Pourquoi les hommes sont '' gentils '' avec les belles femmes ?

A

AncienMembre

Non connecté
l'argent rend beau :D
comme l histoire du premier en classe, il va jamais te dire comment il fait pour noyer le poisson
pareil pour les femmes elles vont te parler a longueur de journée de mec bien honnête blablabla
et a la fin c est le fric qui compte
c'est la règle du marché
c est pas pour rien qu il ya des bon et mauvais commerçant
la différence entre les deux c est que le premier a compris comment fonctionne le commerce et l autre non
mdr c est tout simple
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
C'est la même question pourquoi les femmes sont galantes envers les hommes riche et beau. Et l'homme pauvre elles le regardent même pas!!!!
 
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
salam zaina
Allah est beau et aime la bauté
Savoir que Dieu est beau renforce notre connexion avec Lui, augmente notre amour pour Lui et notre hâte de retourner vers Lui.
Le fait de savoir que Dieu est beau devrait aussi nous pousser à prendre plus soin de notre apparence, dans notre façon de nous vêtir et dans nos manières, et à apporter de la beauté à nos paroles et à nos actions. C’est ce que Dieu attend de nous.
Dans tout l’univers, Allah Ta’âla a fait de l’homme et de la femme, les plus nobles, les plus belles et les plus parfaites de toutes Ses créatures.
A l’origine même de sa création, l’être humain est d’une nature parfaite.
Et Allah a placé en cet être, la recherche de la beauté, de l’embellissement, de ce qui est beau.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme me le répétait un ancien collègue : "Kasimodo reproche à Esmeralda de ne pas le voir au-delà de sa laideur alors que lui ne l'aime que pour sa beauté".

Il y a du compliment pour toutes les classes d'âges , de style, de couleur et de religion. Les hommes d'une manière générale ne complimentent que les femmes de leurs âges, sinon, c'est très suspect surtout de nos jours. Peut-être es tu as l'âge où tu n'es ni vieille ni jeune et que ceux censés te complimenter sont mariés ou peut-être ne veux-tu entendre le compliment de ceux qui sont susceptibles de t'en offrir un.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme me le répétait un ancien collègue : "Kasimodo reproche à Esmeralda de ne pas le voir au-delà de sa laideur alors que lui ne l'aime que pour sa beauté".

Il y a du compliment pour toutes les classes d'âges , de style, de couleur et de religion. Les hommes d'une manière générale ne complimentent que les femmes de leurs âges, sinon, c'est très suspect surtout de nos jours. Peut-être es tu as l'âge où tu n'es ni vieille ni jeune et que ceux censés te complimenter sont mariés ou peut-être ne veux-tu entendre le compliment de ceux qui sont susceptibles de t'en offrir un.
Oui il est culotté ce Quasimodo
Il est laid et il exige une bombasse
Il aurait dû s'intéresser à une femme laide, l'histoire eût été plus juste.
 
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
Salam,

Tu veux dire avec les femmes superficielles ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?

Pourquoi sont-ils plus gentils avec les belles? Je pense que poser la question, c’est y répondre. ;)

Les mecs ont tendance à sexualiser leurs rapports avec d’autres femmes, et donc de déterminer leur attitude envers ces femmes selon leur « fuckability »...
 

Horla

VIB
Ah le mythe de la femme vénale....:rolleyes:
@Horla va t'expliquer qq chose à propos du matérialisme :D

En fait, pour faire court ....
La plupart des filles ont un "budget beauté" ... chose qui existe peu ou à petites doses chez les garçons

Il faut .... un bon coiffeur, produit coiffant,
Vêtements ,
Maquillage ,
Parfum ,
Sac ,
.... et encore
Mais à renouveler très souvent ( chose qui existe peu chez les garçons aussi )

ça demande pas mal d'argent en fait
Après il existe des produits a petit budget mais justement parce que ces filles ne touchent pas des sommes importantes : et bien ça ne les empêchent pas de s'offrir ce luxe d'être belle ( et c'est très bien !) mais ça leur coûte dans leur porte monnaie
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En fait, pour faire court ....
La plupart des filles ont un "budget beauté" ... chose qui existe peu ou à petites doses chez les garçons

Il faut .... un bon coiffeur, produit coiffant,
Vêtements ,
Maquillage ,
Parfum ,
Sac ,
.... et encore
Mais à renouveler très souvent ( chose qui existe peu chez les garçons aussi )

ça demande pas mal d'argent en fait
Après il existe des produits a petit budget mais justement parce que ces filles ne touchent pas des sommes importantes : et bien ça ne les empêchent pas de s'offrir ce luxe d'être belle ( et c'est très bien !) mais ça leur coûte dans leur porte monnaie
Exactement !!
Perso depuis que j'ai grossi je me focalise bcp sur mon visage et mon budget beauté a augmenté
Je suis intéressée par l'épilation au laser ça coûte une blinde il paraît lol
 

Horla

VIB
Exactement !!
Perso depuis que j'ai grossi je me focalise bcp sur mon visage et mon budget beauté a augmenté
Je suis intéressée par l'épilation au laser ça coûte une blinde il paraît lol
Je suis sur que tu as grossis mais de manière harmonieuse ^^
Pour l'épilation laser ça coûte cher sur du long terme, il faut plusieurs séances
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam

Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

A3likoum salam,

Èna bè3da, je n'ai jamais fait ce constat;). La gentillesse n'a ni visage ni physique car dès lors que tu as face à toi quelqu'un de mrabi li ki 3tâb : automatiquement, tu t'alignes à l'attitude qu'il a à ton égard : ça me parait logique.
Il ne faut pas croire que la gente masculine est continuellement en mode "chasse" jusqu'à finir par mssè7 l'caba pour avoir un semblant d'attention de la part des femmes, qui + est : de celles qui les animent :claque:. Cette époque est révolue :cool:.

Il est à noter que, dès lors qu'une femme n'est pas mal lunée, détient un comportement "clean" dans le sens : adopte une conduite respectable et agréable envers autrui ==> elle sera mise sur un piédestal ;).
 
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
C'est exactement pareil du côté des femmes! elles deviennent toute chose devant un beau-gosse, arrête...
 
Salam


Pourquoi les hommes sont '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Avant j'étais jolie ( mais ça c'était avant ) et les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant que j'ai enlaidi, ils me snobent.

Pourquoi être '' gentils '' uniquement avec les belles femmes ?

Les femmes moins jolies sont-elles des sous-femmes ?
Comment se fait il que tu es devenu moche ? Ça n a aucun sens...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Zaynaa

Salam,

Je n'ai jamais été jolie et pourtant je n'ai pas le sentiment que les hommes soient méchants avec moi
Les seuls qui l'aient été étaient en compétition avec moi, pendant mes études ou mon travail, mais pas à cause de mon physique. Et ça s'est calmé quand ils ont compris qu'il n'y avait aucune arrogance envers eux dans mon attitude, certains sont même devenus adorables avec moi

Après oui c'est vrai qu'ils accordent plus d'attention à une fille qui leur plaît, mais les femmes font pareil, c'est humain et normal
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le culte de la beauté, de l'apparence, du corps...
Ca concerne aussi les femmes...

Ce qui est beau est attirant et ce qui est laid est repoussant... Les modeles de beauté sont dictés par la mode et les celibrités...
Du coup les salles de sport sont pleines (pas pour garder la forme, mais pour se dessiner un joli corps), les barbershops poussent comme des petits pains, et les vendeurs de produits cosmetiques sont loin de la faillite....

Le monde est un immense theatre, tout le monde se deguise et joue la comedie....
 
Après ... Moche belle... Je crois que bien au delà de ça... le magnétisme vient surtout du charisme. Apprendre à s'aimer, développé ses qualités, les mettres en valeurs ... c'est ouvrir une attitude qui inspire un attrait pour les autres. Il y'a des beauté glacée comme des laideront haut en couleur.

Se trouver belle ou moche et accuser les autres de nous snober à cause de ça... c'est s'enfermer dans ses complexes et être juste en guerre avec soi-même. Plutôt que de chercher à remettre le problème sur les autres,faut plutôt apprendre à travailler sur son estime propre pour commencer.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Quand t'es ado tu confonds beauté physique et beauté de l'âme...
Avec l'expérience tu découvres qu'une femme belle peut être moche au niveau de ses valeurs.
Chacun ses choix, si tu mets la beauté physique au dessus des valeurs, tu fais ton soumis...
 
Haut