Pourquoi les hommes maghrebins les moins intelligents sexualisent tout ?

Khoulood

Chauvophobe
Biensur.

Dire que "elle vie seule et c'est une libertine donc toutes les femmes qui vivent seules sont libertines" C'est un argument. De l'induction. Mais on appelle ça un argument faible. Parceque y'a un fossé énorme entre la promesse/le signe ("X vie seule et est libertine") et la conclusion ("Toutes les femmes...").

Toutes les femmes qui vivent seule sont des libertines
Elle est une femme qui vie seule
Donc c'est une libertine

Ça c'est un syllogisme. Une déduction. Avec une généralité au départ qui si elle est vrai crée une conclusion irréfutable au sujet d'un individu bien précis.

l'induction est employée chaque jour dans les tribunaux. On va chercher à avoir plusieurs signes pour créer un plus petit fossé vers la conclusion. (Plus grande probabilité) (Elle vie seule + Elle sort tard + Elle porte un sterilet + Elle s'habille sexy..)
Parceque la promesse: "Toutes les femmes qui sont seules, qui sortent tard, qui .. sterilet. qui... sont des libertines": à quand même beaucoup plus de sens.

Maintenant de la même manière qu'il est réducteur de traiter une femme qui vie seul de libertine. Il est aussi réducteur de traiter une classe d'hommes (maghrebins les plus idiots) de pervers.

La perversité n'a pas de frontières.

Tu emploies un grand nombre de mots savants pour un raisonnement qui ne tient pas la route.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense plutot que toi et Khoulood partagez tous les deux le même cerveau dysfonctionnel et détraqué.


Non
Pas du tt

On est lucides sur les vices des hommes

Tu sais moi j'ai rien contre les hommes qui donnent leurs corps en réalité.

Le problème c que ces hommes là dénigrent / insultent les femmes qui font la MÊME chose qu'eux.

Devant tant de culot je ne peux pas.me taire.

Pour moi et pour le saint coran, un homme / une femme qui donne son corps = même chose .
 
Tu emploies un grand nombre de mots savants pour un raisonnement qui ne tient pas la route.
1/ Je viens de t'expliquer la différence entre un raisonnement par induction et un raisonnement par déduction.
2/ Je t'ai montré que "femme qui vie seul = libertine" c'est le même genre de raisonnement que "maghrebin idiot = pervers". Les deux partent d'un raisonnement par induction. Donc sont des arguments très faibles en l'occurence.

Enfin je t'ai donné un exemple de raisonnement encore une fois pas sûr à 100% mais qui tient plus la route.

Donc toi aussi maintenant réfléchi au profil type du pervers et pose toi la question si il est possible d'isoler avec certitude toute un groupe de personne. Probablement non. Un gars oui peut être , deux , trois en faisant une enquête sur eux..

Tu lance des frappes genre frappe chirurgical à coup d'ogive nucléaire toi
 

Khoulood

Chauvophobe
1/ Je viens de t'expliquer la différence entre un raisonnement par induction et un raisonnement par déduction.
2/ Je t'ai montré que "femme qui vie seul = libertine" c'est le même genre de raisonnement que "maghrebin idiot = pervers". Les deux partent d'un raisonnement par induction. Donc sont des arguments très faibles en l'occurence.

Enfin je t'ai donné un exemple de raisonnement encore une fois pas sûr à 100% mais qui tient plus la route.

Donc toi aussi maintenant réfléchi au profil type du pervers et pose toi la question si il est possible d'isoler avec certitude toute un groupe de personne. Probablement non. Un gars oui peut être , deux , trois en faisant une enquête sur eux..

Tu lance des frappes genre frappe chirurgical à coup d'ogive nucléaire toi

Je n'ai jamais tenu le raisonnement maghrébin idiot = pervers. Je constate simplement que les maghrebins les plus idiots ont tendance à avoir un jugement très hâtif, ce qui est logique, étant donné leur capacité de raisonnement extrêmement limitee, ils ne peuvent que faire des raccourcis et s'accrocher/ croire aux clichés.

Maintenant tu peux utiliser tous les mots savants que tu veux, femme qui vit seul = libertine n'est en aucun cas un argument. C'est irrecevable.
 
En faite Khoulood et sa compère Zaynaa devrais s’associer et monter une boite de prod sur le sexe,les maghrébins face au sexe,les chauves face aux sexe,leurs devise "comment se faire du bien tout en ne forniquant pas",moi j'ai la réponse ==> en pondant des posts fallacieux sur les hommes

je vous donne un bon tuyaux les filles,un sacré business plan pour 2020,c'est pas top ça 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
(...)

Le problème c que ces hommes là dénigrent / insultent les femmes qui font la MÊME chose qu'eux.

Devant tant de culot je ne peux pas.me taire.

Pour moi et pour le saint coran, un homme / une femme qui donne son corps = même chose .

Pourquoi "ne peux-tu pas te taire" sur le comportement de personnes que tu n'as pas envie/intérêt/n'as pas à côtoyer ?
Pourquoi ne pas vivre ta vie en dehors d'eux et laisser Dieu les punir en temps utile s'ils le méritent, comme Il le dit dans ce que tu appelles "le saint coran"?

L'islam n'est pas un exutoire à frustrations vulgaires.

Votre problème, c'est que la sexualité masculine est moins mal perçue socialement que la féminine et vous vous acharnez à vouloir rééquilibrer les représentations, quitte à utiliser l'islam comme prétexte bidon. Voire en inventant des bobards sur des hommes qui se réclameraient de l'islam pour normaliser leur comportement.

Pourquoi ces prises de têtes ?

Parce que vous êtes jalouses de ce que vous ne pouvez pas avoir socialement : une sexualité décomplexée par rapport aux jugements réprobateurs.
Laissez le "saint-coran" où il est. Ce n'est pas sa fonction.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai jamais tenu le raisonnement maghrébin idiot = pervers. Je constate simplement que les maghrebins les plus idiots ont tendance à avoir un jugement très hâtif, ce qui est logique, étant donné leur capacité de raisonnement extrêmement limitee, ils ne peuvent que faire des raccourcis et s'accrocher/ croire aux clichés.

Maintenant tu peux utiliser tous les mots savants que tu veux, femme qui vit seul = libertine n'est en aucun cas un argument. C'est irrecevable.
Biensûr que si c'est un argument. Un argument se compose de promesse(s) et d'une conclusion (souvent introduite par un "donc"). Et souvent avec une assumption derrière (généralité/croyance).

C'est pas une question de recevable ou irrecevable. Un argument se compose de ça c'est tout.

C'est très malin ce que tu es entrain de faire. Tu cherches a supprimer totalement du libertinage des signes comme la tenue, la situation etc.. En associant un raisonnement à une classe de personne qui ont le sait ne peuvent que se tromper (les gens idiots)

En gros tu viens nous dire: Ceci n'est pas une preuve. La tenue n'est pas une preuve.. ceci aussi...

Sauf que FAUX: CE SONT DES PREUVES. Elles peuvent être réfutables. Mais ça reste des preuves.

Maintenant y'a pas besoin de parler de maghrebins, d'idiotie etc...

Comme je te le disais, une femme qui vie seul = libertine n'est pas un argument fort.

Par contre

Ça ne veut pas dire qu'une femme qui vie seul ne peux pas être libertine et qu'il est idiot de penser comme ça. Parceque cela pourrait bien être vrai qu'elle soit libertine. T'en sais rien.

Il serait quand même plus malin de chercher d'autres signes de libertinage. (La tenu, les heures de sorties, les fréquentations etc.. etc..)

Donc au départ ça peut être être pas très réfléchi et risquer d'affirmer ce genre de chose avec une seul preuve/signe. Mais si on regard la personnes et qu'on cherchent plusieurs preuves on pourrait bien se rapprocher de la vérité.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi "ne peux-tu pas te taire" sur le comportement de personnes que tu n'as pas envie/intérêt/n'as pas à côtoyer ?
Pourquoi ne pas vivre ta vie en dehors d'eux et laisser Dieu les punir en temps utile s'ils le méritent, comme Il le dit dans ce que tu appelles "le saint coran"?

L'islam n'est pas un exutoire à frustrations vulgaires.

Votre problème, c'est que la sexualité masculine est moins mal perçue socialement que la féminine et vous vous acharnez à vouloir rééquilibrer les représentations, quitte à utiliser l'islam comme prétexte bidon. Voire en inventant des bobards sur des hommes qui se réclameraient de l'islam pour normaliser leur comportement.

Pourquoi ces prises de têtes ?

Parce que vous êtes jalouses de ce que vous ne pouvez pas avoir socialement : une sexualité décomplexée par rapport aux jugements réprobateurs.
Laissez le "saint-coran" où il est. Ce n'est pas sa fonction.


Mais je m'en tape du jugement reprobateur et de la société

Je vis en fonction de Dieu moi.
Pas des gens.

Si je commets un péché je demande pardon à Dieu.
Pas à la société.

La fornication des hommes est bien vue socialement parlant , mais pas sûr que ça passe au Jour du Jugement

;)
 
Mais je m'en tape du jugement reprobateur et de la société

Je vis en fonction de Dieu moi.
Pas des gens.

Si je commets un péché je demande pardon à Dieu.
Pas à la société.

La fornication des hommes est bien vue socialement parlant , mais pas sûr que ça passe au Jour du Jugement

;)
Arrête de parler que de fornication H24 à force on va croire que tu veut vraiment passer de l'autre coté,si tu veut parler copulation toute la journée va dans la rubrique sexualité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je m'en tape du jugement reprobateur et de la société

Je vis en fonction de Dieu moi.
Pas des gens.

Si je commets un péché je demande pardon à Dieu.
Pas à la société.

Oui oui, si tu parviens à te convaincre de cela, ce sera super - et ici, on aurait la paix.
En ce qui me concerne, c'est loupé, j'ai passé l'âge des contes de fées :cool:
 

Khoulood

Chauvophobe
Biensûr que si c'est un argument. Un argument se compose de promesse(s) et d'une conclusion (souvent introduite par un "donc"). Et souvent avec une assumption derrière (généralité/croyance).

C'est pas une question de recevable ou irrecevable. Un argument se compose de ça c'est tout.

C'est très malin ce que tu es entrain de faire. Tu cherches a supprimer totalement du libertinage des signes comme la tenue, la situation etc.. En associant un raisonnement à une classe de personne qui ont le sait ne peuvent que se tromper (les gens idiots)

En gros tu viens nous dire: Ceci n'est pas une preuve. La tenue n'est pas une preuve.. ceci aussi...

Sauf que FAUX: CE SONT DES PREUVES. Elles peuvent être réfutables. Mais ça reste des preuves.

Maintenant y'a pas besoin de parler de maghrebins, d'idiotie etc...

Comme je te le disais, une femme qui vie seul = libertine n'est pas un argument fort.

Par contre

Ça ne veut pas dire qu'une femme qui vie seul ne peux pas être libertine et qu'il est idiot de penser comme ça. Parceque cela pourrait bien être vrai qu'elle soit libertine. T'en sais rien.

Il serait quand même plus malin de chercher d'autres signes de libertinage. (La tenu, les heures de sorties, les fréquentations etc.. etc..)

Donc au départ ça peut être être pas très réfléchi et risquer d'affirmer ce genre de chose avec une seul preuve/signe. Mais si on regard la personnes et qu'on cherchent plusieurs preuves on pourrait bien se rapprocher de la vérité.

Tu déformes mes propos et m'attribue des intentions que je n'ai pas.

Mais sinon, non ce ne sont pas du tout des preuves. Vu que ça ne veut rien dire.

Je te donne un ou 2 exemples :
pour la femme qui vit seule, ça peur être pour plusieurs causes (eviter les transport, famille en province ou à l'étranger, pas de famille, veut prendre son independance, problemes familiaux, a besoin d'apprendre à être autonome, rêve d'avoir son propre appart etc etc.. les raisons sont multiples et aucun cas je n'exclue le libertinage ou autre (exemple: se drogue ou deteste injustement sa famille), brefs des raisons, il y en a un million, donc je se focaliser sur le libertinage c'est faire preuve d'une defaillance intellectuelle et d'une étonnante étroitesse d'esprit.

Une femme qui rentre tard, plusieurs possibilités : a placé ses rdv medicaux le soir, fait du sport, problemes de transports, habite loin de son taf, travaille jusque tres tatd, etudie à la bibliotheque, a l'habitude de voir des copines, prend des cours de musique ou langue ou autre, aime faire une longue marche et prendre l'air pour soulager le stress du quotidien etc etc etc... encore une fois je n'exclue pas les mauvaises raisons, mais des raisons c'est pareil, il y en a 1 million là encore. Et même conclusion que précédemment, se focaliser que sur le libertinage (une raison parmie 1000) c'est être sacrément kon.


Ensuite, je te signale un probleme dans ta façon de voir les choses je sais pas si tu te relis mais "chercher des preuves"??? Pourquoi elle est accusée d'avoir commis un meurtre ? En gros une femme que tu apprends à connaitre est libertine jusqu a preuve du contraire ? Pourquoi vouloir à tout pris chercher le mal ? Pourquoi vouloir à tout prix voir le mal partout et chercher des défauts à la personne ? C'est dingue ça quand même. Construire une relation sur des bases malsaines, sur de la suspicion et des choses très négative.



Et j'ajouterais aussi, tu penses sincerement qu'une libertine va dire "moi je rentre tres tard, je vis seule, "etc etc... ? Tu ne penses pas plutôt qu'elle va chercher à le cacher pour cacher ce qu'elle fait ? Réfléchissez un peu à ça au lieu d'accuser des gens innocents de choses aussi horribles.
 
Tu déformes mes propos et m'attribue des intentions que je n'ai pas.

Mais sinon, non ce ne sont pas du tout des preuves. Vu que ça ne veut rien dire.

Je te donne un ou 2 exemples :
pour la femme qui vit seule, ça peur être pour plusieurs causes (eviter les transport, famille en province ou à l'étranger, pas de famille, veut prendre son independance, problemes familiaux, a besoin d'apprendre à être autonome, rêve d'avoir son propre appart etc etc.. les raisons sont multiples et aucun cas je n'exclue le libertinage ou autre (exemple: se drogue ou deteste injustement sa famille), brefs des raisons, il y en a un million, donc je se focaliser sur le libertinage c'est faire preuve d'une defaillance intellectuelle et d'une étonnante étroitesse d'esprit.

Une femme qui rentre tard, plusieurs possibilités : a placé ses rdv medicaux le soir, fait du sport, problemes de transports, habite loin de son taf, travaille jusque tres tatd, etudie à la bibliotheque, a l'habitude de voir des copines, prend des cours de musique ou langue ou autre, aime faire une longue marche et prendre l'air pour soulager le stress du quotidien etc etc etc... encore une fois je n'exclue pas les mauvaises raisons, mais des raisons c'est pareil, il y en a 1 million là encore. Et même conclusion que précédemment, se focaliser que sur le libertinage (une raison parmie 1000) c'est être sacrément kon.


Ensuite, je te signale un probleme dans ta façon de voir les choses je sais pas si tu te relis mais "chercher des preuves"??? Pourquoi elle est accusée d'avoir commis un meurtre ? En gros une femme que tu apprends à connaitre est libertine jusqu a preuve du contraire ? Pourquoi vouloir à tout pris chercher le mal ? Pourquoi vouloir à tout prix voir le mal partout et chercher des défauts à la personne ? C'est dingue ça quand même. Construire une relation sur des bases malsaines, sur de la suspicion et des choses très négative.



Et j'ajouterais aussi, tu penses sincerement qu'une libertine va dire "moi je rentre tres tard, je vis seule, "etc etc... ? Tu ne penses pas plutôt qu'elle va chercher à le cacher pour cacher ce qu'elle fait ? Réfléchissez un peu à ça au lieu d'accuser des gens innocents de choses aussi horribles.
D'accord. Regard. Chaque comportement peut être un signe de plusieurs possibilités. MAIS la combinaisons de ces signes peuvent indiquer une chose bien precise.

Exemple.
Si j'ai du sang sur mon t-shirt en rentrant chez moi. Ça montre peut être que je me suis blessé. Peut être que quelqu'un autour de moi s'est blessé, peut être un mort atour.... Bref plusieurs possibilités.

Maintenant ajoute à ça le fait que je tiens un couteau dans la main.

Tu enlève la possibilité que je me sois blessé. C'est le sang d'un autre. Ok.

Maintenant ajoute le fait que la veille j'ai fait des menace de mort a un gars.

Tu peux enlever la victime blessé autour de moi. Il reste le meurtre.

Donc c'est l'ensemble des signes qui donne quelque chose de plus tangible.

Une femme qui vie seule + qui aime le sexe + qui sort tard + etc.. etc.. plusieurs traits de crayon. Un portrait robot plus précis de la libertine.

L'idée c'est d'abord d'établir le profilé type d'une libertine pour pouvoir faire correspondre ou pas une personne

PS

Quand je parle de sorties oui ça dépends ou comment, avec qui, pourquoi...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
D'accord. Regard. Chaque comportement peut être un signe de plusieurs possibilités. MAIS la combinaisons de ces signes peuvent indiquer une chose bien precise.

Exemple.
Si j'ai du sang sur mon t-shirt en rentrant chez moi. Ça montre peut être que je me suis blessé. Peut être que quelqu'un autour de moi s'est blessé, peut être un mort atour.... Bref plusieurs possibilités.

Maintenant ajoute à ça le fait que je tiens un couteau dans la main.

Tu enlève la possibilité que je me sois blessé. C'est le sang d'un autre. Ok.

Maintenant ajoute le fait que la veille j'ai fait des menace de mort a un gars.

Tu peux enlever la victime blessé autour de moi. Il reste le meurtre.

Donc c'est l'ensemble des signes qui donne quelque chose de plus tangible.

Une femme qui vie seule + qui aime le sexe + qui sort tard + etc.. etc.. plusieurs traits de crayon. Un portrait robot plus précis de la libertine.

L'idée c'est d'abord d'établir le profilé type d'une libertine pour pouvoir faire correspondre ou pas une personne


Est ce un crime d'aimer le sexe ?
🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sourate a Nour.

Le reste je m'en tape.

Cordialement ;)

Tu ouvres des postes tous les jours pour te plaindre de ce que pensent (soi disant) les gens.
Tu es obsédée non seulement par le regard des gens mais aussi par leur approbation.
Tu n'aimes pas ta vie parce que tu n'arrives pas à satisfaire leurs attentes.

Sourate an-nour si tu veux :cool:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu ouvres des postes tous les jours pour te plaindre de ce que pensent (soi disant) les gens.
Tu es obsédée non seulement par le regard des gens mais aussi par leur approbation.
Tu n'aimes pas ta vie parce que tu n'arrives pas à satisfaire leurs attentes.

Sourate an-nour si tu veux :cool:


Oui , on verra si ton argument passe au jour du jugement

Tu diras à Allah que la société t'a donné le droit de forniquer

;)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Pour ne pas que l'on pense que je généralise, j'ai fait un effort sur la formulation de mon titre. Donc il ne s'agit pas de tous les maghrebins, juste des plus idiots et abrutis.

Donc pourquoi à votre avis ils sexualisent absolument tout? Comme :

  • ouvert d'esprit = libertin(e)
  • femme qui vis seule = libertine
  • femme divorcée = qui a vu le loup (comme si son ancien mariage se résumait à la defloration WTF??)
  • femme voilée = chaste donc n'a jamais vu le loup
  • femme qui rentre tard le soir = libertine
  • femme aprêtée = qui cherche à voir le loup
  • femme qui dit vouloir un homme tolérant = elle n'est plus vierge et veut qu'on l'accepte ainsi
  • femme ménopausée = plus attractive sexuellement
  • femme qui dit être restée longtemps avec son ex = a probablement couché avec lui
  • femme qui voyage seule = fait du tourisme sexuel
Bref, en fait, tout à un rapport au sexe pour eux. Ils interprètent tout dans ce sens.

Je pense qu'il serait judicieux de faire des analyses en laboratoire sur ce type d'hommes afin de déceler le facteur qui determine leur stupidité et faire en sorte de l'erradiquer à jamais. Peut être même qu'il faudrait leur interdire la procréation. Ça diminuerait le nombre de kons parmi les notre.

Vous en pensez quoi ? o_O


Ya mm des hommes qui calomnient les belles femmes
Si elle est belle = c'est une p....car trop du succès donc forcément elle est dépravée
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
La vérité pique oui
La fornication masculine est permise par la société mais pas par Allah

;)
Si, elle est permise par Allah pour l'homme, quand il s'agit d'une de ses esclaves (dixit le coran auquel tu te soumets). Là, c'est une fornication (relation sexuelle hors mariage) avec lien de subordination, c'est bien pire qu'une fornication entre deux personnes libres comme on a de nos jours.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad est ce que tu sais par hasard combien de fois @Khoulood a utilisé le mot "LOUP", eh ben ou cas où tu sais pas compter trois fois,
***
Salam,
l' expression "le loup "ne me derange pas du tout au contraire je l' aime bien , tout le monde la comprends et pour google c' est pas une insulte..le problème c' est tu fais des pavés bien écrits et d' un coup tu craques et tu attaques personnellement quelqu'un voilà bonne journée
 

Khoulood

Chauvophobe
D'accord. Regard. Chaque comportement peut être un signe de plusieurs possibilités. MAIS la combinaisons de ces signes peuvent indiquer une chose bien precise.

Exemple.
Si j'ai du sang sur mon t-shirt en rentrant chez moi. Ça montre peut être que je me suis blessé. Peut être que quelqu'un autour de moi s'est blessé, peut être un mort atour.... Bref plusieurs possibilités.

Maintenant ajoute à ça le fait que je tiens un couteau dans la main.

Tu enlève la possibilité que je me sois blessé. C'est le sang d'un autre. Ok.

Maintenant ajoute le fait que la veille j'ai fait des menace de mort a un gars.

Tu peux enlever la victime blessé autour de moi. Il reste le meurtre.

Donc c'est l'ensemble des signes qui donne quelque chose de plus tangible.

Une femme qui vie seule + qui aime le sexe + qui sort tard + etc.. etc.. plusieurs traits de crayon. Un portrait robot plus précis de la libertine.

L'idée c'est d'abord d'établir le profilé type d'une libertine pour pouvoir faire correspondre ou pas une personne

PS

Quand je parle de sorties oui ça dépends ou comment, avec qui, pourquoi...

"qui aime le sexe"

tu en connais beaucoup des etres humains qui n'aiment pas le sexe ?

on a été programmé pour aimer il me semble
 
"qui aime le sexe"

tu en connais beaucoup des etres humains qui n'aiment pas le sexe ?

on a été programmé pour aimer il me semble
Ne prends pas ce que je dis au pieds de la lettre. Ma soeur. J'essaie de t'emmener a réfléchir. Je te donne des exemples grossiers.

Je suis pas venu pour peindre le portrait robot d'une libertine.

Mais pour parler de sexe: y'a une différence entre aimer le sexe et le garder pour soit. Être pudique. Et aimer le sexe en le manifestant ou le revendiquant. Un peu comme @Zaynaa aujourd'hui.

L'addition de toutes ses revendications, son manque de tempérance, son niveau intellectuelle etc etc me convaiquent MOI que cette femme AU PRESENT est une libertine dont la libido dicte les actions.

Je ne juge pas. Je constate c'est tout.

Et si ça la dérange d'être pointé du doigt au font c'est bon signe car elle en éprouve une honte.

T'en a qui n'en ont absolument rien a faire et se coupent totalement des donneurs de leçons...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne prends pas ce que je dis au pieds de la lettre. Ma soeur. J'essaie de t'emmener a réfléchir. Je te donne des exemples grossiers.

Je suis pas venu pour peindre le portrait robot d'une libertine.

Mais pour parler de sexe: y'a une différence entre aimer le sexe et le garder pour soit. Être pudique. Et aimer le sexe en le manifestant ou le revendiquant. Un peu comme @Zaynaa aujourd'hui.

L'addition de toutes ses revendications, son manque de tempérance, son niveau intellectuelle etc etc me convaiquent MOI que cette femme AU PRESENT est une libertine dont la libido dicte les actions.

Je ne juge pas. Je constate c'est tout.

Et si ça la dérange d'être pointé du doigt au font c'est bon signe car elle en éprouve une honte.

T'en a qui n'en ont absolument rien a faire et se coupent totalement des donneurs de leçons...


Et les hommes qui disent aimer le sexe , personne ne leur impose la pudeur à eux.

Une femme voilée et pudique peut tt à fait mener une vie de débauche ;)
 
Haut