Pourquoi les hommes ne donnent plus de nouvelles du jour au lendemain ?

C'est surtout que la fille fait semblant de ne pas voir les petits cailloux d'avertissement que le garçon séme pour lui faire comprendre que ça ne vas plus.comme il ne veut pas etre bléssant parce que au fond la fille est gentille mais juste pas a son goût , il se détache comme il peut pour la faire partir quitte a passer pour un "enfouaré"..
 

oumai

oumaiza
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Je pense qu'il n y a rien à comprendre, beaucoup sont lâches
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Et pourquoi c'est pas toi qui vient lui donner de tes nouvelles ?
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
la vérité a suscité bien des spéculations . D'abord sur sa nature. Deux positions, l'une réaliste, l'autre idéaliste,
la verité blesse
 

meli93

VIB
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Tu l'intéresse pas et il veut pas te le dire , trop lâche, ou par peur de te faire bobo , je voit pas d'autres explications.
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Tu a raison au lieu de dire clairement tu me plait pas ils vont trouver des excuses...
Oublie passe a autre chose tu trouvera bien le bon inchallah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
il y a des hommes a femme mais toi tu est une femme a homme tant a tester combien avant celui la il y a rien a comprendre tu dois faire peur au homme :(
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Avant de ne plus donner de nouvelles, normalement il y a des signes que la fille ne voit pas ou ne veut pas voir.

Et lui comme il est lâche, il sort le bon vieux silence radio. Qui est je pense le pire truc qu'on puisse faire lors d'une relation.

Sur le moment tu vas te refaire le film, te poser pleins de questions et avec le temps ça va s'atténuer et tu vas regretter le temps perdu à ruminer.
 
Avant de ne plus donner de nouvelles, normalement il y a des signes que la fille ne voit pas ou ne veut pas voir.

Et lui comme il est lâche, il sort le bon vieux silence radio. Qui est je pense le pire truc qu'on puisse faire lors d'une relation.

Sur le moment tu vas te refaire le film, te poser pleins de questions et avec le temps ça va s'atténuer et tu vas regretter le temps perdu à ruminer.
Jamais avoir de regrets car sa chute, il l'aura, quoiqu'il fasse, rester tranquille et observer
 

dawn06

jour après jour
VIB
La pire des rupture pour moi c bien celle la. Le silence radio....
Souvent des lâches qui veulent rompre mais veulent pas la discution.
Des gosses rien de plus. Donc ta rien perdu.
Moi perso pas de nouvelle en 48j je zappe. Numéro efface et bloqué. Avec ce genre d'individu y a que leur propre procédure qu'il comprennent
 
Haut