Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
oui heureusement mais ils ont l instinct de chasseur cest la nature humaine l homme va seduire des femmes et les femmes choisissent l elu de leur coeur

il y a des millenaires d education de la femme qui doit se preserver pour l elu de son coeur et pas pour l homme car les hommes doivent pouvoir lacher leur frustration pour eviter qu il n accumule de la violence en eux
Les hommes sont plus violents que les femmes cest pas pour rien

Je ne suis pas d'accord avec ta vision.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les hommes aussi ont la capacité de de contrôler, sinon Dieu ne leur aurait pas imposer la chasteté.
Le devoir de chasteté est imposé aussi bien à l'homme qu'à la femme. Pour ne citer que ces 2 versets :

30 . Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.

31 . Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou [...]
 
Je ne suis pas d'accord avec ta vision.

Ca veut pas dire qu elle est faussz pour autant :p

tu sais cest psycologique aussi une femme de par son anatomie est vulnerable et elle peut etre vu comme une annexion contrairement a l homme
Le fait d etre penetrer cest pas la meme chose que de penetrer dans l inconscient collectif
Ce schema de retrouve fans toutes les cultures cest pour ca que la majorite des femmes fornicatrices cachent le nombre de leur pretendants

Desolee d etre crue
 
C est tout aussi malsain qu une femme qui va voir d autres hommes

mais dans les faits l homme ne sera jamais juger car cesr un casanova alors que la femme oui

Cest pour ca dans notre culture quand tu as des envies on te conseille de te marier cest mieux que de chasser d autres femmes mais vous n allez pas enlever la nature des hommes

Deja qu on les feminisent et les castre de plus en plus si on leur enleve meur instinct de chasseur il reste quoi

Mon mari m a chassé et quand il a vu que j etais bent nass il m a epousé maintenant si ya des filles qui donnent leur virginité pour rien tanpis pour elles
 

Khoulood

Chauvophobe
Ca veut pas dire qu elle est faussz pour autant :p

tu sais cest psycologique aussi une femme de par son anatomie est vulnerable et elle peut etre vu comme une annexion contrairement a l homme
Le fait d etre penetrer cest pas la meme chose que de penetrer dans l inconscient collectif
Ce schema de retrouve fans toutes les cultures cest pour ca que la majorite des femmes fornicatrices cachent le nombre de leur pretendants

Desolee d etre crue

Pour moi si :p
Mais bon chacun sa vision. Je ne suis vraiment pas d'accord. Moi un homme qui a eu pleins de conquêtes ça me dégoute de ouf mais bon, chacun son truc.

Je pense que tous les humains peuvent se contrôler, contrairement aux animaux. Ceux qui ne se contrôlent pas veulent faire croire que c'est masculin, c'est impossible etc juste pour ne pas se sentir seul dans leur débauche.

Alors qu'en vrai il existe des hommes qui se sont controlé parce que simplement ils sont normaux.

L'instinct c'est propre aux animaux, pas aux humains.
 
Pour moi si :p
Mais bon chacun sa vision. Je ne suis vraiment pas d'accord. Moi un homme qui a eu pleins de conquêtes ça me dégoute de ouf mais bon, chacun son truc.

Je pense que tous les humains peuvent se contrôler, contrairement aux animaux. Ceux qui ne se contrôlent pas veulent faire croire que c'est masculin, c'est impossible etc juste pour ne pas se sentir seul dans leur débauche.

Alors qu'en vrai il existe des hommes qui se sont controlé parce que simplement ils sont normaux.

L'instinct c'est propre aux animaux, pas aux humains.
Si un homme fornicateur ca te degoute alors pourquoi un homme qui est degouter d une femme fornicatrice te derange ?
Tu repproches ce que toi meme t acceptes pas

Je crois au contraire qu on est comme des animaux on a nos codes de seduction notre language corporelle et orale et qu on a des pulsions
 

Khoulood

Chauvophobe
Si un homme fornicateur ca te degoute alors pourquoi un homme qui est degouter d une femme fornicatrice te derange ?
Tu repproches ce que toi meme t acceptes pas

Je crois au contraire qu on est comme des animaux on a nos codes de seduction notre language corporelle et orale et qu on a des pulsions

Parce que moi je ne suis pas fornicatrice donc je reste cohérente.

Un fornicateur dégoûté par le comportement d'une fornicatrice. Lol C'est comme un voleur dégoûté par les voleurs.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Dans ce post je ne parle pas de mon experience. Je critique une mentalité à laquelle tu sembles adherer au vu de tes attaques gratuites à mon égard. :rolleyes:

Pardonne moi miss et avec tout mon respect je voulais juste dire que, si une ou des réponses c'est des attaques bah tout le monde attaque tout le monde dans ce cas non ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Parce que moi je ne suis pas fornicatrice donc je reste cohérente.

Un fornicateur dégoûté par le comportement d'une fornicatrice. Lol C'est comme un voleur dégoûté par les voleurs.

La cohérence serait que tu cherches ce que tu recherches... et laisser les autres recherchaient ce qu'ils souhaitent.
Moi ça ne me dérange pas qu'un fornicateur recherche une femme vierge.
Il fait ce qu'il veut en vrai non ?



Il est intéressant voire nécessaire d'avoir l'esprit critique... mais là tu t'appuies sur ta seule expérience pour dénoncer la mentalité de toute une génération.. de toute une religion même.. car tu dis "les hommes musulmans" :wazaa:
 
La cohérence serait que tu cherches ce que tu recherches... et laisser les autres recherchaient ce qu'ils souhaitent.
Moi ça ne me dérange pas qu'un fornicateur recherche une femme vierge.
Il fait ce qu'il veut en vrai non ?



Il est intéressant voire nécessaire d'avoir l'esprit critique... mais là tu t'appuies sur ta seule expérience pour dénoncer la mentalité de toute une génération.. de toute une religion même.. car tu dis "les hommes musulmans" :wazaa:
Vu comment elle raisonne

La seule chose qu’elle risque de trouver pour les 5 prochaines années sera de parler de l’amour et ses déboires sur bladi sans jamais rien vivre de concret

Mais qu’elle se rassure car il y a beaucoup de gens comme elle malheureusement

Parler de couple d’amour de problème des relations parents enfants
Sans jamais rien expérimenter sauf à travers les autres.

Qu’Allah nous guide vers la bonne voie et nous aide à rester dans l’utile.
 

Khoulood

Chauvophobe
mais dans les faits l homme ne sera jamais juger car cesr un casanova alors que la femme oui

Cest pour ca dans notre culture quand tu as des envies on te conseille de te marier cest mieux que de chasser d autres femmes mais vous n allez pas enlever la nature des hommes

Deja qu on les feminisent et les castre de plus en plus si on leur enleve meur instinct de chasseur il reste quoi

Mon mari m a chassé et quand il a vu que j etais bent nass il m a epousé maintenant si ya des filles qui donnent leur virginité pour rien tanpis pour elles

Instinct de chasseur = gars qui ken tout ce qui bouge pour toi ?

Y a une différence entre un séducteur et un crasseux j'suis désolée
 

Khoulood

Chauvophobe
Vu comment elle raisonne

La seule chose qu’elle risque de trouver pour les 5 prochaines années sera de parler de l’amour et ses déboires sur bladi sans jamais rien vivre de concret

Mais qu’elle se rassure car il y a beaucoup de gens comme elle malheureusement

Parler de couple d’amour de problème des relations parents enfants
Sans jamais rien expérimenter sauf à travers les autres.

Qu’Allah nous guide vers la bonne voie et nous aide à rester dans l’utile.

Je sais très bien que tu cherches à me piquer parce que j'ai refusé tes avances par MP. Lol

Fais gaffe parce que je suis une gamine. Je suis capable de faire une imrim écran de ce que tu m'as écrit et poster ça ici :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Pardonne moi miss et avec tout mon respect je voulais juste dire que, si une ou des réponses c'est des attaques bah tout le monde attaque tout le monde dans ce cas non ?

Pas tout le monde mais la plupart ici font ça. Tu lances un débat sur un phénomène, une mentalité et on te répond "toi toi toi". Quel rapport avec moi ? Pourquoi parler de ma vie privée ? ça ne regarde personne.

Tu imagines un débat politique sérieux sur le climat et l'un des participants qui sort "ouais mais toi, tu te laves même pas les mains quand tu sors des toilettes" euh... le rapport il est où ? :prudent:
 

Khoulood

Chauvophobe
La cohérence serait que tu cherches ce que tu recherches... et laisser les autres recherchaient ce qu'ils souhaitent.
Moi ça ne me dérange pas qu'un fornicateur recherche une femme vierge.
Il fait ce qu'il veut en vrai non ?



Il est intéressant voire nécessaire d'avoir l'esprit critique... mais là tu t'appuies sur ta seule expérience pour dénoncer la mentalité de toute une génération.. de toute une religion même.. car tu dis "les hommes musulmans" :wazaa:

Ben il ne mérite pas une vierge c'est surtout ça le problème. Et ça ne te paraît pas incohérent un gars qui cherche justement une vierge parce que les femmes non vierges le dégoutent ? Alors que lui même ne l'est pas. Y a rien qui cloche ? Lol

Après voilà, je rencontre dans ma vie plusieurs propositions de fornicateurs et oui ça me dérange parce qu'ils pensent me mériter alors que c'est pas le cas :rolleyes:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ben il ne mérite pas une vierge c'est surtout ça le problème. Et ça ne te paraît pas incohérent un gars qui cherche justement une vierge parce que les femmes non vierges le dégoutent ? Alors que lui même ne l'est pas. Y a rien qui cloche ? Lol

Après voilà, je rencontre dans ma vie plusieurs propositions de fornicateurs et oui ça me dérange parce qu'ils pensent me mériter alors que c'est pas le cas :rolleyes:

Déjà si tu pars du constat que les gens "se méritent" c'est hyper négatif.
Un riche mérite un riche ?
Un pauvre ne peut mériter qu'un pauvre... En quoi mériterait-il autre chose ?

Et si ça ne dérange pas la fille.. et qu'elle a envie d'un mec qui a de l'expérience... et qu'elle n'en a pas !
Parce que moi aussi j'en ai vu des filles comme ça... mais je ne généralise pas.
Je ne dis pas que ça représente TOUTES LES FEMMES MUSULMANES.
Parce que ce serait facile : "Pourquoi toutes les femmes musulmanes ne se respectent pas : elles sont vierges et propres et elles acceptent un mec qui a forniqué ?"

Je suis une femme, je ne défends pas les hommes qui "forniquent"...
Mais j'essaie juste de te faire comprendre que la remise en question doit se faire aussi de ton côté.. pourquoi dénoncer des comportements en disant qu'il s'agit de la mentalité de toute une génération ?
Pourquoi noircir le tableau de cette façon ?
 
Instinct de chasseur = gars qui ken tout ce qui bouge pour toi ?

Y a une différence entre un séducteur et un crasseux j'suis désolée

L instinct de chasseur cest l envie de seduire cest naturel chez l homme pas chez la femme

Apres si des femmes aiment ce que toi tu appel crasseux cest leur droit aussi
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pas tout le monde mais la plupart ici font ça. Tu lances un débat sur un phénomène, une mentalité et on te répond "toi toi toi". Quel rapport avec moi ? Pourquoi parler de ma vie privée ? ça ne regarde personne.

Tu imagines un débat politique sérieux sur le climat et l'un des participants qui sort "ouais mais toi, tu te laves même pas les mains quand tu sors des toilettes" euh... le rapport il est où ? :prudent:

Sur ce principe je suis d'accord avec toi

Le truc, c'est que quand une personne fait un post et pose des questions

Systématiquement les gens vont penser que ça concerne automatiquement l'auteur du post

Après possible que tout ces gens la manquent de réflexion et de capacité d'analyses

J'ai et je comprendrais jamais toutes ces déductions à la noix ...

Sinon :D ta dernière phrase
 

Khoulood

Chauvophobe
Déjà si tu pars du constat que les gens "se méritent" c'est hyper négatif.
Un riche mérite un riche ?
Un pauvre ne peut mériter qu'un pauvre... En quoi mériterait-il autre chose ?

Et si ça ne dérange pas la fille.. et qu'elle a envie d'un mec qui a de l'expérience... et qu'elle n'en a pas !
Parce que moi aussi j'en ai vu des filles comme ça... mais je ne généralise pas.
Je ne dis pas que ça représente TOUTES LES FEMMES MUSULMANES.
Parce que ce serait facile : "Pourquoi toutes les femmes musulmanes ne se respectent pas : elles sont vierges et propres et elles acceptent un mec qui a forniqué ?"

Je suis une femme, je ne défends pas les hommes qui "forniquent"...
Mais j'essaie juste de te faire comprendre que la remise en question doit se faire aussi de ton côté.. pourquoi dénoncer des comportements en disant qu'il s'agit de la mentalité de toute une génération ?
Pourquoi noircir le tableau de cette façon ?

Et bien ce qui gène dans le cas du fornicateur (contrairement au riche, au grand, au pauvre, etc) c'est que lui, il fait délibérément les choses : il prévoit d'avance que parmi les femmes il y aura 1) les femmes "sales" (selon lui) qui lui serviront de vide burnes pendant ses années d'amusement et 2) les femmes 7lel pour le mariage. Et une fois qu'il cherche vraiment à se marier, il ne se contente pas juste de le faire et de la fermer, mais il se met à critiquer et dénigrer les femmes fornicatrices.

Donc là vraiment, ils n'ont aucune excuse. Ce que je dis je le dis pour qu'ils comprennent qu'ils sont détestables et que tout le monde a compris leur jeu malsain dorénavant.

Après je ne généralise pas mais je sais qu'il sont très très nombreux. La grande majorité malheureusement.
 

Khoulood

Chauvophobe
L instinct de chasseur cest l envie de seduire cest naturel chez l homme pas chez la femme

Apres si des femmes aiment ce que toi tu appel crasseux cest leur droit aussi

Quel rapport entre l'envie de séduire et le fait de forniquer et d'avoir des plans c.... ?

Ensuite les femmes aussi ont envie de séduire et heureusement, sinon aucun couple ne se formerait.
 

Khoulood

Chauvophobe
nan mais t as du mal a dire qu un fornicateur et une fornicatrice cest kifkif
ya des crasseuses aussi qui aiment ca avoir plein de mecs

Ben ils ont qu'à finir ensemble non ? Ce serait plus logique.

Pour moi ce qui diffère entre eux, c'est que la fornicatrice ne dénigre jamais le fornicateur. Alors que le fornicateur passe son temps à dénigrer et insulter la fornicatrice. C'est ça que ma bghachi ytkholiya nrassi
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Quel rapport entre l'envie de séduire et le fait de forniquer et d'avoir des plans c.... ?

Ensuite les femmes aussi ont envie de séduire et heureusement, sinon aucun couple ne se formerait.

Je vais rajouter, ne peu ton pas séduire une personne uniquement pour savoir si on plaît à tel ou tel personne

Cela me parait plausible comme hypothèse

Pourquoi systématiquement tout ramener à la fornication ?!
 
mais dans les faits l homme ne sera jamais juger car cesr un casanova alors que la femme oui

Cest pour ca dans notre culture quand tu as des envies on te conseille de te marier cest mieux que de chasser d autres femmes mais vous n allez pas enlever la nature des hommes

Deja qu on les feminisent et les castre de plus en plus si on leur enleve meur instinct de chasseur il reste quoi

Mon mari m a chassé et quand il a vu que j etais bent nass il m a epousé maintenant si ya des filles qui donnent leur virginité pour rien tanpis pour elles
Ton histoire de chasse est intéressante néanmoins chasser un tas de femme sans engagement religieux est quelques choses de proscrit
La religion s opposé à l instinct
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ton histoire de chasse est intéressante néanmoins chasser un tas de femme sans engagement religieux est quelques choses de proscrit
La religion s opposé à l instinct

De plus la tolérance est censée faire partie de notre religion
 

Khoulood

Chauvophobe
Enfaite si je comprend bien zina qui est l un des grands peches doit être toléré sous prétexte que l on vie en occident ?

La débauche est devenu une norme malheureusement. Les gens trouvent ça normal. Mais en même temps qu'est ce qu'on peut y faire ? On va pas forcer les gens à arrêter.

Par contre les musulmans peuvent faire l'effort de se préserver et arrêter de se chercher des excuses comme "l'homme est faible, la tentation est partout" et patiti patata
 
La débauche est devenu une norme malheureusement. Les gens trouvent ça normal. Mais en même temps qu'est ce qu'on peut y faire ? On va pas forcer les gens à arrêter.

Par contre les musulmans peuvent faire l'effort de se préserver et arrêter de se chercher des excuses comme "l'homme est faible, la tentation est partout" et patiti patata

Ton discours s appliqué également aux femmes musulmanes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut