Pourquoi est ce que tous les hommes qui me plaisent au début se mettent à me dégoûter dès que je vois que c’est réciproque ?

Bonjour,
J’ai un gros problème. J’ai 26 ans et depuis que j’ai eu l’âge d’avoir des « crush » j’ai toujours agi de la même façon : à partir du moment où je me rends compte que la personne qui me plaisait de base a commencé à bien m’aimer aussi , j’ai direct eu un gros dégoût pour elle, vraiment fort. Genre limite du répugnement..: c’est grave d’être comme ça et je le sais parce que les personnes n’ont rien fait de mal mais c’est comme ça, j’ai du dégoût. Que ce soit un ami de base ou une personne qui me plaisait, c’est toujours la même chose .. la personne me dit les choses et ça va me dégoûter, me stopper net dans la relation. Est ce que vous savez pourquoi je réagis comme ça ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour,
J’ai un gros problème. J’ai 26 ans et depuis que j’ai eu l’âge d’avoir des « crush » j’ai toujours agi de la même façon : à partir du moment où je me rends compte que la personne qui me plaisait de base a commencé à bien m’aimer aussi , j’ai direct eu un gros dégoût pour elle, vraiment fort. Genre limite du répugnement..: c’est grave d’être comme ça et je le sais parce que les personnes n’ont rien fait de mal mais c’est comme ça, j’ai du dégoût. Que ce soit un ami de base ou une personne qui me plaisait, c’est toujours la même chose .. la personne me dit les choses et ça va me dégoûter, me stopper net dans la relation. Est ce que vous savez pourquoi je réagis comme ça ?
bonjour

dans une vie intérieur te devais être une mante religieuse peut-être ,
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu’ils ne te plaisent pas réellement…
Est ce que quand tu les croises tu as chaud , est ce que juste de penser à eux tu es heureuse ?
Si non c’est qu’ils ne t’attirent pas réellement…mais ce sont sûrement des mecs qui ont tout ce qu’il faut pour être dans ta case « hommes intéressants avec les qualités qui m’intéressent «
Toutes les qualités sauf cette attirance physique qui fait que tu souris toute seule
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je pense qu’ils ne te plaisent pas réellement…
Est ce que quand tu les croises tu as chaud , est ce que juste de penser à eux tu es heureuse ?
Si non c’est qu’ils ne t’attirent pas réellement…mais ce sont sûrement des mecs qui ont tout ce qu’il faut pour être dans ta case « hommes intéressants avec les qualités qui m’intéressent «
Toutes les qualités sauf cette attirance physique qui fait que tu souris toute seule
stp disent un peu plus :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça peut arriver quand tu te forces un peu à rencontrer une personne, on peut se forcer pour plusieurs raisons , l’âge , l’envie de fonder une famille etc …la famille qui force un peu la main etc
Sauf que le corps lui ne réagira pas de la même façon , car tu n’es pas réellement attirée par lui ..,
Normalement en approfondissant ça peut aller mieux, mais sur ça on est pas toutes égales…
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
ou la simple peur, d'allée plus loin, ou d'avoir une vraie relation sérieuse ,
Je vais pas te mentir, j'y crois pas tellement à la" peur" de l'engagement, et encore moins à la peur de faire connaissance. Par contre je crois à l'absence d'attirance, ça fait plus " cool" de parler de peur de l'engagement mais ça existe pas ou cest très rare.
En général quand tu rencontres une personne qui te plait a 100%, t'es a fond dedans. Ya ni dégoût ni peur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais pas te mentir, j'y crois pas tellement à la" peur" de l'engagement, et encore moins à la peur de faire connaissance. Par contre je crois à l'absence d'attirance, ça fait plus " cool" de parler de peur de l'engagement mais ça existe pas ou cest très rare.
En général quand tu rencontres une personne qui te plait a 100%, t'es a fond dedans. Ya ni dégoût ni peur.
Oui , mais il y’a malheureusement plusieurs sortes d’attirance..,
Et certaines ne le savent pas .
Tu peux parexemple être attirée par un mec parceque tu sais qu’il est sensible envers toi , et ça te fais plaisir , et du coup tu aimes ça et donc tu penses qu’il te plaît .
Mais enfaite non parceque tu ne penses pas à lui physiquement, tu n’as pas envie de le prendre dans tes bras ou de l’embrasser ou autre ..,
Et ça c’est pas ça de l’attirance.

J’ai compris ça .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre ce qu’on fait parce qu’il faut le faire , tout ce que j’ai fait dans cette vie ça a toujours été parceque c’était ordonné..,
Sauf mes enfants, je les ai voulu , ça c’est sur , sans contraintes et pour faire plaisir a personne..,
La seul chose que je suis certaine d’avoir choisi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je vais pas te mentir, j'y crois pas tellement à la" peur" de l'engagement, et encore moins à la peur de faire connaissance. Par contre je crois à l'absence d'attirance, ça fait plus " cool" de parler de peur de l'engagement mais ça existe pas ou cest très rare.
En général quand tu rencontres une personne qui te plait a 100%, t'es a fond dedans. Ya ni dégoût ni peur.
tout a fait, dans ce cas pourquoi tu refuse de m'épouser :rouge:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
: à partir du moment où je me rends compte que la personne qui me plaisait de base a commencé à bien m’aimer aussi , j’ai direct eu un gros dégoût pour elle, vraiment fort. Genre limite du répugnement...

Dsl d'avance pour la forme :D...


Ça te dégoûte qu'ils soient attirés par de la m.erde.

C'est une piste intéressante n'est-ce pas...
 
C
Bonjour,
J’ai un gros problème. J’ai 26 ans et depuis que j’ai eu l’âge d’avoir des « crush » j’ai toujours agi de la même façon : à partir du moment où je me rends compte que la personne qui me plaisait de base a commencé à bien m’aimer aussi , j’ai direct eu un gros dégoût pour elle, vraiment fort. Genre limite du répugnement..: c’est grave d’être comme ça et je le sais parce que les personnes n’ont rien fait de mal mais c’est comme ça, j’ai du dégoût. Que ce soit un ami de base ou une personne qui me plaisait, c’est toujours la même chose .. la personne me dit les choses et ça va me dégoûter, me stopper net dans la relation. Est ce que vous savez pourquoi je réagis comme ça ?
c’est 99% des nanas, une fois un mec lui montre un peu d’affection, c‘est fini pour lui
 
« … la personne me dit les choses et ça va me dégoûter, me stopper net dans la relation. Est ce que vous savez pourquoi je réagis comme ça ? »
Tu sait j’étais en train de penser à la même chose d’un mec sur qui j’étais en « crush » et ensuite il me dégoûte limite
mais ce comportement est normal car la réponse est la, justement dans ton texte là personne qui te dit les choses ce n’est pas forcément ce que tu as envie d’entendre et ça te déçois un peu je pense .. est ce un problème d’ego ou seulement que tu sait justement ce que tu veut et ce que tu ne veut pas alors tu est beaucoup plus sélective. Mais tu trouvera et ne te prend même pas la tête pour ça, au vu de ton message tu a l’air de parler avec des hommes et de ne pas trop avoir de problème avec ça alors ne cherche plus à rien faire prend plutôt du temps pour toi et vraiment !! C’est super important, de ta santé mentale de gérer le problème entre toi et toi qu’on a tous et ensuite tu verra tu n’aura plus besoin de te poser ce genre de question car tu sera tellement bien avec toi que tu attirera que le positif et tu trouvera cette personne qui te dira enfin je sait ce que je veut et c’est toi
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi aussi , dès que je plais a un homme physiquement, j eprouve du mépris pr lui

Because i know que si jetais pas pimpée il m aurait snob
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour,
J’ai un gros problème. J’ai 26 ans et depuis que j’ai eu l’âge d’avoir des « crush » j’ai toujours agi de la même façon : à partir du moment où je me rends compte que la personne qui me plaisait de base a commencé à bien m’aimer aussi , j’ai direct eu un gros dégoût pour elle, vraiment fort. Genre limite du répugnement..: c’est grave d’être comme ça et je le sais parce que les personnes n’ont rien fait de mal mais c’est comme ça, j’ai du dégoût. Que ce soit un ami de base ou une personne qui me plaisait, c’est toujours la même chose .. la personne me dit les choses et ça va me dégoûter, me stopper net dans la relation. Est ce que vous savez pourquoi je réagis comme ça ?


Tu aimes les challenges
Tu n aimes pas les hommes faciles
 
Bonjour,
J’ai un gros problème. J’ai 26 ans et depuis que j’ai eu l’âge d’avoir des « crush » j’ai toujours agi de la même façon : à partir du moment où je me rends compte que la personne qui me plaisait de base a commencé à bien m’aimer aussi , j’ai direct eu un gros dégoût pour elle, vraiment fort. Genre limite du répugnement..: c’est grave d’être comme ça et je le sais parce que les personnes n’ont rien fait de mal mais c’est comme ça, j’ai du dégoût. Que ce soit un ami de base ou une personne qui me plaisait, c’est toujours la même chose .. la personne me dit les choses et ça va me dégoûter, me stopper net dans la relation. Est ce que vous savez pourquoi je réagis comme ça ?
Tu a un djinn amoureux
 
Haut