Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu te focalises trop sur les défauts des autres...
Tu te focalises trop sur les problèmes de notre génération..

Si ces personnes ne répondent pas à tes critères... il suffit de les ignorer et de chercher des personnes qui ne pensent pas comme ça.. non ?
C'est simple pourtant !
 
Parce que personne ne les a éduqués en ce sens, la faute aux parents d'hier et peu être de ce que que nous serons ou sommes déjà.
Et puis l'idée de virginité jusqu'au mariage fait appel à la raison et non à l'instinct, hors l'homme est caractérisé et opposé à la femme par la prédominance de ses instincts primitif dans ses actions et son caractére que l'on peut appeler " masculinité", donc...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Parce que personne ne les a éduqués en ce sens, la faute aux parents d'hier et peu être de ce que que nous serons ou sommes déjà.
Et puis l'idée de virginité jusqu'au mariage fait appel à la raison et non à l'instinct, hors l'homme est caractérisé et opposé à la femme par la prédominance de ses instincts primitif dans ses actions et son caractére que l'on peut appeler " masculinité", donc...


Tout n'est pas lié à l'éducation..
Les hommes sont des ADULTES.. Ils peuvent et doivent penser par eux-même !
 
Salut.

Tu mélanges tout excuse moi ..

Etre étonné c'est une chose.

Vouloir une femme vierge s'en est une autre.

Tu ne maitrise pas la logique pour paler de façon logique. Ne parles pas de cause à effet. Ne parle pas de "majorité". Tu ne maitrise pas. Tu as des stats? Des études scientifiques? Quelque chose?

Bref.

Pour répondre au thread. C'est stupide d'être étonné qu'une femme ne soit pas vierge, alors que soit même on ne l'est pas.

Parceque si la femme est comme nous, qu'elle grandit et vie dans une même société que la notre, a la même éducation etc.. Les probabilités font qu'il y aura autant de femmes vierges que d'hommes vierges, et inversement.

On peut être étonné qu'une "soeurs" qui vie à la campagne et de famille musulmane ne soit pas vierge..

Et on peut être étonné aussi qu'une fille qui vie à Paris, de famille on va dire "freestyle" soit vierge..

Il y a de l'étonnement quand le résultat n'est pas celui auquel on s'attend. En connaissance de causes.

Salut.

PS: je vais pas chercher de stats ou quoi la dessus, c'est stupide.

Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
 
Dernière édition:
Tu te focalises trop sur les défauts des autres...
Tu te focalises trop sur les problèmes de notre génération..

Si ces personnes ne répondent pas à tes critères... il suffit de les ignorer et de chercher des personnes qui ne pensent pas comme ça.. non ?
C'est simple pourtant !

C’est une remarque pertinente

Elle fait une fixette sur des hommes qu’elle déteste comme eux qui détestent les non vierges et passent leur temps à parler d’elles
 

Khoulood

Chauvophobe
Salut.

Tu mélanges tout excuse moi ..

Etre étonné c'est une chose.

Vouloir une femme vierge s'en est une autre.

Tu ne maitrise pas la logique pour paler de façon logique. Ne parles pas de cause à effet. Ne parle pas de "majorité". Tu ne maitrise pas. Tu as des stats? Des études scientifiques? Quelque chose?

Bref.

Pour répondre au thread. C'est stupide d'être étonné qu'une femme ne soit pas vierge, alors que soit même on ne l'est pas.

Parceque si la femme est comme nous, qu'elle grandit et vie dans une même société que la notre, a la même éducation etc.. Les probabilités font qu'il y aura autant de femmes vierges que d'hommes vierges, et inversement.

On peut être étonné qu'une "soeurs" qui vie à la campagne et de famille musulmane ne soit pas vierge..

Et on peut être étonné aussi qu'une fille qui vie à Paris, de famille on va dire "freestyle" soit vierge..

Il y a de l'étonnement quand le résultat n'est pas celui auquel on s'attend. En connaissance de causes.

Salut.

PS: je vais pas chercher de stats ou quoi la dessus, c'est stupide.

Je maîtrise bien mieux la logique que toi.

Ta logique à toi c'est faites ce que je dis faites pas ce que je fais. Ta logique à toi cest une categorie de femme pour la période de débauche puis un repentir en milieu de vie et enfin une femme vierge pour le mariage.

Tous tes arguments ne tournent qu'autour de ta personne et de ton bien être. Tu veux mettre la douille du siècle aux gens tout en faisant passer ta façon de voir les choses pour du bon sens ou de la sagesse.


Enfin bref

Sinon le mot étonnement est a prendre au second degré pas au premier donc tu n'as rien compris au post.

Je ne melange rien c'est toi qui te sens perdu parce que je vous mets face à vos contradictions.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu te focalises trop sur les défauts des autres...
Tu te focalises trop sur les problèmes de notre génération..

Si ces personnes ne répondent pas à tes critères... il suffit de les ignorer et de chercher des personnes qui ne pensent pas comme ça.. non ?
C'est simple pourtant !

Je ne me focalise pas sur eux, je ne parle pas des personnes mais je critique une mentalité.

Je me disais qu en 2019 quand même, ça avancerait mais visiblement pas, j'entends toujours les memes discours moyennageux qu'avant.
 

mioulo

VIB
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?

une femme doit se préserver si tu choisis de ne pas l'être tu auras moins de chance de trouver un mari
les hommes n'ont pas cette contrainte

c'est comme ça dans toutes les communautés, même un homme athée qui va sortir avec une fille, va accepter d'elle que peu de relations si elle dépasse les 10 il va être très choqué et si cet homme n'est pas choqué c'est qu'il ne compte pas l'épouser mais juste s'amuser

il n'y aura jamais d'égalité sur ce point alors ne rêves pas :D
 
Heureusement que les choses évoluent, les moeurs aussi. Ca prend du temps, mais ça avance.
Peut être que les mères de demain sauront apprendre à leurs enfants ce qu'est la virginité.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ceux qui se préservent , certaines femmes voir beaucoup beaucoup disent d'eux qu'ils sont frustrés :claque:

il faudrait savoir ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
une femme doit se préserver si tu choisis de ne pas l'être tu auras moins de chance de trouver un mari
les hommes n'ont pas cette contrainte

Detrompe toi sur ce point. On est de plus en plus a refuser un homme non vierge ou crade.

Maintenant que les femmes ont pris leur independance, elles choisissent le plus beau le plus clean le plus jeune le plus frais le plus riche le plus grand etc...

Et beaucoup de femmes la mettent à l'envers aux crasseux en faisant l'hypenoplastie :D


chehhhhh
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Detrompe toi sur ce point. On est de plus en plus a refuser un homme non vierge ou crade.
Maintenant que les femmes ont pris leur independance, elles choisissent le plus beau le plus clean le plus jeune le plus frais le plus riche le plus grand etc...
chehhhhh
Depuis quand une femme va khteb un homme ?:joueur:
Khoulood j'en apprend une !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour commencer, je dirais que la recherche de la virginité d'une femme n'est pas forcément un signe de piété.
C'est surtout une façon de bien se faire voir socialement : comme le mariage avec une femme vierge et jeune est valorisé (dans un certain contexte), on cherche à se valoriser en poursuivant cet objectif.

Ceci étant dit. Si on peut rire des queutards plus ou moins repentis (ou certains d'entre eux) qui revendiquent ce type de femmes, je ne vois pas pourquoi on leur jetterais des pierres. Aussi grotesques qu'ils puissent paraître, ils ne font que prétendre à une position valorisante.

S'ils ont cet objectif et qu'ils parviennent à obtenir le ""Graal"", et bien tant mieux pour eux.
La fille est majeure et vaccinée et c'est elle qui aura fait le choix de se mettre avec eux.
J'imagine que ce sont les plus discrets sur leurs goûts et leurs intentions, ce qui a été loin de leur desservir.

Après, il y a parmi ces "repentis" ceux qui galèrent et qui ont une grande bouche. Souvent, ils déversent leur frustration sur les femmes à coup de généralités à deux balles. Leur revendication pseudo décomplexée de femme vierge sonne, en ce qui les concerne, plus comme une volonté de heurter celles qui ne veulent pas d'eux que comme un objectif réaliste pour eux. Je suis pas sûr que consacrer son énergie et son temps à parler de ces gens-là soit très rationnel.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne me focalise pas sur eux, je ne parle pas des personnes mais je critique une mentalité.

Je me disais qu en 2019 quand même, ça avancerait mais visiblement pas, j'entends toujours les memes discours moyennageux qu'avant.


Moi je trouve que les mentalités ont évolué..
J'ai rencontré pas mal de personnes qui ne pensent absolument pas comme tu le décris..

Peut-être devrais-tu changer tes fréquentations :rouge:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Detrompe toi sur ce point. On est de plus en plus a refuser un homme non vierge ou crade.

Maintenant que les femmes ont pris leur independance, elles choisissent le plus beau le plus clean le plus jeune le plus frais le plus riche le plus grand etc...

Et beaucoup de femmes la mettent à l'envers aux crasseux en faisant l'hypenoplastie :D


chehhhhh
:sournois: tu as une dent contre les "hommes" toi aussi on dirait!.. ^^
 
Je maîtrise bien mieux la logique que toi.

Ta logique à toi c'est faites ce que je dis faites pas ce que je fais. Ta logique à toi cest une categorie de femme pour la période de débauche puis un repentir en milieu de vie et enfin une femme vierge pour le mariage.

Tous tes arguments ne tournent qu'autour de ta personne et de ton bien être. Tu veux mettre la douille du siècle aux gens tout en faisant passer ta façon de voir les choses pour du bon sens ou de la sagesse.


Enfin bref

Sinon le mot étonnement est a prendre au second degré pas au premier donc tu n'as rien compris au post.

Je ne melange rien c'est toi qui te sens perdu parce que je vous mets face à vos contradictions.
Combien de bouquins sur la logique et le raisonnement as tu lu? Aucun. Moi j'en ai au moins 5.

Tu ne maitrise rien. T'es pas capable d'avoir un titre en accord avec le contenu.

Puis tu parles de second degrée pour camouffler ton erreur.

Ce sont tes arguments qui reposent sur ta vie et observations perso. Tu vie dans une bulle et tu critiques les hommes pour expulser ta triste stupidité.

Comme l'autre fois ou tu as finalement avoué t'énerver et être parti en live..

Tu pars en live dès ton café du petit déj.

Arrête la caféine.

Salut.
 
Dernière édition:
Y'a des études la dessus. Je te confirme que t'es dans le vrai.

Et que c'est une fille paumée. Faut la laisser dans son délire.
une femme doit se préserver si tu choisis de ne pas l'être tu auras moins de chance de trouver un mari
les hommes n'ont pas cette contrainte

c'est comme ça dans toutes les communautés, même un homme athée qui va sortir avec une fille, va accepter d'elle que peu de relations si elle dépasse les 10 il va être très choqué et si cet homme n'est pas choqué c'est qu'il ne compte pas l'épouser mais juste s'amuser

il n'y aura jamais d'égalité sur ce point alors ne rêves pas :D
 
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?

L’hypocrisie de nos sociétés et mentalités arabes.
Le problème c’est l’éducation, les parents chez les arabes font clairement une différence entre les garçons et les filles en matière d’éducation. Paradoxalement nombreuses sont les mères qui participent à cela, elles éduquent leurs fils comme des princes et stigmatisent les filles qui n’ont pas le comportement approprié.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut