
tout la fait..Des fois quand je vois des articles du Parisien ils sont carrément orientés pour faire réagir dans le sens oû ils veulent...

Le dernier exemple c' est l' infirmière qui a été tabassée par les CRS dans une manif à Paris....

Alors dans premiers articles, c' était vraiment une victime

" L' infirmière asthmatique et fragile..Ce petit bout de Femme qui aurait pu mourir à cause de la violence du CRS :D:D

et puis deux jours c' est devenu Farida l' infirmière,

ce bonhomme qui jetait des Parpaings sur les CRS qui l'ont gentiment maîtrisée ...Avec une bonne photo d' illustration ça passe crème ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam


Pourquoi les gens veulent bronzer ?


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?
🤔
Oui
Vouloir changer wui on est à tout prix, les gens sont d'éternels complexés
Les gens au teint blanc veulent souvent bronzer
Les personnes bronzées blanchir
Les cheveux frisés se font défriser et les cheveux raides boucler....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
mais en ski on porte une tenue qui ne permet pas vraiment de bronzer 😝

tu as déjà bronzé dans une température de 15 degré ?

Bien sûr qu on bronze et le soleil est très très agressif en altitude. Pas besoin d être bronzé sur tout le corps, le visage suffit.
Décidément tu n y a jamais mis les pieds ...

Ça me fait marrer les personnes parlent d un sujet qu elles ne maîtrisent pas et en plus de moquent ... belle preuve d intelligence ... :rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam


Pourquoi les gens veulent bronzer ?


Qui a dit que lorsqu'on un teint blanc ça fait mieux d'avoir un teint hâlé ?


Qui a lancé cette mode idiote qui favorise le cancer de la peau ?
🤔


C'est un signe de richesse apparente.
T'as les moyens de prendre des vacances . De passer les vacances à la mer
C'es aussi un signe de bonne santé mentale. Les vacanciers sont heureux et épanouis.
C'est aussi un MUST de la civilisation actuelle: bronzer l'été. Un savoir être ou un savoir vivre.
En plus de cela un teint halé, les cheveux qui blondissent légèrement au soleil , ça rend beau et reposé. C'est esthétique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est un signe de richesse apparente.
T'as les moyens de prendre des vacances . De passer les vacances à la mer
C'es aussi un signe de bonne santé mentale. Les vacanciers sont heureux et épanouis.
C'est aussi un MUST de la civilisation actuelle: bronzer l'été. Un savoir être ou un savoir vivre.
En plus de cela un teint halé, les cheveux qui blondissent légèrement au soleil , ça rend beau et reposé. C'est esthétique.


C pas du tout un signe de richesse car en Europe il est facile de partir en vacances même lorsqu'on ne travaille pas .

De plus je parle également des gens qui vivent déjà en bord de mer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C pas du tout un signe de richesse car en Europe il est facile de partir en vacances même lorsqu'on ne travaille pas .

De plus je parle également des gens qui vivent déjà en bord de mer.
Bah c'est c'est civilisationnell. La civilisation occidentale a inventé le bronzage et tout le monde aime parce ca rend beau les peaux blanches ce teint halé

Et ceux qui habitent en bord de mer , n'ont pas le choix , eux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu vis à Nice tu peux bronzer toute l'année
300 jours de soleil par an
Mais tout le monde ne vit pas a Nice.

Et tout le monde aime bronzer parce que c'est une détente et une distraction de l'été.,pas trop cher . C'est reposant de s'abandonner aux caresses du soleil, si on aime le farnienté.

Par contre je sais pas comment on fait en Europe, pour s'offrir des vacances, quand on n'a pas de travail.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Peu de personnes peuvent être bronzées toute l année ... Et c est pour ça que les pauvres veulent bronzer, pour ressembler aux richesses...

En plus c'est les vacances les moins cher
T'es en bord de mer avec un sandwich et une serviette et tu t'offres des vacances . Que veut le peuple.

Les gens te demandent toujours ce que t'as fait pendant les vacances. Au moins tu as une preuve.
C'est la pression sociale je dirais
On peut pas aller a Orlando chaque été ni en Inde ou Australie. On aimerait bien visiter le monde . Mais les vacances a la mer sont les moins cher.

Moi je connais plein de monde qui ne peuvent pas partir en vacances. Donc .....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai les traits du visage plutôt épais, en bronzant je ressemble moins à un albinos, vu que mon teint naturel est blanc, plus blanc que la moyenne marocaine et même maghrebine en général.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah c'est c'est civilisationnell. La civilisation occidentale a inventé le bronzage et tout le monde aime parce ca rend beau les peaux blanches ce teint halé

Et ceux qui habitent en bord de mer , n'ont pas le choix , eux.


Perso j'aime bcp mon teint très blanc
Je le cultive, comme les coréennes.

A la plage :
Parasol
Chapeau
Crème solaire indice 50+

Toute l'année :
Fond de teint avec protection solaire 30


Résultat : zéro rides hemdoulilah
J'ai 33 ans on m'en donne 20.


Tu dis que le soleil ça donne bonne mine mais moi je vois surtout des gens à la peau toute fripée, ridée ou avec des tâches brunes.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Perso je me trouve plus jolie quand je suis un peu bronzée, ça fait une jolie couleur dorée et ça fait ressortir les yeux. On voit plus les imperfections de la peau non plus. Ceci dit, je ne fais jamais la crêpe et quand je sors je mets une casquette ou de la crème solaire. Quand je bronzé cest tres léger juste en marchant dehors. Jai trop peur d'abîmer mon visage.
Par contre le corps jaime bien l'exposer ai soleil a la plage il est au frais toute l'année, alors quelques heures de soleil par an lui font du bien 😁
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En plus c'est les vacances les moins cher
T'es en bord de mer avec un sandwich et une serviette et tu t'offres des vacances . Que veut le peuple.

Les gens te demandent toujours ce que t'as fait pendant les vacances. Au moins tu as une preuve.
C'est la pression sociale je dirais
On peut pas aller a Orlando chaque été ni en Inde ou Australie. On aimerait bien visiter le monde . Mais les vacances a la mer sont les moins cher.

Moi je connais plein de monde qui ne peuvent pas partir en vacances. Donc .....


A Antalya 300 jours de soleil par an
Il y a du soleil hiver comme été.


Pourtant les gens ( moi y compris ) sont très blancs.
J'ai jamais vu un(e) turc / turque se faire bronzer.

Ils ont tout compris.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais tout le monde ne vit pas a Nice.

Et tout le monde aime bronzer parce que c'est une détente et une distraction de l'été.,pas trop cher . C'est reposant de s'abandonner aux caresses du soleil, si on aime le farnienté.

Par contre je sais pas comment on fait en Europe, pour s'offrir des vacances, quand on n'a pas de travail.


Non tt le monde n'aime pas bronzer
C'est un délire typiquement européen ça .
 
mais en ski on porte une tenue qui ne permet pas vraiment de bronzer 😝

tu as déjà bronzé dans une température de 15 degré ?
Les gens qui reviennent de ski ça se voit lol
Il y a un bronzage typique au niveau du visage.
Et ouai, ce n’est pas donné à tous d’aller en vacances aussi en hiver.

au Maroc c’est l’inverse... ils fuient le soleil.
 
Perso je me trouve plus jolie quand je suis un peu bronzée, ça fait une jolie couleur dorée et ça fait ressortir les yeux. On voit plus les imperfections de la peau non plus. Ceci dit, je ne fais jamais la crêpe et quand je sors je mets une casquette ou de la crème solaire. Quand je bronzé cest tres léger juste en marchant dehors. Jai trop peur d'abîmer mon visage.
Par contre le corps jaime bien l'exposer ai soleil a la plage il est au frais toute l'année, alors quelques heures de soleil par an lui font du bien 😁
On a de tout façon besoin de vitamine D
Et nous autres maghrébins on en a plus besoin que ceux types très européens lol
Mon médecin me filait souvent des shoot de Vitamine D car je m’exposais pas bcp avant.
Le teint jaunâtre chelou qu’on voit chez certains au bled, c’est souvent un manque de vitamine D
 
Haut