Pourquoi les hommes sont attirés part les belles

A

AncienBladinaute

Non connecté
J'aime les plats bien présentés; ils ouvrent l'appétit.

J'aime les belles voitures, elles sont généralement plus équipées et se conduisent mieux.

J'aime les belles maisons car elles offrent un espace de vie agréable et me donnent envie de cocooner dedans.

J'aime les belles fringues parce que je me sens bien quand je les porte.

J'aime les belles femmes parce qu'elles sont agréables à regarder et vont me donner envie d'offrir le meilleur de moi même.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Lance toi , je suis prête à lire ton roman
bon....

7ajiiiite ou majite, dja idja ish'te n'tamshounte dhij oumshoume!...
Thamshounte ni sawar swaaaaaatass ou tsanate swatass thibou8ariyene amashnaw natath!..
Amshoum ni, you7aaaar ma tidiari gha webridh!.... lala walou, thamshounte ni ghass ajedjif iksseeeeeeh!.... wassinekh mani ji arithni, wassinekh maniss it wada!...

Amdanyakh?.. 😏
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oui mais pourquoi, c'est due a quoi ?

La seule réponse sérieuse que j'aie lue à cette question :

Notre instinct biologique nous pousse à transmettre le plus possible nos gènes.

Les mecs ont donc été façonnés par la nature pour aimer les belles femmes, car la beauté est presque toujours un signe de jeunesse et de santé, DONC de plus grand potentiel reproducteur.

Ne m'objectez pas des choses comme « oui mais certains ne veulent pas d'enfants », « oui mais certains utilisent la contraception ». Je vous parle d'instincts qui ont été établis durant la préhistoire. Et cela est pas forcément au niveau de la pensée consciente. Et l'instinct reste présent même si parfois on le détourne de son but premier!

Ne m'objectez pas non plus que certaines belles femmes sont malades ou handicapées. Bien sûr que oui, mais l'instinct dont je parle est pas aussi perfectionné que ça. Il suffit qu'il fonctionne la plupart du temps, même si de temps en temps il se trompe de cible.

Quant à l'existence des homos, bah le sujet est complexe et il y a eu diverses théories. Actuellement, on tend à écarter l'idée d'une détermination génétique.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les autres réponses qu'on offre en général ont tendance à être circulaires ou à ne mener nulle part.

Pourquoi on aime les belles femmes? Parce qu'elles sont agréables à regarder? Mais pourquoi on les trouve agréables à regarder? Et pourquoi cette beauté-là suscite-t-elle un désir sexuel? On aime aussi les beaux bébés et les beaux chatons, mais on n'a pas la même sorte de réaction.

Parce que la beauté va bien aux femmes? Mais pourquoi?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
bon....

7ajiiiite ou majite, dja idja ish'te n'tamshounte dhij oumshoume!...
Thamshounte ni sawar swaaaaaatass ou tsanate swatass thibou8ariyene amashnaw natath!..
Amshoum ni, you7aaaar ma tidiari gha webridh!.... lala walou, thamshounte ni ghass ajedjif iksseeeeeeh!.... wassinekh mani ji arithni, wassinekh maniss it wada!...

Amdanyakh?.. 😏
Chék tassnad atassawrid atass...... tassnad aday taghade disquette di ajedjif inou... blablabla blablabla blablabla......

Walakine saffi our inou ibala3e zi lkadna 🔒
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Si la question était pourquoi les hommes sont attiré par les femmes ?
J'aurais répondu qu'Allah nous a créé ainsi pour vivre en couple.

mais pourquoi ils sont attirés par les belles et non pas par les moches ? ça sincèrement j'en sais rien.

On est toutes la moche de quelqu'un et la belle de quelqu'un autre... il y a quelques femmes qui font l'unanimité (et encore, à une autre époque avec d'autres critères de beauté elles n'auraient pas fait long feu), mais pour la majorité d'entre nous il n'y a pas de consensus lol
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On est toutes la moche de quelqu'un et la belle de quelqu'un autre... il y a quelques femmes qui font l'unanimité (et encore, à une autre époque avec d'autres critères de beauté elles n'auraient pas fait long feu), mais pour la majorité d'entre nous il n'y a pas de consensus lol
Quoi, part fois, une femme es mouche, juste du faite qu’elle lui a mis un râteau. Non ?

ta aussi celui qui te dit, pourquoi tu convoites cette femme ? Elle vaut pas le coup , tu mérite mieux ... Quelques temps après tu apprends qu’il sort avec:indigne:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
On est toutes la moche de quelqu'un et la belle de quelqu'un autre... il y a quelques femmes qui font l'unanimité (et encore, à une autre époque avec d'autres critères de beauté elles n'auraient pas fait long feu), mais pour la majorité d'entre nous il n'y a pas de consensus lol
De nous jours, certaines (ou même certains aussi), trichent avec la chirurgie!..
Un coup de bistouri et on y voit que du feu... de loin!:D
=> genre "belle de loin et loin d'être belle"!..


Blague à part, il n'y a pas mieux que la beauté intérieur!

Certaines personnes forceront sur le fait de passer la beauté extérieur d'une personne au premier plan, uniquement par égo!
Difficile de trouver une personne qui à les deux (beauté intérieur et extérieur)!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
De nous jours, certaines (ou même certains aussi), trichent avec la chirurgie!..
Un coup de bistouri et on y voit que du feu... de loin!:D
=> genre "belle de loin et loin d'être belle"!..


Blague à part, il n'y a pas mieux que la beauté intérieur!

Certaines personnes forceront sur le fait de passer la beauté extérieur d'une personne au premier plan, uniquement par égo!
Difficile de trouver une personne qui à les deux (beauté intérieur et extérieur)!
en gros tu vient de nous révéler, que physiquement tu es pas belle/beaux ? 🤔
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
De nous jours, certaines (ou même certains aussi), trichent avec la chirurgie!..
Un coup de bistouri et on y voit que du feu... de loin!:D
=> genre "belle de loin et loin d'être belle"!..


Blague à part, il n'y a pas mieux que la beauté intérieur!

Certaines personnes forceront sur le fait de passer la beauté extérieur d'une personne au premier plan, uniquement par égo!
Difficile de trouver une personne qui à les deux (beauté intérieur et extérieur)!

Oui la chirurgie esthétique, le maquillage, les protéines pour la gonflette... de plus en plus de gens trichent un peu (ou beaucoup lol). Ce n'est pas un truc que je ferai, il m'a fallu des années pour accepter mes défauts et assumer mes atouts, ca ne partira pas en plastique lol Mais ca marche pour beaucoup, quoiqu'on en dise, les hommes ont tendance à aimer le naturel "amélioré"

La beauté intérieure influence fortement la beauté extérieure et la perception qu'on en a, combien de fois il nous est arrivé de déchanter devant un beau physique avec une vilaine personnalité ou inversement finir par trouver une personne banale ou pas terrible belle...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai arrêté d'être sage , quand on est sage on se fait manger..😔
La sagesse est un atout primordial qu'il faut en aucun cas abandonner!
Quand on se fait manger, c'est que l'on "veut" se faire manger!..
Parfois, les plus belles sagesses sont dites avec humilité par des personnes douées de bons sens!..😏
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La sagesse est un atout primordial qu'il faut en aucun cas abandonner!
Quand on se fait manger, c'est que l'on "veut" se faire manger!..
Parfois, les plus belles sagesses sont dites avec humilité par des personnes douées de bons sens!..😏
c'est quoi la déférence entre la sagesse et le bon sens ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui la chirurgie esthétique, le maquillage, les protéines pour la gonflette... de plus en plus de gens trichent un peu (ou beaucoup lol). Ce n'est pas un truc que je ferai, il m'a fallu des années pour accepter mes défauts et assumer mes atouts, ca ne partira pas en plastique lol Mais ca marche pour beaucoup, quoiqu'on en dise, les hommes ont tendance à aimer le naturel "amélioré"

La beauté intérieure influence fortement la beauté extérieure et la perception qu'on en a, combien de fois il nous est arrivé de déchanter devant un beau physique avec une vilaine personnalité ou inversement finir par trouver une personne banale ou pas terrible belle...
Si par "naturel amélioré" tu veux dire prendre soins de soi, je suis d'accord avec toi.

Une personne qui se néglige sous prétexte que son atout physique ne le/la met pas en valeur, je trouve ça rédhibitoire!


Et, exactement, la beauté intérieur influence beaucoup sur l'aspect extérieur d'une personne.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
La sagesse est un atout primordial qu'il faut en aucun cas abandonner!
Quand on se fait manger, c'est que l'on "veut" se faire manger!..
Parfois, les plus belles sagesses sont dites avec humilité par des personnes douées de bons sens!..😏

Je n'abandonne pas la sagesse je me bats pour la garder chaque jour à mes côtés mais c'est pas évident dans ce monde..

J'ai toujours été droite avec les gens qui ont croisé mon chemin même quand on a essayé de me la faire à l'envers , j'ai toujours essayé de garder la sagesse même si parfois les nerfs ont pris le dessus , j'ai toujours essayer de pardonner même qu'on la douleur était trop forte.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je n'abandonne pas la sagesse je me bats pour la garder chaque jour à mes côtés mais c'est pas évident dans ce monde..

J'ai toujours été droite avec les gens qui ont croisé mon chemin même quand on a essayé de me la faire à l'envers , j'ai toujours essayé de garder la sagesse même si parfois les nerfs ont pris le dessus , j'ai toujours essayer de pardonner même qu'on la douleur était trop forte.
C'est beau dis!.. et bien dit en plus!..
(c'est sincère)

sauf le mot en gras...😒

siwer th'mazirte 7essnem!... quoi que...même ça th'mazirte nem thareze!:D
 
Dernière édition:
Haut