Pourquoi les hommes sont '' gentils '' avec les belles femmes ?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
montre nous une photo de quel types d'hommes tu parle si tu va vers que les top de la gente masculine et que tu te fait recaler c'est normal je suis passer par la meme les femme belle sont méchante surtout quand tu dit que ta un handicape elle sont pas tendre avec toi sa je te parle c'est quand j'avais 22 ans je me dirigée vers les belle femme maintenant je suis beaucoup plus realiste je me souviens d'un bladinaute qui m'avais dit de prendre une femme avec un handicape comme moi c'était méchant il m'avais c'es tout ceux que je peut a quoi prétendre c'est pour sa j'ai elargit mes critère sauf que j'ai garder 1 seul critère quel connaissent au moins 1 hizb:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc le problème ne viendrait pas des hommes.
Il faut ceux poser les bonnes question et savoir ceux remettre en question au moins faire le bilan de nos échange et changer un trait de notre personnalité encore faut il avoir conscience d'ou vient le problème et les gens ne change que par eux meme meme avec tes commentaire tu peut pas faire changer une personne sur son etat d'esprit c'est elle qui doit faire le bilan chaque année quand tes ados tu veux devenir majeur quand tes majeur tu veux avancer dans la vie et quand t'arrive un age avancer et que rien n'a changer la tu remets les autres en question sans te remettre en question l'homme et la femme sage celle ou ceux qui reconnaissent leur propre tort avant de mettre les tort sur les personne qui les entoure il faut une prise de conscience de c'est propre tort pour pouvoir faire de nouvelle échanges sans que certain type de personne soit stygmatiser systématiquement et pour sa il faut des effort de nous meme pour pouvoir voir un changement dans notre vie es homme bien et les femme bien sont devant nos yeux simplement on cherche des histoire ou on a pas pied et des personnes opposé a notre personne c'est nous meme par nos propres tort qui rendont la vie compliquée :)
 
Il faut ceux poser les bonnes question et savoir ceux remettre en question au moins faire le bilan de nos échange et changer un trait de notre personnalité encore faut il avoir conscience d'ou vient le problème et les gens ne change que par eux meme meme avec tes commentaire tu peut pas faire changer une personne sur son etat d'esprit c'est elle qui doit faire le bilan chaque année quand tes ados tu veux devenir majeur quand tes majeur tu veux avancer dans la vie et quand t'arrive un age avancer et que rien n'a changer la tu remets les autres en question sans te remettre en question l'homme et la femme sage celle ou ceux qui reconnaissent leur propre tort avant de mettre les tort sur les personne qui les entoure il faut une prise de conscience de c'est propre tort pour pouvoir faire de nouvelle échanges sans que certain type de personne soit stygmatiser systématiquement et pour sa il faut des effort de nous meme pour pouvoir voir un changement dans notre vie es homme bien et les femme bien sont devant nos yeux simplement on cherche des histoire ou on a pas pied et des personnes opposé a notre personne c'est nous meme par nos propres tort qui rendont la vie compliquée :)
Je n'ai jamais vu de problème dans la vie des croyants.

Et je peux même le dire au Nom du Tout Misericordieux.
 
montre nous une photo de quel types d'hommes tu parle si tu va vers que les top de la gente masculine et que tu te fait recaler c'est normal je suis passer par la meme les femme belle sont méchante surtout quand tu dit que ta un handicape elle sont pas tendre avec toi sa je te parle c'est quand j'avais 22 ans je me dirigée vers les belle femme maintenant je suis beaucoup plus realiste je me souviens d'un bladinaute qui m'avais dit de prendre une femme avec un handicape comme moi c'était méchant il m'avais c'es tout ceux que je peut a quoi prétendre c'est pour sa j'ai elargit mes critère sauf que j'ai garder 1 seul critère quel connaissent au moins 1 hizb:)

Salam frérot,

Je pense que ce bladinaute était sincère et bien intentionné dans son conseil. Il est vrai que nous convoitons parfois ce qui peut nous être préjudiciable. Il faut aussi reconnaître que l’un de nos soucis, majeur, de beaucoup d’entre nous moi le premier, est que nous sommes muslim et pas encore mou’min, la foi n’a pas encore pénétré nos cœurs. Il suffit de lire le forum pour s’en apercevoir. Toutefois, Personnellement, j’te conseille de ne te fermer aucune porte. Sois sincère avec Allah (swt) et tu auras le meilleur de ce qui peut être profitable pour toi. En matière de foi, l’écoute du coeur est essentielle. Ne te fermes aucune porte.

PS: une femme sincère avec qui tu chemineras et évolueras est Al hamdoulillah amplement suffisant peu importe son niveau de départ.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam frérot,

Je pense que ce bladinaute était sincère et bien intentionné dans son conseil. Il est vrai que nous convoitons parfois ce qui peut nous être préjudiciable. Il faut aussi reconnaître que l’un de nos soucis, majeur, de beaucoup d’entre nous moi le premier, est que nous sommes muslim et pas encore mou’min, la foi n’a pas encore pénétré nos cœurs. Il suffit de lire le forum pour s’en apercevoir. Toutefois, Personnellement, j’te conseille de ne te fermer aucune porte. Sois sincère avec Allah (swt) et tu auras le meilleur de ce qui peut être profitable pour toi. En matière de foi, l’écoute du coeur est essentielle. Ne te fermes aucune porte.

PS: une femme sincère avec qui tu chemineras et évolueras est Al hamdoulillah amplement suffisant peu importe son niveau de départ.
J'ai un amis convertie après son divorce il est partit vivre au Maroc on lui a présenté plusieurs soeurs qui chercher à ceux marier au Maroc sauf qu'il est tomber dans un problème majeur quand il poser la question au soeur voilée ques qu'il faisait de leur journée elle lui repondais quel passer leur journée à regarder la télé heureusement après 2 ans de recherche il a trouvé une soeur qui était prof d'arabe qui connaissait 40 HiZb il c'est marier avec il a deux enfants macha'Allah oui tu a raison j'assume tout ceux que je dis sur le forum et je demande pardon à allah je me repentie continuellement pour les pêche que je fait repetitif il me faut une soeur qui connaissent au moins un HiZb c'est mon seul critère j'ai fait abstraction de tout les autres critères mais barakallah ou fik du conseil :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Justement non..... Pas pour les hommes.
Regarde autour de toi.
Avec leur beauté , elles achètent le monde.
Avec les actes tu pourrais acheter le monde, avec tes beaux yeux tu achetes le neant..
Ne crois pas qu'une gentillesse pour ta plastique soit un avantage... Bien au contraire...

Change de sociologie... Tu fréquentes un environnement propice à cela...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?


c tout a fait vrai mais l'inverse est aussi vrai
les femmes seront plus "gentil et docile " avec ceux quelle trouve attirante
c dans la nature des choses chacun cherche sont propre interet ...

d'ailleur je trouve interessante que les personne qui ne sont pas attirante
adopte une autre strategie celle d'etre gentil et serviable avec les autre pour plaire
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?


Les hommes sont gentils avec moi..
Donc je suis belle !

Merci :rouge:😎!

Hahaha tu fais de ces raccourcis @Zaynaa :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
parce que pour une femme un mec sans argent est moche, wakha ykoun yechbeh l brad pitt
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Une femme a besoin d'argent pour entretenir sa beauté ...tu vois cette fameuse beauté que vous venerez ?
Bah elle coûte de l'argent.
En fait c'est vous les matérialistes.
Je pense qu'on peut faire à bas prix un entretien de sa "beauté", pas besoin de soins coûteux en institut. Même si c'est sympa on va pas se mentir. Bonne hygiène de base, bonne hygiène de vie, c'est pas ça qui coûte je trouve...
 
Perso je suis pas d'une grande beauté, mais les hommes sont la plupart du temps très gentils avec moi dans la vraie vie. Je parle pas de l'adolescence, mais maintenant entre adultes...
Effectivement!
Quand on n’a pas un visage fermé, et qu’on n’est ni frustré ni hautain.. On dégage forcément une sympathie que les gens (hommes et femmes) nous rendent bien. Sauf si par malheur on tombe sur des cassos.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme a besoin d'argent pour entretenir sa beauté ...tu vois cette fameuse beauté que vous venerez ?
Bah elle coûte de l'argent.
En fait c'est vous les matérialistes.
pourquoi un homme dois dépenser de l argent sur la beauté d une femme de un
de deux, la réponse a ton post est similaire au fait que la femme vénère le fric, son dieu c est l argent, et c est avec ça qu elle aime ou déteste ,elle , fait des amies ou pas, tout est basé sur l argent, je crois que même si ses besoin sociale( amis , relations social ect) s achetait , elle ne sera plus la a se poser la question sur l existence de l homme
 

mioulo

VIB
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?

tout le monde est plus gentil avec les belles femmes, même les femmes sont plus gentilles avec les belles femmes, elles veulent absolument devenir leur amie

parce qu'une belle femme on essaye un peu de la séduire, si on arrive à attirer son attention ça nous flatte, c'est aussi simple alors qu'une femme pas jolie soit attiré par moi, ne me fait ni chaud ni froid

de toute façon une femme est au top de sa beauté entre 20 et 35 ans, après elle dépérie et il faut en changer :joueur:
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
Salam, pour pouvoir faire l'amour avec elles logique
 
Haut