Pourquoi les hommes sont attirés part les belles

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

pourquoi les homme sont attirer part les belle voiture,........non toiture, ....... non les belle femmes ?
 
Dernière édition:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
je pense que c'est quelque chose d'humain, je pense qu'on a été créé pour aimer les belles choses qu'il n'y a pas vraiment d'explication...
Ou peut-être que c'est la société qui nous a formater... Allahu a3lem.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
je pense que c'est quelque chose d'humain, je pense qu'on a été créé pour aimer les belles choses qu'il n'y a pas vraiment d'explication...
Ou peut-être que c'est la société qui nous a formater... Allahu a3lem.


Rencontrer une belle personne peut complètement changer le ressenti de ta journée...
On sous estime le pouvoir et l'influence que sa à sur nos humeurs.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je pense que c'est quelque chose d'humain, je pense qu'on a été créé pour aimer les belles choses qu'il n'y a pas vraiment d'explication...
Ou peut-être que c'est la société qui nous a formater... Allahu a3lem.
c'est peut-être du a la recherche de la perfection, la symétries ? plus un visage est symétrique, plus on le trouve beaux,

on serais poussé a s'accoupler, pour avoir un héritage génétique prés de la perfection ...


comme si dans le fond on étais un programme, crée pas des exstraterrese , comme un jeux ?
 
Dernière édition:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
c'est peut-être du a la recherche de la perfection, la symétries ? plus un visage est symétrique, plus on le trouve beaux,

on serais poser a s'accoupler, pour avoir un héritage génétique prés de la perfection ...


comme si dans le fond on étais un programme, crée pas des exstraterrese , comme un jeux ?
c'est pour cela que de plus en plus de femmes on recours à la chirurgie esthétique et de plus en plus jeune à 16 ans à 18 ans elles sont déjà refaite de partout.... Pour les beaux yeux de ces messieurs.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
je pense que c'est quelque chose d'humain, je pense qu'on a été créé pour aimer les belles choses qu'il n'y a pas vraiment d'explication...
Ou peut-être que c'est la société qui nous a formater... Allahu a3lem.
...tiens!?... j'aurais pensé que tu aurais donnée une meilleure réponse :/

Allah 3azawajel n'a-T-Il pas envoyé une femme pour compagne à Adam (Salla Allah 3alay8i wa salam)?...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
...tiens!?... j'aurais pensé que tu aurais donnée une meilleure réponse :/

Allah 3azawajel n'a-T-Il pas envoyé une femme pour compagne à Adam (Salla Allah 3alay8i wa salam)?...
Où est le rapport ?,
le poste dit pourquoi les hommes sont attirés par les belles femmes ? il n'est pas dit pourquoi les hommes sont attirés par les femmes.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Si la question était pourquoi les hommes sont attiré par les femmes ?
J'aurais répondu qu'Allah nous a créé ainsi pour vivre en couple.

mais pourquoi ils sont attirés par les belles et non pas par les moches ? ça sincèrement j'en sais rien.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Où est le rapport ?,
le poste dit pourquoi les hommes sont attirés par les belles femmes ? il n'est pas dit pourquoi les hommes sont attirés par les femmes.

Logique, tu me diras... mais bon.

Si la question était pourquoi les hommes sont attiré par les femmes ?
J'aurais répondu qu'Allah nous a créé ainsi pour vivre en couple.

mais pourquoi ils sont attirés par les belles et non pas par les moches ? ça sincèrement j'en sais rien.
Je suis sûr que tu le sais!.. 😏
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui mais pourquoi, c'est due a quoi ?

Je sais pas, peut-être parce quon est conditionné à ça. Depuis la nuit des temps on voit des belles choses autour de nous, des fleurs, des arbres, la mer, la montagne, les animaux, les bébés, tout ca c'est très beau, ca nous fait du bien. Cest juste ma supposition :)
On associe peut-être ca à la sécurité ou au bien-être...
 
Haut