Pourquoi les hommes sont attirés part les belles

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est beau dis!.. et bien dit en plus!..
(c'est sincère)

sauf le mot en gras...😒

siwer th'zirte 7essnem!... quoi que...même ça th'mazirte nem thareze!:D

Mdrrr !!!!

excusez-moi j'ai pas votre temps professeur.. j'écris vite pourtant j'étais très bonne en français à l'école 😤 je ne fais pas de faute sur une feuille avec un stylo 💄😌iwa sur un clavier j'ai pas le temps de réfléchir je tape siiiiiii touuuut
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je n'abandonne pas la sagesse je me bats pour la garder chaque jour à mes côtés mais c'est pas évident dans ce monde..

J'ai toujours été droite avec les gens qui ont croisé mon chemin même quand on a essayé de me la faire à l'envers , j'ai toujours essayé de garder la sagesse même si parfois les nerfs ont pris le dessus , j'ai toujours essayer de pardonner même qu'on la douleur était trop forte.
Les nerfs sont difficiles à canaliser, il n'y qu'avec le temps et l'expérience que l'on peut s'améliorer et à se canaliser.
On peut toujours utiliser cette énergie négative, en énergie positif ceci dit.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Les nerfs sont difficiles à canaliser, il n'y qu'avec le temps et l'expérience que l'on peut s'améliorer et à se canaliser.
On peut toujours utiliser cette énergie négative, en énergie positif ceci dit.
par contre c'est marrant comment tu donnes des conseils à tout le monde ici ...et a moi la première, mais comment certains conseils tu devrais les utiliser pour toi c'est sans aucune méchanceté tu vois de quoi je parle....
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mdrrr !!!!

excusez-moi j'ai pas votre temps professeur.. j'écris vite pourtant j'étais très bonne en français à l'école 😤 je ne fais pas de faute sur une feuille avec un stylo 💄😌iwa sur un clavier j'ai pas le temps de réfléchir je tape siiiiiii touuuut
J'en doute pas une seconde!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Si par "naturel amélioré" tu veux dire prendre soins de soi, je suis d'accord avec toi.

Une personne qui se néglige sous prétexte que son atout physique ne le/la met pas en valeur, je trouve ça rédhibitoire!


Et, exactement, la beauté intérieur influence beaucoup sur l'aspect extérieur d'une personne.

Oui prendre soin de soi évidemment. Apres on ne va pas se mentir, beaucoup d'hommes n'y voient que du feu voire valident la chirurgie quand c'est "bien fait" lol

Se négliger c'est un signe de mal-être je trouve, c'est souvent qu'on est dans une phase où on ne s'aime pas beaucoup, ca cache des sentiments douloureux.

Oui énormément...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
La sagesse commence par un travail en profondeur...
on commence par accepter les dires de l'autre ...on commence par prendre sur nous...on commence par répondre sagement... On accepte de s'être trompé on accepte nos faiblesses on accepte la faiblesse de l'autre et les erreurs de l'autre tout ça fait partie d'une sagesse ....



La sagesse n'est pas donné à tout le monde pourquoi? parce que la sagesse viens quand on es en accord avec nous-même quand on es en paix avec nous-même...

Les violeurs ,les tueurs ,les psychopathes, ne sont pas doté de sagesse les menteurs non plus !!! ils pensent avoir de la sagesse mais c'est surtout de la Tchatche qu'ils ont...rien de plus .


qu'Allah apaise notre cœur et nous comble de sagesse..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
par contre c'est marrant comment tu donnes des conseils à tout le monde ici ...et a moi la première, mais comment certains conseils tu devrais les utiliser pour toi c'est sans aucune méchanceté tu vois de quoi je parle....
Mdrrr... :D
Je ne donne pas de conseils " à tout le monde", je réponds quand je vois si je peux apporter ma contribution.
Et tout le monde en fait pareil ici.

T'inquiètes, je n'y vois aucune méchanceté et je t'ai compris :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
La sagesse commence par un travail en profondeur...
on commence par accepter les dires de l'autre ...on commence par prendre sur nous...on commence par répondre sagement... On accepte de s'être trompé on accepte nos faiblesses on accepte la faiblesse de l'autre et les erreurs de l'autre tout ça fait partie d'une sagesse ....



La sagesse n'est pas donné à tout le monde pourquoi? parce que la sagesse viens quand on es en accord avec nous-même quand on es en paix avec nous-même...

Les violeurs ,les tueurs ,les psychopathes, ne sont pas doté de sagesse les menteurs non plus !!! ils pensent avoir de la sagesse mais c'est surtout de la Tchatche qu'ils ont...rien de plus .


qu'Allah apaise notre cœur et nous comble de sagesse..
Amiiine amine!
 
bonsoir

pourquoi les homme sont attirer part les belle voiture,........non toiture, ....... non les belle femmes ?
Aux premiers abords quand tu prends une pâtisserie à la boulangerie.
Si il reste 2 tartes aux pommes. Une belle et l autre un peu abîmée. Tu choisis. Laquelle ?
Ça veut pas dire que la plus belle est meilleure.
Mais bon.
Olalala
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Aux premiers abords quand tu prends une pâtisserie à la boulangerie.
Si il reste 2 tartes aux pommes. Une belle et l autre un peu abîmée. Tu choisis. Laquelle ?
Ça veut pas dire que la plus est meilleur.
Mais bon.
Olalala
oui, mais comme la beauté et subjective, comment on peut savoir vraiment que l'on est attirais pas une belle personne ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
bonsoir

pourquoi les homme sont attirer part les belle voiture,........non toiture, ....... non les belle femmes ?
Moi je dirais par les belles formes de la femme.
elle pourra être belle avec des formes primitives, aucun homme lui demandera l'heure.
Mais par contre une femme avec des belles forme mm si elle n'est pas belle, elle va être attirante.
 
Haut