Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Combien de bouquins sur la logique et le raisonnement as tu lu? Aucun. Moi j'en ai au moins 5.

Tu ne maitrise rien. T'es pas capable d'avoir un titre en accord avec le contenu.

Puis tu parles de second degrée pour camouffler ton erreur.

Ce sont tes arguments qui reposent sur ta vie et observations perso. Tu vie dans une bulle et tu critiques les hommes pour expulser ta triste stupidité.

Comme l'autre fois ou tu as finalement avoué t'énerver et être parti en live..

Tu pars en live dès ton café du petit déj.

Arrête la caféine.

Salut.

Je ne prends pas en compte ton opinion puisque tu cherches à me rabaisser uniquement parce que mon post vise les mecs comme toi. Ça parle de toi. :)

Donc je comprends que ce soit dur à encaisser.

Bonne journée

PS : J'aime pas le café
 
Detrompe toi sur ce point. On est de plus en plus a refuser un homme non vierge ou crade.

Maintenant que les femmes ont pris leur independance, elles choisissent le plus beau le plus clean le plus jeune le plus frais le plus riche le plus grand etc...

Et beaucoup de femmes la mettent à l'envers aux crasseux en faisant l'hypenoplastie :D


chehhhhh
Et moi aussi, en tant qu'homme trentenaire, j'ai le droit de choisir la plus jeune ?
Ou c'est que toi ?
 
Ceux qui se préservent , certaines femmes voir beaucoup beaucoup disent d'eux qu'ils sont frustrés :claque:

il faudrait savoir ;)
Je me demande comment passé un certain age (hommes et femmes), on pas deviendrait pas frustrés. Peut être qu’ils n’iront pas forniquer mais useraient de leurs mains je pense :claque:
Ça reste tabous mais c’est tout à fait humain.
D’où l’intérêt de se marier jeune pour éviter le péché de forniquer ou de se masturber.
 
L’hypocrisie de nos sociétés et mentalités arabes.
Le problème c’est l’éducation, les parents chez les arabes font clairement une différence entre les garçons et les filles en matière d’éducation. Paradoxalement nombreuses sont les mères qui participent à cela, elles éduquent leurs fils comme des princes et stigmatisent les filles qui n’ont pas le comportement approprié.
tu as tout dit... c’est culturel ! je me souviens étant toute petite, être étonnée que les jeunes hommes aient des copines et s’affichent avec à la vue des mamans qui étaient toutes fières... par contre c’était inimaginable pour leurs filles... deux poids deux mesures!
 

Khoulood

Chauvophobe
Et moi aussi, en tant qu'homme trentenaire, j'ai le droit de choisir la plus jeune ?
Ou c'est que toi ?

C'est que moi :p

Non je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'une femme de 25 ans par exemple qui a le choix entre un homme de 25 et un homme de 35 ben elle peut choisir le plus jeune. Elle sait qu'elle peut se permettre, plus besoin de votre argent :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je me demande comment passé un certain age (hommes et femmes), on pas deviendrait pas frustrés. Peut être qu’ils n’iront pas forniquer mais useraient de leurs mains je pense :claque:
Ça reste tabous mais c’est tout à fait humain.
D’où l’intérêt de se marier jeune pour éviter le péché de forniquer ou de se masturber.
Pour éviter cette frustration, hommes et femmes n'attendent pas d'avoir passé un "certain age" pour se faire plaisirs d'eux ou d'elles même!..^^
Matériellement, ce n'est pas se qui manquent!.. ptdrrrr... surtout pour les femmes!.. tu m'étonnes qu'après celles-ci se disent "se passer de l'homme"!..:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est que moi :p

Non je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'une femme de 25 ans par exemple qui a le choix entre un homme de 25 et un homme de 35 ben elle peut choisir le plus jeune. Elle sait qu'elle peut se permettre, plus besoin de votre argent :p
Tout dépend de la mentalité de la personne.. à 25 ans tu peux être mâture ou imàture!.. tout comme à 35 ans!.. donc pour moi, cette logique est caduque.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tout dépend de la mentalité de la personne.. à 25 ans tu peux être mâture ou imàture!.. tout comme à 35 ans!.. donc pour moi, cette logique est caduque.

Non ce que je voulais souligner c'est qu'on aime la fraicheur comme vous quoi. Les filles jugent bcp plus sur l'apparence de nos jours. :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non ce que je voulais souligner c'est qu'on aime la fraicheur comme vous quoi. Les filles jugent bcp plus sur l'apparence de nos jours. :D
Hahaha.. et bien, "nous" comme tu dis si bien, on aime bien les femmes mâtures..aussi, au détriment parfois de la fraîcheur!..:p
 
C'est que moi :p

Non je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'une femme de 25 ans par exemple qui a le choix entre un homme de 25 et un homme de 35 ben elle peut choisir le plus jeune. Elle sait qu'elle peut se permettre, plus besoin de votre argent :p

Des deux elle choisira celui qui a La meilleure situation sociale et économique

Et en général c’est toujours le plus âgé

Ça fait partie des raisons
 

meli93

VIB
Detrompe toi sur ce point. On est de plus en plus a refuser un homme non vierge ou crade.

Maintenant que les femmes ont pris leur independance, elles choisissent le plus beau le plus clean le plus jeune le plus frais le plus riche le plus grand etc...

Et beaucoup de femmes la mettent à l'envers aux crasseux en faisant l'hypenoplastie :D


chehhhhh

Mais comment tu vois la virginité d'un homme ? Si il veut te dire qu'il est puceau il te dira qu'il est
 

Khoulood

Chauvophobe
Des deux elle choisira celui qui a La meilleure situation sociale et économique

Et en général c’est toujours le plus âgé

Ça fait partie des raisons

Peut etre mais,
Entre un jeune et un vieux qui ont une même situation économique, elle preferera le plus jeune.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais comment tu vois la virginité d'un homme ? Si il veut te dire qu'il est puceau il te dira qu'il est

T'inquiète, ils se devoilent tous parce qu'ils croient qu'on va les accepter. Et à ce moment tu sais, tu next et n'entame rien avec lui.

Le truc c'est de pas lui dire que tu preferes les vierges et de laisser la vérité venir à toi ;)
 

meli93

VIB
T'inquiète, ils se devoilent tous parce qu'ils croient qu'on va les accepter. Et à ce moment tu sais, tu next et n'entame rien avec lui.

Le truc c'est de pas lui dire que tu preferes les vierges et de laisser la vérité venir à toi ;)

Maline , apres ca ne marche pas a tout les coups certains connaissent la methode peche le faux pour avoir le vrai
 

ilaliui

Bladinaute averti
On peut aussi demander piur
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
On peut aussi demander pourquoi les femmes musulmanes vierges et non vierges préfèrent souvent être en couple avec des hommes expérimentés qui ont déjà eu des relations sexuelles... Mais bon ça vous évitez den parler ...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mais comment tu vois la virginité d'un homme ? Si il veut te dire qu'il est puceau il te dira qu'il est
Tu as l'expérience qui peut trahir aussi chez l'homme.. ou bien il peut très bien simuler!.. comme le ferait une femme!..^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
T'inquiète, ils se devoilent tous parce qu'ils croient qu'on va les accepter. Et à ce moment tu sais, tu next et n'entame rien avec lui.

Le truc c'est de pas lui dire que tu preferes les vierges et de laisser la vérité venir à toi ;)
Il est clair que si tu choisis un novice, tu pourras t'en donner à coeur joie!..^^
Mais si tu tombe sur un faux novice, je plaints tes côtes par la suite!..:p
 

meli93

VIB
Tu as l'expérience qui peut trahir aussi chez l'homme.. ou bien il peut très bien simuler!.. comme le ferait une femme!..^^

Oui voila tu ne peux pas vraiment savoir , la femme c'est flagrant , et meme avec l'hymenoplastie , excusez moi du terme , le type ne ' rentre pas facilement " quand tu es vierges meme si tu es passer par la case chirurgie si le mec et pas debutant il le verra .
 
Tu nen sais rien, tu n'es pas une femme.

Moi jpeux te dire que jprefere les jeunes de mon âge :)


C’est bien de jouer les rebelles mais faut savoir rester objective mademoiselle

J’invente pas l’eau chaud en affirmant qu’une femme aime un homme plus âgé ou d’un homme préfère une plus jeune
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Dépend de certaines qui les veulent plus jeune qu'elle .

Par exemple ayant maintenant 31 ans je prefere les hommes de + de 35 ans , alors qu'avant la trentaine tu me disais plus de 30 ans je te repondais ta fumé ?
C'est ce que l'on appel la mâturité!.. tt simplement :mignon:
 
Dépend de certaines qui les veulent plus jeune qu'elle .

Par exemple ayant maintenant 31 ans je prefere les hommes de + de 35 ans , alors qu'avant la trentaine tu me disais plus de 30 ans je te repondais ta fumé ?
Plus âgé = cela peut être de plusieurs moins à plusieurs années
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut