Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey Mehdi ça va?? ;)
Enième tentative de retour lol, je sais pas si elle va durer celle là aussi
Ca va et toi ca Fait plaisir de te revoir je suis nostalgique de la période 2008/2009 sur bladi la meilleure ahah

Oui je vois que parfois tu fais de furtives tentatives mdrrr
Dun côté c'est que tu as un quotidien charge aussi c pas plus mal
 
Ca va et toi ca Fait plaisir de te revoir je suis nostalgique de la période 2008/2009 sur bladi la meilleure ahah

Oui je vois que parfois tu fais de furtives tentatives mdrrr
Dun côté c'est que tu as un quotidien charge aussi c pas plus mal
Yavait une bladinaute que j'aimais bien c'était safyan, elle avait des bêtes de punchline
 

Nakame

VIB
Ca va et toi ca Fait plaisir de te revoir je suis nostalgique de la période 2008/2009 sur bladi la meilleure ahah

Oui je vois que parfois tu fais de furtives tentatives mdrrr
Dun côté c'est que tu as un quotidien charge aussi c pas plus mal

Oui surement la meilleure, l'âge d'or de Bladi non? 😜
Oui t'as visé juste, pas le temps très occupé ou alors juste mal organisé...
 
A ok et c est a cause des vanacace au bled qui fornique de partout et ces des crasseux et la source des problèmes des maghrébine ?
Et perso c est l éducation à la marocaine ca
Qu'est ce tu peux bien connaître de l'éducation à la marocaine en tant qu'algérien ? Si tu traîne avec des marocains aux mœurs bizarre c'est que par association tu as des mœurs bizarre, l'éducation à la marocaine quand à elle vas au-delà de tes capacités de compréhension.
 
Qu'est ce tu peux bien connaître de l'éducation à la marocaine en tant qu'algérien ? Si tu traîne avec des marocains aux mœurs bizarre c'est que par association tu as des mœurs bizarre, l'éducation à la marocaine quand à elle vas au-delà de tes capacités de compréhension.
je parler de ce cas figure la femme fait tout pas chez vous "marocain" et après j'ai bien précisé avantages et inconvénients d'un si tu veux au niveau éducation comportement et de recevoir les gens et la politesse les marocain son d'un cran au-dessus même plus
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les mères ont voulu bien faire en suivant l'éducation avec laquelle elles ont grandi sauf que dans un pays occidental à une époque qui est différente de celle dans laquelle elles ont grandi ca n'a pas toujours donné de bons résultats.... CELA dit j'arrondi le truc mais je ne généralise pas, et je ne me permets pas de blâmer , je mets juste le doigt sur un point et c'est mon point de vue....

Cela dit j'accuserai certaines mères oui comme deux de mes tantes par exemple leurs fils avaient la LIBERTE , je m'en souviens pendant nos vacances au maroc nous étions dans la même maison, nous (les filles) on se levait tôt on aidait les tantes au ménage et à préparer le repas et DESFOIS on avait la chance d'aller à la plage,
Mes cousins eux : se réveillaient tranquillement en début d'aprèm tout était prêt ils mangeaient et ne débarrassaient même pas un verre et ils allaient à la plage, puis revenaient pour le gouter puis ils ressortaient jusqu'a pas d'heure.

Voilà alors que nous mes soeurs et moi nous avions passer notre journée à aider et ok une partie de la journée on regardait des séries auxquelles on ne comprenait rien puis passait la soirée avec nos tantes, j'ai toujours trouvé ça injuste mais c'était NORMAL,

Aujourd'hui ce sont des bras cassés et viennent pleuré quand leur femme "réclame" de l'aide


salam

il y a pire...il y a aussi des mères qui trouve normal que son fils bat sa femme...
 
Parce que ça relève de la même catégorie d'injustice et d'autoritarisme: faites ce que je dis pas ce que je fais" ou "1 poids 2 mesures" à la différence qu'on ne peut pas savoir objectivement si un homme a forniqué. Les sociétés arabes et musulmanes vivent dans les apparences, le déni et sont plus occupés à contrôler leurs populations sur le plan sexuel et religieux qu'à la développer sur le plan humain.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?

t es marrante toi ... ... pkoi ils arreteraient ?? le patriarcat les a érigé en maitre et toi en dévergondé si tu suis pas le move et que tu te rebelle

met toi a leur place .. c est comme si tu dis a un millonaire .. attend donne moi la moitié de ton fric enfoiré c a nous deux .. tu crois quoi .. qu il va accepter comme ca ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
rejoins nous !! le gang des ptites sorcières qui conspirent sous terre ..on va tous les mettre a genoux !!
on a élaboré un plan a base de plante et de planète pleine de bisous
.. nan n importe quoi ./.. dsl je confond les topics ..y a pas de bisoux y a pas de planete .. ni plante ni de robot ni de quoi que ce soit !!
vous comprenez !!! je ne tolérerai plus rien !!

@/// t es ou ca fait trois vertical qu on te vois plus ??
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est pas la peine de se voiler la face .. d etre pro féministe ou tout ce que vous voulez

voyez juste ou 4000 ans de patriarcat nous ont conduis

voila devant vos yeux la réalité d un monde fait par et pour les hommes

donc soyez raisonnable messieurs .. redonnez nous le pouvoir ou on crevera tous avec vos ego débiles
 

mioulo

VIB
moi je kiffe les femmes qui demandent de forcer meme si c est trop serrer

mdr
elles en raffolent
t'es un ouf mdrrrrrrrrrrr :joueur:

chacun ses petites préférences mais tu sais quoi, la vraie femme, celle qui assume aimer les hommes, elle a beaucoup de pouvoir, c'est ce que les moches aigries pseudo féministes ne comprennent pas

les hommes se battent pour le pouvoir et les femmes se battent pour nous avoir, aujourd'hui c'est encore plus d'actualité à voir toutes ces jeunes femmes fraîches et belles s’exhiber sur internet pour attirer les males
 

Khoulood

Chauvophobe
ne projette pas tes fantasmes sur moi :joueur:

il t'a mis un strike au point d'insulter de façon minable ses parents, les hommes qui se préservent pas couchent avec des femmes qui se préservent pas, tu devras faire un sujet là dessus

Oui heureusement ! Les chiens de la casse entre eux. Pour une fois qu'on est d'accord.

Cest bien de le reconnaître.

Je vous laisse donc continuer votre conversation entre fornicateurs.

ciao ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
on se rassure comme on peut :joueur:

tu es puéril et aigris, à ton âge en plus c'est repoussant berkkkkkk

T'as la haine de savoir que tu n'as jamais été attirant pour les femmes et tu l'es encore moins à ton âge. Je pense que si ce n'était pas ton salaire (et encore tu travailles comme un esclave pour l'avoir) personne ne t'aurais regardé

en plus un polygame, va recycler ça

:joueur:
 
mdrrrrrrr grave

ah oui y'a rien de mieux qu'une jeune femme fraîche, ferme et heureuse de vivre, elles se donnent beaucoup et aiment faire plaisir aux hommes
tu as tout dit , une femme avec des principes et un beau visage et des cheveux si soyeux :love:qui n'ont pas été abîmée par le sèche cheveux, un visage naturel sans être maquillée comme un camion comme c'est le cas de beaucoup de femmes en France :D et on en a pleins ici qui jouent les belles gosses en utilisant plusieurs produits cosmétiques pour plaire mais hélas aucun succès ce qui provoque une grande frustration et le sentiment d'être délaissé
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as tout dit , une femme avec des principes et un beau visage et des cheveux si soyeux :love:qui n'ont pas été abîmée par le sèche cheveux, un visage naturel dans être maquillée comme un camion comme c'est le cas de beaucoup de femmes en France :D et on en a pleins ici qui jouent les belles gosses en utilisant plusieurs produits cosmétiques pour plaire mais hélas aucun succès ce qui provoque une grande frustration et le sentiment d'être délaissé
moi j aime les belles femmes sans maquillage, je fais tout pour exploser les soirées avec elles, nari wahed sata zgelt8a kidayra
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non mais c'est quoi ce dialogue de fous où ça s'insulte dans tous les sens et où ça parle des parents etc. :malade:

Reprenez-vous, on est en plein ramadan. Ignorez-vous et basta, il y'a mieux à faire.

Y a pas un modo pour effacer ça ? @Bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais c'est quoi ce dialogue de fous où ça s'insulte dans tous les sens et où ça parle des parents etc. :malade:

Reprenez-vous, on est en plein ramadan. Ignorez-vous et basta, il y'a mieux à faire.

Y a pas un modo pour effacer ça ? @Bladi
j ai pas insulté les parents de personne, par contre une discussion sérieuse est la bienvenu
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j ai pas insulté les parents de personne, par contre une discussion sérieuse est la bienvenu
Ça vous apporte quoi de vous insulter ou de vous dénigrer de la sorte ? De toutes façons, vous n'êtes pas d'accord donc autant vous ignorer si c'est pour vous salir.
Là, je ne vois aucune discussion sérieuse et ce des deux côtés.
 
Non mais c'est quoi ce dialogue de fous où ça s'insulte dans tous les sens et où ça parle des parents etc. :malade:

Reprenez-vous, on est en plein ramadan. Ignorez-vous et basta, il y'a mieux à faire.

Y a pas un modo pour effacer ça ? @Bladi
il y'as des insultes ou ca insulte la mère que j'ai lu plusieurs fois ici (pas spécialement dans ce post) et aucun modos n'est intervenu après plusieurs signalements, étrange ce forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça vous apporte quoi de vous insulter ou de vous dénigrer de la sorte ? De toutes façons, vous n'êtes pas d'accord donc autant vous ignorer si c'est pour vous salir.
Là, je ne vois aucune discussion sérieuse et ce des deux côtés.
en islam, le droit de répondre est gravé dans le quran
donc je l utilise
 
A

AnvienMembre

Non connecté
en islam, le droit de répondre est gravé dans le quran
donc je l utilise
Je doute que l'Islam invite à la moquerie ou à la vulgarité mais à la mesure et à la sagesse oui. Savoir se taire quand le dialogue devient un dialogue de sourd est parfois un signe de grande maturité. Il ne convient pas toujours de vouloir prendre l'ascendant sur l'autre.
Parfois, renoncer, c'est gagner.
PS : je ne te vise pas spécialement, c'est une constatation générale.
 
en islam, le droit de répondre est gravé dans le quran
donc je l utilise
oui mais le mieux c'est d'ignorer tu seras gagnant ca ne sert à rien de poursuivre une discussion avec des gens qui sont frustrées et qui manquent cruellement de courtoisie en plus c'est le ramadan calcule plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je doute que l'Islam invite à la moquerie ou à la vulgarité mais à la mesure et à la sagesse oui. Savoir se taire quand le dialogue devient un dialogue de sourd est parfois un signe de grande maturité. Il ne convient pas toujours de vouloir prendre l'ascendant sur l'autre.
Parfois, renoncer, c'est gagner.
PS : je ne te vise pas spécialement, c'est une constatation générale.
je en suis pas la pour se justifier, la morale tu l adresse a la bonne personne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut