Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le plus jeune pour l'endurance, le plus beau pour les gènes, le plus riche pour l'assurance d'une vie sans privation.

Endurance en quoi ?

Tu as des jeunes de 16 18 qui sont déjà ko avant même de rentré dans la vie active
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui voila tu ne peux pas vraiment savoir , la femme c'est flagrant , et meme avec l'hymenoplastie , excusez moi du terme , le type ne ' rentre pas facilement " quand tu es vierges meme si tu es passer par la case chirurgie si le mec et pas debutant il le verra .
On s'est bien compris!..^^
 

meli93

VIB
Hahaha.. certaines ou certaines ne sont pas dupes!..
Il faut toujours avoir la tête sur les épaules avant qu'elle soit découpée!..:D

Oui , la je parlais de la virginite de l'homme un mec pas vierge pourra te faire croire qu'il est , meme a l'acte il fera croire qu'il ne sais pas s'y prendre
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La majorité des hommes serait des ******* :rolleyes:

Messieurs si vous vous sentez visé approchez, ne chouinez pas, oui je sais, se sont toujours les mêmes qui sont appelé à comparaître face aux éternelles victimes :rolleyes:
 
c'est un peu comme la mecanique pour te répondre...

Avant de crée un moteur et blablabla

Ben avant de touchez une foufoune c'est pareil

donc un mecano si il sait pas réparez un moteur sa voiture et en panne

ok c'est nul mais si vous y reflechissez bien
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
Tu as pas des soucis avec les hommes toi ? :D
 

Khoulood

Chauvophobe
La majorité des hommes serait des ******* :rolleyes:

Messieurs si vous vous sentez visé approchez, ne chouinez pas, oui je sais, se sont toujours les mêmes qui sont appelé à comparaître face aux éternelles victimes

Vous vous grillez tous seuls en fait c'est ça qui est drôle :D

T'as beau vouloir me tourner en derision c'est toi qui t'affiches.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Vous vous grillez tous seuls en fait c'est ça qui est drôle :D

T'as beau vouloir me tourner en derision c'est toi qui t'affiches.

Arrête de juger les gens que tu ne connais pas. Les hommes en général ne sont pas responsable de ceux qui t'ont fait du tord. Le monde ne s’arrête pas à ta propre expérience.
Lis tous les postes que tu ouvres, se sont que des sujets à charge sur les hommes, que des généralités, des jugements. ça fait beaucoup pour une personne comme toi qui est bourrée de bonne morale et de principes à s'en étouffer.
 

Khoulood

Chauvophobe
Arrête de juger les gens que tu ne connais pas. Les hommes en général ne sont pas responsable de ceux qui t'ont fait du tord. Le monde ne s’arrête pas à ta propre expérience.
Lis tous les postes que tu ouvres, se sont que des sujets à charge sur les hommes, que des généralités, des jugements. ça fait beaucoup pour une personne comme toi qui est bourrée de bonne morale et de principes à s'en étouffer.

Dans ce post je ne parle pas de mon experience. Je critique une mentalité à laquelle tu sembles adherer au vu de tes attaques gratuites à mon égard. :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?

Les attentes sociales sont très différentes selon le sexe, en dépit du précepte religieux (qui n’est pas trop appliqué). C’était pareil en Europe il y a 200, 300, 400 ans. Il y a une grande tolérance pour les mecs qui « s’amusent », mais les jeunes filles sont censées se contenir et se préserver, sinon elles apportent la honte. Mais il y a aussi un effet secondaire : les mecs vierges trop tardivement sont jugés avec suspicion, voire avec mépris, car on tient pour acquis que c’est involontaire et dû à une défectuosité.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Dans ce post je ne parle pas de mon experience. Je critique une mentalité à laquelle tu sembles adherer au vu de tes attaques gratuites à mon égard. :rolleyes:
Tu as parlé de "majorité des hommes" de notre communauté qui seraient des fornicateurs qui exigeraient des vierges.
J'ai rien contre toi, je te connais pas.

Dans l'histoire tu as des hommes trop exigeants et des femmes trop laxistes, se sont les 2 faces d'une même pièce.

Dans le lot il y'a plusieurs profils, mais quoi qu'il en soit chacun est responsable de ses actes, et on a tous nos paradoxes, les hommes comme les femmes, la cohabitation entre nos principes religieux et nos tentations ne fait pas toujours bon ménage, y'en a qui dérapent mais ça ne remet pas pour autant en cause leur principes.

Après moi je ne suis pas de ceux qui auto-proclament des lois comme " les fornicateurs n'ont pas à aspirer à avoir une femme vierge", si la femme vierge y trouve son compte et qu'ils partent tous 2 en connaissance de cause, pourquoi pas ? C'est pas nos histoires. C'est très opportuniste mais comme d'autres critère j'ai envie de dire. Il y'a des femmes ennuyeuses à mourir mais qui veulent des hommes qui ont de la discussion et qui les fasse rire. Des femmes aux foyers mais qui veulent des hommes riches, des femmes petites qui veulent des hommes grands, etc etcetc, chacun a le droit d'avoir ses critères, sans forcement les remplir lui meme, pourvu qu'il ne se présente pas comme un mashallah boy et que la fille parte en connaissance de cause: "Ok il a un passé de chien de la casse et ne conçoit pas de se marier avec une fille non vierge ( peut-etre qu'il projette sur toutes les filles non vierge, la basse estime qu'il avait pour les filles avec qui il s'est amusé :rolleyes: ), mais il a de la tune et des yeux vert (mdr) ". Bref chacun y trouve son compte...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut