Pourquoi les hommes maghrebins les moins intelligents sexualisent tout ?

Écoute, je ne vais pas perdre mon temps à répondre à des chiens qui aboient après moi. J'ai franchement mieux à faire.
Non pourquoi tu dis chien à un être humain?
La c'est une insulte, tu fais une confirmation de ne pas répondre, mais une confirmation par une insulte ( des chiens).
Y'a mieux à faire crois moi, y'a l'amour la tendresse:rolleyes:
Confie toi à moi je vais te rendre enceinte pardon heureuse:D
 

Khoulood

Chauvophobe
Non pourquoi tu dis chien à un être humain?
La c'est une insulte, tu fais une confirmation de ne pas répondre, mais une confirmation par une insulte ( des chiens).
Y'a mieux à faire crois moi, y'a l'amour la tendresse:rolleyes:
Confie toi à moi je vais te rendre enceinte pardon heureuse:D

C'est toi qui a commencé à parlé de chiens de dalton 🤭
 
A chaque fois que tu crée un topic comme celui ci, tu t'inspires des réponses de certains pour recréer un nouveau topic, du genre tu va créer le topic "pourquoi les maghrebins regardent même les femmes mariées ?" quelqu un va te répondre "parce que les maghrébins ne sont attirés que par le sexe !!" Ensuite tu va créer un topic " Pourquoi les Maghrebins ne sont attirés que par le sexe ?"

C est le serpent qui mord sa queue !! un conseil fait un break.
 
A chaque fois que tu crée un topic comme celui ci, tu t'inspires des réponses de certains pour recréer un nouveau topic, du genre tu va créer le topic "pourquoi les maghrebins regardent même les femmes mariées ?" quelqu un va te répondre "parce que les maghrébins ne sont attirés que par le sexe !!" Ensuite tu va créer un topic " Pourquoi les Maghrebins ne sont attirés que par le sexe ?"

C est le serpent qui mord sa queue !! un conseil fait un break.
au contraire, elles cherchent la source du problème et c'est une bonne façon de faire !
 
A chaque fois que tu crée un topic comme celui ci, tu t'inspires des réponses de certains pour recréer un nouveau topic, du genre tu va créer le topic "pourquoi les maghrebins regardent même les femmes mariées ?" quelqu un va te répondre "parce que les maghrébins ne sont attirés que par le sexe !!" Ensuite tu va créer un topic " Pourquoi les Maghrebins ne sont attirés que par le sexe ?"

C est le serpent qui mord sa queue !! un conseil fait un break.
elle pense que tout le monde s'inspire et est inspirer par sa vision,de plus elle pense que les remontrance qu'on lui fait vienne du faite que certains se sentent viser,elle à tout faux sur toute la ligne,n'importe qui de sensé liraient ses posts ,ils en penseraient la même chose que moi ou d'autres qui lui dise que c'est de l'obsession inutile,mais bon ça fait écrire des pavé 😆
 
elle pense que tout le monde s'inspire et est inspirer par sa vision,de plus elle pense que les remontrance qu'on lui fait vienne du faite que certains se sentent viser,elle à tout faux sur toute la ligne,n'importe qui de sensé liraient ses posts ,ils en penseraient la même chose que moi ou d'autres qui lui dise que c'est de l'obsession inutile,mais bon ça fait écrire des pavé 😆

C est aussi ça de dire que les préjugés ont de long et beau jours devant nous.
 
Salam,

Pour ne pas que l'on pense que je généralise, j'ai fait un effort sur la formulation de mon titre. Donc il ne s'agit pas de tous les maghrebins, juste des plus idiots et abrutis.

Donc pourquoi à votre avis ils sexualisent absolument tout? Comme :

  • ouvert d'esprit = libertin(e)
  • femme qui vis seule = libertine
  • femme divorcée = qui a vu le loup (comme si son ancien mariage se résumait à la defloration WTF??)
  • femme voilée = chaste donc n'a jamais vu le loup
  • femme qui rentre tard le soir = libertine
  • femme aprêtée = qui cherche à voir le loup
  • femme qui dit vouloir un homme tolérant = elle n'est plus vierge et veut qu'on l'accepte ainsi
  • femme ménopausée = plus attractive sexuellement
  • femme qui dit être restée longtemps avec son ex = a probablement couché avec lui
  • femme qui voyage seule = fait du tourisme sexuel
Bref, en fait, tout à un rapport au sexe pour eux. Ils interprètent tout dans ce sens.

Je pense qu'il serait judicieux de faire des analyses en laboratoire sur ce type d'hommes afin de déceler le facteur qui determine leur stupidité et faire en sorte de l'erradiquer à jamais. Peut être même qu'il faudrait leur interdire la procréation. Ça diminuerait le nombre de kons parmi les notre.

Vous en pensez quoi ? o_O
C'est pas possible t'es frustré des maghrébins, on dirait t'essaye de te racheter une conscience, quel est ton problème ? Tu veux faire "évoluer" les mentalités parce que t'es plus vierge ? Économise ton énergie pour faire des choses productif sa va rien t'amener de salir ta communauté devant tout le monde.
Ils te like comme si t'étais une otarie qui amuse la foule, mais moi je m'en fou complètement des like wallah jamais je baisserai mon froc pour amuser la galerie. Trop de fierté, on a pas élever les cochons enssembles...
 
Haut