Pourquoi H'mida est devenu alcoolique

bendirman

Bladinaute averti
H'mida est devenu alcoolique. Il décide de consulter un psychologue pour l’aider d'arrêter de boire...
H'mida discute avec son psychologue de ses habitudes de consommation d’alcool.
Le psychologue veut savoir pourquoi H'mida boit autant.

«Eh bien, raconte H'mida , je suis tombé amoureux d’une veuve, mère d’une jeune fille. Je me suis marié avec la veuve, mais deux ans plus tard, ma mère meurt et mon père a épousé la fille de la veuve, qui est par conséquent devenue ma belle-mère.
Ma belle-mère a par la suite eu un fils avec mon père. Il est donc mon frère.
Mais puisqu’en plus d’être le fils de mon père, il est le fils de la fille de ma femme, je me suis retrouvé grand-père de mon frère.
Un peu plus tard, ma femme et moi avons aussi eu un fils.
Ce fils est le beau-frère de mon père, puisque sa sœur est la femme de mon père.
Je suis par conséquent le frère de mon propre fils.
Mon fils est le neveu de ma grand-mère paternelle et je suis mon propre grand-père paternel.
Je suis le frère de mon père, en plus d’être à la fois son fils et son père.
Et comme si tout cela n’était pas suffisant, ma femme est à la fois ma belle-mère, ma mère, ma belle-sœur et ma belle fille
Le psychologue réfléchit un moment, puis dit à H'mida « Vous devez continuer à boire.»
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
H'mida est devenu alcoolique. Il décide de consulter un psychologue pour l’aider d'arrêter de boire...
H'mida discute avec son psychologue de ses habitudes de consommation d’alcool.
Le psychologue veut savoir pourquoi H'mida boit autant.

«Eh bien, raconte H'mida , je suis tombé amoureux d’une veuve, mère d’une jeune fille. Je me suis marié avec la veuve, mais deux ans plus tard, ma mère meurt et mon père a épousé la fille de la veuve, qui est par conséquent devenue ma belle-mère.
Ma belle-mère a par la suite eu un fils avec mon père. Il est donc mon frère.
Mais puisqu’en plus d’être le fils de mon père, il est le fils de la fille de ma femme, je me suis retrouvé grand-père de mon frère.
Un peu plus tard, ma femme et moi avons aussi eu un fils.
Ce fils est le beau-frère de mon père, puisque sa sœur est la femme de mon père.
Je suis par conséquent le frère de mon propre fils.
Mon fils est le neveu de ma grand-mère paternelle et je suis mon propre grand-père paternel.
Je suis le frère de mon père, en plus d’être à la fois son fils et son père.
Et comme si tout cela n’était pas suffisant, ma femme est à la fois ma belle-mère, ma mère, ma belle-sœur et ma belle fille
Le psychologue réfléchit un moment, puis dit à H'mida « Vous devez continuer à boire.»
Un vrai bourbier!!!
Le toubib aurait dû lui prescrire aussi la ganja ou de la colle à snifer!!:D😅😅
 
Haut