Pourquoi les hommes maghrébins ne sont pas trop dans la séduction ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Hermes (La suite) :p
==> Le jour où tu décide de changer une nouvelle fois de pseudo, fais toit appeler Ghost Rider :cool:
Parce que celui-là, pour le coup : t'irait à merveille :D

Non mais c'est sur, personne n'aime les gens bornés qui restent droit dans leur bottes malgré toute les contradictions dont ils font preuve.
Tu as tout compris :cool:
J'aime la délicatesse et èna à khouya, il faut me parler tranquillement pour que je puisse faire le nécessaire lol.
J'ai horreur des personnes qui souhaitent m'imposer des choses en ne prenant pas le soin d'y mettre les formes :fou:
Si l'individu face à moi est doux car prend le temps de me donner son point de vu sans pour autant ne prendre que ce qui l'arrange dans le cheminement : je vais être réceptive et pourrai même prendre exemple sur lui pour me conformer à ce qui nous est imposé.

C'est exactement ce que je disais plus haut : plutôt que d'exclure la personne du dialogue en lui imposant des choses il faudrait commencer par en discuter sans brusquer parce que forcément (et à juste titre) la personne en face va se braquer, c'est humain : personne n'aime se voir imposer des choses encore moins quand la personne à du caractère comme toi.
Tbarkellah 3lik : tu as tout dit et je n'ai, finalement : plus rien à rajouter :cool:

Wallah ya khti chaque année je me dis : "cet été c'est sur j'y vais! Au moins 1 semaine". Puis finalement je trouve une excuse et je reporte à l'an prochain. Mais là j'ai plus d'excuses : cette année sera la bonne inchaAllah!!
Iwa in sha Allah : Allah y dik ou y jibèk 3la kheir ou bi kheir.
N’emmène pas ta moto car rien qu'en voiture : et bien c'est "dangerous" lol
Je m'excuse d'avance de faire des généralités mais pour le coup c'est à juste titre : là-bas (fi l'Blèd), mé ki 3arfoush y sôguou :fou: donc tu devras faire attention à toi :cool:.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
vu ma manière de me saper (je tiens juste à préciser que ce sont des vêtements décents, hein :p ==> gheir je fais la différence entre des vêtements "amples" et ceux qui épousent les formes)
Salam M2F!
Je n'ai pas douté une seule seconde que ta manière de t'habiller est décente! J'ai compris que pour lui une femme en tailleur par exemple c'est inimaginable... La seule chose qu'il trouverai décente c'est le jilbeb...

Le jour où tu décide de changer une nouvelle fois de pseudo, fais toit appeler Ghost Rider :cool:
Parce que celui-là, pour le coup : t'irait à merveille

Mdrr!! Non mais je voulais pas que ça fasse trop prétentieux... Dixit le mec qui se fait appeler Hermès... :D
Mais je prend note! Si l'envie me prend de changer de pseudo ce sera Ghost Rider!

N’emmène pas ta moto car rien qu'en voiture : et bien c'est "dangerous" lol
Non mais j'y pense même pas!! De tte façon le bled en moto c'est de deux choses l'une : soit je 7agar en m'imposant quitte à péter 2-3 rétroviseurs au passage, soit je me fais 7agar. Vu comme j'ai été éduqué, je sais que je vais en baver :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F!
Je n'ai pas douté une seule seconde que ta manière de t'habiller est décente! J'ai compris que pour lui une femme en tailleur par exemple c'est inimaginable... La seule chose qu'il trouverai décente c'est le jilbeb...
A3likoum salam mon petit Maghribi,

Bon et bien tant mieux à khouya et au passage, merci de ne pas avoir douté de moi ;).
C'est tout à fait ça, tu as très bien cerné le personnage :cool:.

Mdrr!! Non mais je voulais pas que ça fasse trop prétentieux... Dixit le mec qui se fait appeler Hermès...
Mais je prend note! Si l'envie me prend de changer de pseudo ce sera Ghost Rider!
Mdrrrrrrr gheir koun 8èni, ça n'aurait pas été de la prétention : juste la réalité :p
Sache en tout cas, qu'avec ce genre de pseudo : ça annoncerait tout de suite la couleur à propos de qui est véritablement notre petit Maghribi lol. "On n'est pas stylé nous ?" :claque: :D

Non mais j'y pense même pas!! De tte façon le bled en moto c'est de deux choses l'une : soit je 7agar en m'imposant quitte à péter 2-3 rétroviseurs au passage, soit je me fais 7agar. Vu comme j'ai été éduqué, je sais que je vais en baver
Mdrrrrrrrrrrr da7éktini avec la fin de ta phrase :p
 
Haut