Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je doute que l'Islam invite à la moquerie ou à la vulgarité mais à la mesure et à la sagesse oui. Savoir se taire quand le dialogue devient un dialogue de sourd est parfois un signe de grande maturité. Il ne convient pas toujours de vouloir prendre l'ascendant sur l'autre.
Parfois, renoncer, c'est gagner.
PS : je ne te vise pas spécialement, c'est une constatation générale.
exactement , dans un dialogue qui part en vrille, le meilleur c'est celui qui délaisse cette discussion même s'il as raison que Dieu nous guident
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais le mieux c'est d'ignorer tu seras gagnant ca ne sert à rien de poursuivre une discussion avec des gens qui sont frustrées et qui manquent cruellement de courtoisie en plus c'est le ramadan calcule plus
non si tu ignore on vas prendre confiance, ce st pas ma devise
je règles mes comptes de suite, comme ca la prochaine fois c est nikel
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je en suis pas la pour se justifier, la morale tu l adresse a la bonne personne
Que je sache, je ne t'ai pas cité dans mon premier message. Tu as voulu te justifier et je n'ai fait que te répondre, tiens tu me parlais du droit de réponse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que je sache, je ne t'ai pas cité dans mon premier message. Tu as voulu te justifier et je n'ai fait que te répondre, tiens tu me parlais du droit de réponse.
enfin revenant au sujet, j ai dis si les hommes ne se préservent pas c est parce que les femmes écartent facilement, y a quoi de non sens dedans?pourtant c est claire
mdr
si les femmes sont en chaleur et se laisser s envoyer c est de la fautes des hommes
 
non si tu ignore on vas prendre confiance, ce st pas ma devise
je règles mes comptes de suite, comme ca la prochaine fois c est nikel
au contraire mon frère ca va calmer la personne direct mais si tu persiste à lui renvoyer la balle ca va partir loin , le meilleur moyen de régler ses comptes c'est pas ici mais en rencontrant la personne , mais a ta place je laisse couler pour éviter de perdre mon jeune
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'oublie pas ce que dit sourate annour sur la fornication, parce que parler du coran c'est bien, le lire et l'appliquer entièrement c'est mieux
on peut sexer en étant marier a plusieurs femmes, comme on peut avoir plusieurs copine non?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
enfin revenant au sujet, j ai dis si les hommes ne se préservent pas c est parce que les femmes écartent facilement, y a quoi de non sens dedans?pourtant c est claire
mdr
si les femmes sont en chaleur et se laisser s envoyer c est de la fautes des hommes
Déjà rien que la manière de le dire est vulgaire : "chaleur" "écarter". On dirait qu'on parle d'animaux pas d'être humains.
 

Khoulood

Chauvophobe
enfin revenant au sujet, j ai dis si les hommes ne se préservent pas c est parce que les femmes écartent facilement, y a quoi de non sens dedans?pourtant c est claire
mdr
si les femmes sont en chaleur et se laisser s envoyer c est de la fautes des hommes

c'est un non sens parce que non seulement ça deresponsabilise l'homme, le montrant comme un animal qui ne sait pas se retenir sauf s'il en est contraint

et d'autre part, ça generalise sur les femmes du monde entier en disant qu'elles seraient "faciles"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà rien que la manière de le dire est vulgaire : "chaleur" "écarter". On dirait qu'on parle d'animaux pas d'être humains.
bah au moment de l acte on se transforme en animal non?
mdr
bon passant
 

Khoulood

Chauvophobe
c est pas question facile ou difficile, c est d assouvir a des envies, les femmes quand elles sont en chaleur, bah elles vont même draguer pour "remplir" le réservoir

Il n'y a pas de "chaleur" chez les femmes. Tu confonds avec les animaux.

La libido chez les humains ça se contrôle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça se dit muslim ou sayem ze3ma .... ben dis donc ! :claque:
bah oui je suis muslim, pourtant toi tu a insulter mes parents qui sont cité juste après Allah dans le quran, donc ne viens pas me donner des leçons dans la religion

enfin restons dans le sujet
les hommes ne se préservent pas car les femmes sont en chaleur voila ce que je vois
 

Khoulood

Chauvophobe
bah oui je suis muslim, pourtant toi tu a insulter mes parents qui sont cité juste après Allah dans le quran, donc ne viens pas me donner des leçons dans la religion

Non tu les as insulté tout seul en insultant les femmes.

Ensuite je te faisais simplement comprendre que si tu touches à mon honneur, je touche au tiens. Tout simplement :rolleyes:

En tant que femme je suis aussi la mère de mon futur fils, donc tu n'as pas le droit de m'insulter (d'après ton education si bien construite...)
 

Khoulood

Chauvophobe
mdr
mais tu te masturbe jamais toi?
mdr
bon bah tu peut etre frigide aussi, dans ce cas faut trouver un mec frigide aussi, comme ca vous fabriquer des glaces le soir
mdr

Tu vois voila , ça c'est typique des rebeus de france dont je parle sur mon post. Non seulement les conversations ne tournent qu'autour du sexe vu que c'est ainsi qu'ils voient le monde.

Mais en plus ils s'imicent bla 7chma bla hya, sans pudeur et sans pression dans l'intimité d'autrui trouvant ça normal voir naturel.

Finalement tu illustres bien mon post et tu ne te caches meme pas d'être un fornicateur. Tu sembles même en être fier au point de me conseiller d'en faire autant.

Ewa daayez lek syam nta bi ma3na el kalima !
 

Khoulood

Chauvophobe
je ne suis rebeu de france hachak
c est une insulte
bon fais ce que tu veux
j ai répondu sincèrement a ta question
je le répète, écartement facile des femmes impliquent que les hommes vont forniquer

Rebeu de france c'est une insulte ? Parce que là tu viens d'insulter mon frère du coup.

Mais toi tu as le droit bien sûr :rolleyes:
 

mioulo

VIB
T'as la haine de savoir que tu n'as jamais été attirant pour les femmes et tu l'es encore moins à ton âge. Je pense que si ce n'était pas ton salaire (et encore tu travailles comme un esclave pour l'avoir) personne ne t'aurais regardé

en plus un polygame, va recycler ça

:joueur:

Continues de faire des projections sur ma vie qui semble te fasciner, la tienne ne m’interesse pas le moins du monde :joueur:
Mais j’aime quand même rappeller que celle qui n’a personne dans sa vie ici c’est toi, et tu auras beau essayer de convaincre ton minable auditoire que c’est un choix, il n’en est rien. Tu dois être moche c’est pour ça. Les femmes belles ne sont pas seules à ruminer leur aigreur sur le web.......

Au USA ils font du compost avec des restes humains t’inquiettes pas, il te restera au moins toujours cette carte à jouer.

Regarde toi tu kiffes avoir un peu de notre attention ça te met dans tout tes états au point de ne plus vouloir nous lâcher ;)
 

mioulo

VIB
bah ce st logique , elle sont la pour qu on les aiment et surtout trébucher dans leurs truc ,
de toute façon la vérité c est lorsque les deux sont a poile , le reste c est des tactique de chasse

Absolument les femmes recherchent à se sentir belle et désirée dans le regard d’un homme.
Qu’une autre femme leur dise qu’elles sont belles n’a pas le même effet lorsque c’est un homme qui le dit.
Si tu parles à une femme au point de lui donner l’impression que c’est la seule à qui tu as parler ainsi, elle te mangera dans la main. Si tu lui fais sentir que tu l’as désire et qu’elle est exceptionnelle elle se soumettra. C’est pas bien compliqué.
Elles pensent qu’elles sont compliquées et qu’ils faut tout un tas de subterfuges et un psy pour les analyser, pour le sexe, non.

Elles n’aiment pas qu’on leur dise cette vérité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument les femmes recherchent à se sentir belle et désirée dans le regard d’un homme.
Qu’une autre femme leur dise qu’elles sont belles n’a pas le même effet lorsque c’est un homme qui le dit.
Si tu parles à une femme au point de lui donner l’impression que c’est la seule à qui tu as parler ainsi, elle te mangera dans la main. Si tu lui fais sentir que tu l’as désire et qu’elle est exceptionnelle elle se soumettra. C’est pas bien compliqué.
Elles pensent qu’elles sont compliquées et qu’ils faut tout un tas de subterfuges et un psy pour les analyser, pour le sexe, non.

Elles n’aiment pas qu’on leur dise cette vérité
tu a tout pigé toi
t a lu ca ou?
en fin c est dommage de venir blâmer les hommes sur les hormones qu ils possèdent
idem pour les femmes, elles en raffolent quand elles sont envoyer au 7 eme ciel, et apres elles viennent se plaindre ici mdr
 

mioulo

VIB
tu as tout dit , une femme avec des principes et un beau visage et des cheveux si soyeux :love:qui n'ont pas été abîmée par le sèche cheveux, un visage naturel sans être maquillée comme un camion comme c'est le cas de beaucoup de femmes en France :D et on en a pleins ici qui jouent les belles gosses en utilisant plusieurs produits cosmétiques pour plaire mais hélas aucun succès ce qui provoque une grande frustration et le sentiment d'être délaissé

Ah oui les pots de peinture c’est pas terrible
Tu remarqueras que les plus moches d’entre elles mettent du rouge à lèvre rouge très provocant. C’est un signal qu’elles envoient aux hommes pour les attirer et aussi pour montrer qu’elles recherchent un mâle

Bon certains animaux montrent leurs fesses heureusement on est une espèces un peu plus civilisé..... quoi que pour certaines mdrr
 

Khoulood

Chauvophobe
C’est bien de le dire mdrrr

Mais ça serait bien que tu coordonnes tes propos

Ah mais moi je ne suis pas polygame. Je sais juste que les polygames de notre époque n'ont aucune autre raison de vouloir l'être.

D ailleurs ils ne retiennent que ça de la religion.

Interroge les sur le coran, ils ne l'ont jamais ouvert.

Ils ont googlé 2, 3 hadiths , 2,3 verset au sujet de la polygamie, pour les plus jeunes ou été influencés par des discussions de café de bledos pour les plus agés et voilà. Rien de tres islamique la dedans.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est d'ailleurs pour ça que dans ma famille il n'y en a pas des polygames. L'idée meme d'évoquer le sujet est considérée chez nous comme meprisable et honteuse.

Mais ça c'est parce qu'on est civilisés. J'ai été éduqué à consider les hommes polygames comme des êtres primitifs. Et nous transmettrons ça à notre descendance et ainsi de suite jusqu'à eliminer ce fléau.
 

Khoulood

Chauvophobe
Franchement j'suis choquée

Le gars insulte les rebeus de France et ça passe crème, alors que moi on me sermone depuis des semaines mais mdrrr

Il a pas cherché à cacher son racisme c'est ça le pire et on lui mange dans la main.

mdrrr
 

Khoulood

Chauvophobe
En fait y a que les rebeus qui n'ont pas le droit de s'autocritiquer sur ce forum. Par contre un non arabe là ça passe, on se soumet carrément !

Lol
 

mioulo

VIB
Ah mais moi je ne suis pas polygame. Je sais juste que les polygames de notre époque n'ont aucune autre raison de vouloir l'être.

D ailleurs ils ne retiennent que ça de la religion.

Interroge les sur le coran, ils ne l'ont jamais ouvert.

Ils ont googlé 2, 3 hadiths , 2,3 verset au sujet de la polygamie, pour les plus jeunes ou été influencés par des discussions de café de bledos pour les plus agés et voilà. Rien de tres islamique la dedans.

Ce sont tes préjugés qui parlent, tu n’en connais aucun, tu répends les ragots et les préjugés relatifs aux prétendus polygames que tu as entendu ici et là. Tu ne connais rien de leur vie et tu les juges.

La seule personne que j’ai vu ici essayer d’argumenter en instrumentalisant l’Islam c’est toi.

Pour quelqu’un qui n’a aucun respect pour ses congénères et qui passe son temps à valider ce que l’Islam condamne tu es mal placé pour venir dire aux autres ce qui est islamique ou non.

Chacun se défoule comme il veut, cependant sois un peu plus cohérente dans tes propos et arrêtes de jouer sur tous les tableaux et de faire la girouette ça devient lassant, à force tu deviens une caricature.
 

mioulo

VIB
En fait y a que les rebeus qui n'ont pas le droit de s'autocritiquer sur ce forum. Par contre un non arabe là ça passe, on se soumet carrément !

Lol

De qui tu parles encore ?

C’est marrant que tu dises ça alors que tu passes ton temps à cirer les pompes les non muslims sur ce forum qui multiplient les propos racistes et islamophobes. On glisse vers l’hypocrisie.....
 

Khoulood

Chauvophobe
De qui tu parles encore ?

C’est marrant que tu dises ça alors que tu passes ton temps à cirer les pompes les non muslims sur ce forum qui multiplient les propos racistes et islamophobes. On glisse vers l’hypocrisie.....

Je parle de @aarass

je l'ai pris pour un rebeu de france, il a dit "je suis pas rebeu de France, c'est une insulte"

Je ne cire les pompes de personne. Je like des commentaires que vu ton niveau de victimisation tu es incapable de comprendre.

Les personnes que je like ne sont ni racistes ni islamophobes.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce sont tes préjugés qui parlent, tu n’en connais aucun, tu répends les ragots et les préjugés relatifs aux prétendus polygames que tu as entendu ici et là. Tu ne connais rien de leur vie et tu les juges.

La seule personne que j’ai vu ici essayer d’argumenter en instrumentalisant l’Islam c’est toi.

Pour quelqu’un qui n’a aucun respect pour ses congénères et qui passe son temps à valider ce que l’Islam condamne tu es mal placé pour venir dire aux autres ce qui est islamique ou non.

Chacun se défoule comme il veut, cependant sois un peu plus cohérente dans tes propos et arrêtes de jouer sur tous les tableaux et de faire la girouette ça devient lassant, à force tu deviens une caricature.

Je suis contente de n'en connaître aucun. Je préfère evitez de m'entourer de cas sociaux.

Je préfère un non musulman qui assume ce qu'il est plutôt qu'un soit disant muslim de pacotille qui pratique l'islam à la carte.

Fornication : oui oui oui
Polygamie : oui oui oui
Respect des autres : non non non
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut