Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'education a la marocaine?
T'as pas trouver pour te defendre que de cracher sur tout un pays?.... Macha Allah
J ai pas cracher dessus j ai biens dis plus bas l éducation marocaine a des avantage comme des inconvenant comme pour les algérien .
Mais biens dis ca rien avour avec le comportement de la fotnication
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J ai pas cracher dessus j ai biens dis plus bas l éducation marocaine a des avantage comme des inconvenant comme pour les algérien .
Mais biens dis ca rien avour avec le comportement de la fotnication
Y a pas une education marocaine applicable a tout les marocains, ni d'education algerienne applicable a tout les algeriens...
Y a des algeriens plus proche des marocains que d'autres algeriens, pareil pour les marocains...
Ceux qui sont proche de la frontiere algerienne n'ont pas la même mentalité que ceux qui vivent a Agadir... Ceux qui vivent a la frontiere marocaine sont differents de ceux qui vivent a la frontiere tunisiénne...
Dans une meme famille tu peux avoir une multitudes de mentalités differentes...

Tu ne peux en aucun cas generaliser un comportement propre à une personne à tout un peuple...
 
Y a pas une education marocaine applicable a tout les marocains, ni d'education algerienne applicable a tout les algeriens...
Y a des algeriens plus proche des marocains que d'autres algeriens, pareil pour les marocains...
Ceux qui sont proche de la frontiere algerienne n'ont pas la même mentalité que ceux qui vivent a Agadir... Ceux qui vivent a la frontiere marocaine sont differents de ceux qui vivent a la frontiere tunisiénne...
Dans une meme famille tu peux avoir une multitudes de mentalités differentes...

Tu ne peux en aucun cas generaliser un comportement propre à une personne à tout un peuple...
C est vrai ta raison j ai fais une généralité
 

Khoulood

Chauvophobe
Faux!
Mes frères font le ménage et à manger, sauf un sur les 3, l'aîné qui à tendance à se la couler douce chez lui sous prétexte que Mr travaille à l'extérieur...

Mon mari idem, tâches ménagères et miam tout en bossant dehors, un cousin pareil, lorsqu'il était célibataire je l'ai toujours vu aider sa mère, je ne l'ai pas encore reçu depuis son mariage. ..

Tu ne peux généraliser à toute une nation les quelques exemples merdiques que tu as vus!!

Ps: avant j'avais tendance à penser comme toi, toute jeune ado, j'avais vue ma tante maternelle se faire défoncer par son arriéré d'ex mari, je pensais du coup que tous les hommes maghrébins étaient comme lui... que nenni !!

Y a plusieurs tares, si c'est pas le fait d'être un.bras cassé, c'est la misogynie, si c'est pas la misogynie, c'est la fornication, si c'est pas la fornication c'est la radinerie etc etc...

Toujours un truc qui cloche chez eux parce qu'ils sont en general castré par leur mère , mais ils ne l'admettrons jamais.

Je parle des marocains.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Peut être parce que t'en a jamais parler avec les autres femmes
Ben en général, la femme dont le mari est un "driver",,,, va pas non plus le chanter haut et fort.. peut-être que dans son for intérieur ca lui convient et qu'elle est heureuse comme ca;;;; mais vanter son statut de femme qui se fait diriger,,, comme une employée face à son patron et notamment à notre époque actuelle non je pense pas que c'est un échange que j'aimerais avoir. ca me mettrais mal à l'aise;;; et puis j'aime pas juger,,,,
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu t'en plains toi meme des hommes de ta famille... Je ne j'ai pas insulté, j'ai bien dis "si" (prends en toi à toi même)...
Quand à ma mere, macha Allah, la meilleur des femmes...

De quel droit tu permets d'insulterma famille de raté espèce de ***** ! Toi et ta ratée de mere qui t'as surcouvé. Va finir ton Oedipe espece de khra nta ou zbel li weldatek
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
De quel droit tu permets d'insulterma famille de raté espèce de * ! Toi et ta ratée de * qui t'as surcouvé. Va venir ton Oedipe espece de khra nta ou zbel li weldatek
Tu comprends ce que tu ecris et ce que tu lis?
Tu les insulte toi meme...
Tu peux te lacher tu ne m'atteindra jamais, Allah y 7afdek o yasma7lik..
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu comprends ce que tu ecris et ce que tu lis?
Tu les insulte toi meme...
Tu peux te lacher tu ne m'atteindra jamais, Allah y 7afdek o yasma7lik..

Je ne les ai pas insulté. J'ai décris des faits. D'où tu te permets de traiter ma famille de raté, c'est toi le raté.

Jmen tape de tes douaas, tire toi, parle pas avec moi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne les ai pas insulté. J'ai décris des faits. D'où tu te permets de traiter ma famille de raté, c'est toi le raté.

Jmen tape de tes douaas, tire toi, parle pas avec moi.
Relis toi et arretes de t'exciter... Tu te rends meme pas compte de ce que tu ecris..
Je peux t'aider si tu n'y arrive pas...
C'est un forum, et je ne parle pas avec toi, je reagis aux messages de differents pseudos, rien de personnel...

Tu t'en tape des douaa?... Faut pas, c'est important les douaa...
 

Khoulood

Chauvophobe
Relis toi et arretes de t'exciter... Tu te rends meme pas compte de ce que tu ecris..
Je peux t'aider si tu n'y arrive pas...
C'est un forum, et je ne parle pas avec toi, je reagis aux messages de differents pseudos, rien de personnel...

Tu t'en tape des douaa?... Faut pas, c'est important les douaa...

Tu insultes ma famille et fais l'innocent. Remarque ça m'étonne pas, les mal eduqués de ton genre vous vous permettez d'être irrespectueux et d'insulter les familles.

Ne viens pas me dire que ce n'était pas personnel quand tu parles de ma famille sale chien de la casse.
 

Khoulood

Chauvophobe
Les douaas d'un chien de la casse de ton genre je m'en passerait bien oui.

Retourne dans les jupons de ta mère et arrête de me casser la tête.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu insultes ma famille et fais l'innocent. Remarque ça m'étonne pas, les mal eduqués de ton genre vous vous permettez d'être irrespectueux et d'insulter les familles.

Ne viens pas me dire que ce n'était pas personnel quand tu parles de ma famille sale chien de la casse.
T'en as parlé toute seule... Relis toi arretes de faire l'enfant, y a encore les preuves...
Tu les as insulté toute seule comme une grande...

D'ailleurs tu devrais arreter d'insulter, t'es en train de remplir le mauvais coté de la balance...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Y a plusieurs tares, si c'est pas le fait d'être un.bras cassé, c'est la misogynie, si c'est pas la misogynie, c'est la fornication, si c'est pas la fornication c'est la radinerie etc etc...

Toujours un truc qui cloche chez eux parce qu'ils sont en general castré par leur mère , mais ils ne l'admettrons jamais.

Je parle des marocains.
je suis bien d'accord que l'éducation a un rôle primordial... mais il ne faut surtout pas en faire une généralité,
le milieu scolaire a aussi sa part dans l'éducation, c'est aussi au enseignants de remettre en place si il constate une mysoginie ou un non respect vis à vis des filles,,,,
A l'âge adulte les hommes sont capables de faire le distinguo;;;; etheureusement la plupart d'entre eux sont des hommes bien et respectueux avec la gente féminine,
c'est vrai qu'il y aura toujours un zeste de virilité qui prédominera, mais ce n'est pas non plus une tare, ca fait partie de leur personnalité, et je pense qu'une grande majorité de femmes aiment encore ce genre d'hommes, ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont au dessus de nous les femmes, ca fait partie de leur charme, comme nous nous avons nos spécificités...
la mysogynie la fornication avant mariage (dansles pays religieux, )la radinerie, enfin bref tout les symptomes que tu décris n'est pas relatif seulement au MAROCAINS. mais aux hommes du monde entier, et encore une fois de pas en faire une généralité
 

Khoulood

Chauvophobe
T'en as parlé toute seule... Relis toi arretes de faire l'enfant, y a encore les preuves...
Tu les as insulté toute seule comme une grande...

D'ailleurs tu devrais arreter d'insulter, t'es en train de remplir le mauvais coté de la balance...

J'ai decris des faits disant qu'ils ne font pas les taches ménagères. Toi tu les as traités de ratés ne déforme pas et assume que tu as voulu dire ça pour me provoquer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai decris des faits disant qu'ils ne font pas les taches ménagères. Toi tu les as traités de ratés ne déforme pas et assume que tu as voulu dire ça pour me provoquer.
Je vais t'aider, t'as du mal... En plus de l'insulte le mensonge...
Voilaa! Merci
l'éducation à la marocaine, je me disais bien qu'il y avait une difference quand même avec les mères algériennes.

On est d'accord sur ce point. Les marocaines ont fait de leur fils des ratés bras cassés castrés voire weld mwimto. C'est bien ça le problème.
Et ton frère est ainsi ? Tu déconne khoulood
Oui mon frère et mon père aussi. C'est pas des blagues.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je vais t'aider, t'as du mal... En plus de l'insulte le mensonge...

C'est toi qui a mal compris, je faisais reference au poste de @WillyWonka, c'est toi qui a associé le mot raté à ma famille et je ne te permets pas de parler d'eux ainsi, en fait je ne te permet pas de parler d'eux tout court. C'est un manque total de respect et tu le sais très bien.

Tu as voulu m'insulter expres pour m'énerver et tu le sais tres bien. Tes intentions malsaines tu les connais tres bien maintenant arrête de chercher des excuses ou de faire l'innocent.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est toi qui a mal compris, je faisais reference au poste de @WillyWonka, c'est toi qui a associé le mot raté à ma famille et je ne te permets pas de parler d'eux ainsi, en fait je ne te permet pas de parler d'eux tout court. C'est un manque total de respect et tu le sais très bien.

Tu as voulu m'insulter expres pour m'énerver et tu le sais tres bien. Tes intentions malsaines tu les connais tres bien maintenant arrête de chercher des excuses ou de faire l'innocent.
Que tu le veuille ou non c'est toi qui les as insulté... Si tu t'en rends pas compte c'est vraiment grave...
J'ai assez perdu de temps avec toi, prends soin des hommes de ta famille...
 

Khoulood

Chauvophobe
Que tu le veuille ou non c'est toi qui les as insulté... Si tu t'en rends pas compte c'est vraiment grave...
J'ai assez perdu de temps avec toi, prends soin des hommes de ta famille...

Quand bien meme je les aurais insulté comme tu dis, ca ne te donne pas le droit de le faire cest ça que tu comprends pas. Mais comme t'es mal eduqué ça ne m'étonne pas.

Un sale fornicateur dans ton genre ça ne m'étonne meme pas parce que tu ne te respecte meme pas toi même.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand bien meme je les aurais insulté comme tu dis, ca ne te donne pas le droit de le faire cest ça que tu comprends pas. Mais comme t'es mal eduqué ça ne m'étonne pas.

Un sale fornicateur dans ton genre ça ne m'étonne meme pas parce que tu ne te respecte meme pas toi même.
Jazak Allah...
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi tu dis ça?

Et j’évite de donner mon avis sur ce que tu dis pour pas te blesser, et de toutes façons tu n’aime pas mes avis, et tu les prends toujours comme des attaques. Alors à quoi bon ;)

Tu as liker son propos ou il me fait passer pour une debile alors pas la peine de faire comme si tu etais impartiale.
 
Ben en général, la femme dont le mari est un "driver",,,, va pas non plus le chanter haut et fort.. peut-être que dans son for intérieur ca lui convient et qu'elle est heureuse comme ca;;;; mais vanter son statut de femme qui se fait diriger,,, comme une employée face à son patron et notamment à notre époque actuelle non je pense pas que c'est un échange que j'aimerais avoir. ca me mettrais mal à l'aise;;; et puis j'aime pas juger,,,,

Mdr
Tas mal compris
Ce que j'entendais par driver c'est un mec qui a de l'expérience sexuelle
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bien sure, tu y pensais a ton jeune quand tu insultais ma famille ? Subitement tu as retrouvé la memoire ?
Tu fais expres... Tu les as insulté toute seule, preuves à l'appuie...

J'ai pas dis "les homme de ta famille..." Mais "si les hommes de ta famille..." ... En me referent à tes dires... Tu comprends ou pas encore?
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu fais expres... Tu les as insulté toute seule, preuves à l'appuie...

J'ai pas dis "les homme de ta famille..." Mais "si les hommes de ta famille..." ... En me referent à tes dires... Tu comprends ou pas encore?

Tu n'assumeras jamais de m'avoir manqué de respect en insultant ma famille ma3lich. Je n'attendais pas de toi que tu t'excuses. Avec tes insultes, tu l'as eu ta revanche sur mon post et mes verités qui te deplaisent tant depuis le debut.

C'est bon maintenant tu peux t'en aller tranquille.

Quand a @Mamacoco ok c'est moi l'hysterique et en plus tu me menaces de m'insulter ? Genre je t'ai fait quoi à toi au juste ? Rien mais vas y ma belle insulte, sors tout ce que tu as de "deplaisant" tu en brules d'envie!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut