• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

• Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début
mehdi671

mehdi671

Hey Mehdi ça va?? ;)
Enième tentative de retour lol, je sais pas si elle va durer celle là aussi
Ca va et toi ca Fait plaisir de te revoir je suis nostalgique de la période 2008/2009 sur bladi la meilleure ahah

Oui je vois que parfois tu fais de furtives tentatives mdrrr
Dun côté c'est que tu as un quotidien charge aussi c pas plus mal

Baker94

Baker94

Ca va et toi ca Fait plaisir de te revoir je suis nostalgique de la période 2008/2009 sur bladi la meilleure ahah

Yavait une bladinaute que j'aimais bien c'était safyan, elle avait des bêtes de punchline

Nakame

Nakame

VIB

Oui surement la meilleure, l'âge d'or de Bladi non? 😜
Oui t'as visé juste, pas le temps très occupé ou alors juste mal organisé...

janoum

janoum

VIB
A ok et c est a cause des vanacace au bled qui fornique de partout et ces des crasseux et la source des problèmes des maghrébine ?
Et perso c est l éducation à la marocaine ca
Qu'est ce tu peux bien connaître de l'éducation à la marocaine en tant qu'algérien ? Si tu traîne avec des marocains aux mœurs bizarre c'est que par association tu as des mœurs bizarre, l'éducation à la marocaine quand à elle vas au-delà de tes capacités de compréhension.

purarabica

purarabica

VIB
Qu'est ce tu peux bien connaître de l'éducation à la marocaine en tant qu'algérien ? Si tu traîne avec des marocains aux mœurs bizarre c'est que par association tu as des mœurs bizarre, l'éducation à la marocaine quand à elle vas au-delà de tes capacités de compréhension.
je parler de ce cas figure la femme fait tout pas chez vous "marocain" et après j'ai bien précisé avantages et inconvénients d'un si tu veux au niveau éducation comportement et de recevoir les gens et la politesse les marocain son d'un cran au-dessus même plus

madalena

madalena

Contributeur
Les mères ont voulu bien faire en suivant l'éducation avec laquelle elles ont grandi sauf que dans un pays occidental à une époque qui est différente de celle dans laquelle elles ont grandi ca n'a pas toujours donné de bons résultats.... CELA dit j'arrondi le truc mais je ne généralise pas, et je ne me permets pas de blâmer , je mets juste le doigt sur un point et c'est mon point de vue....

Cela dit j'accuserai certaines mères oui comme deux de mes tantes par exemple leurs fils avaient la LIBERTE , je m'en souviens pendant nos vacances au maroc nous étions dans la même maison, nous (les filles) on se levait tôt on aidait les tantes au ménage et à préparer le repas et DESFOIS on avait la chance d'aller à la plage,
Mes cousins eux : se réveillaient tranquillement en début d'aprèm tout était prêt ils mangeaient et ne débarrassaient même pas un verre et ils allaient à la plage, puis revenaient pour le gouter puis ils ressortaient jusqu'a pas d'heure.

Voilà alors que nous mes soeurs et moi nous avions passer notre journée à aider et ok une partie de la journée on regardait des séries auxquelles on ne comprenait rien puis passait la soirée avec nos tantes, j'ai toujours trouvé ça injuste mais c'était NORMAL,

Aujourd'hui ce sont des bras cassés et viennent pleuré quand leur femme "réclame" de l'aide

salam

il y a pire...il y a aussi des mères qui trouve normal que son fils bat sa femme...