Pourquoi êtes vous inscrit à bladi.net ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je m'ennuyais, je m'ennuyais, je m'ennuyais et ce n'est pas par manque de gens avec qui je peux parler, c'est juste pour faire ressortir mon côté crazy et marrant dans un monde virtuel ! mais à ma surprise ! j'ai retrouvé des gens formidable avec qui j'ai partagé, j'ai débattu, j'ai discuté, je me suis bien amusée et j'ai bien rigolé, des gens qui m'ont marqué et qui à leur souvenir je retourne parfois faire un tour par ici ! Un grand merci à @Bladi pour ce forum sympa !
et quand j'ai rien à faire, y a toujours des sujets qui t'étonnent, t'irritent, ou te mets dans un état de rire hystérique par leur originalité !
On peut toujours se surprendre pour l’infini stupidité humaine et même parfois se mettre dans la stupidité pour être marrant mdr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ben moi j'adore lire vos histoires, c'est un monde ou réel et l'irréel s'affrontent et se confondent
Et vous pourquoi êtes vous inscrit ?
Au début je me suis inscrite pour avoir plus d'infos sur les pays fortement musulmans, il y a des musulmans dans ma famille et j'ai eu beaucoup d'amis musulmans, la question que je me posais alors c'est ce que je devrais porter un voile pour aller voir la famille dans ces pays, j'ai de la famille au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Somalie ....... par exemple ma tante a passé toute sa vie en Ethiopie, elle y a eu 2 enfants, mes 2 cousins, elle y était infirmière pour la Croix-Rouge.
Ensuite je me suis bien entendue avec des personnes sympas, j'ai eu des discussions intéressantes avec plein de personnes, du coup je suis restée, j'aime débattre et argumenter.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
J'ai rien compris

Qui tu est un mec ou une femme ?

des bonnes ravioles .. c est tout un art suffit pas de plonger ses mains dans la pates comme un sagouin .. fo faire ca avec amour .. la malaxer tendrement .. délicatement .. sous nos mains une surface vivante .. toi tu viens et tu me parle de tagliatelle .. et je me dis .. attend .. nan mais .. elle a rien compris .. j etais en train de lui expliquer mon fantasme .. dormir sur d immenses sauges !! tu comprends ?? !!!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
des bonnes ravioles .. c est tout un art suffit pas de plonger ses mains dans la pates comme un sagouin .. fo faire ca avec amour .. la malaxer tendrement .. délicatement .. sous nos mains une surface vivante .. toi tu viens et tu me parle de tagliatelle .. et je me dis .. attend .. nan mais .. elle a rien compris .. j etais en train de lui expliquer mon fantasme .. dormir sur d immenses sauges !! tu comprends ?? !!!
Sinon, où peut-on acheter un décodeur pour te comprendre ? :p
 
Ben moi j'adore lire vos histoires, c'est un monde ou réel et l'irréel s'affrontent et se confondent
Et vous pourquoi êtes vous inscrit ?
Échanger des points de vues avec des gens normaux, devient assez compliqué. Pourtant, je ne fais rien d'autre que de FAIRE CONNAÎTRE MES OPINIONS, parmi tant d'autres, c'est comme sur tous les "Forums politiques", (et ils sont nombreux !!!), cela me permet SURTOUT de me faire une idée sur les orientations du moment.
Hélas, les gens deviennent de plus en plus aigris : certains ici passent leur journée à chercher ceux qui résistent à leur intelligence afin de leur faire faire de l'exercice.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Échanger des points de vues avec des gens normaux, devient assez compliqué. Pourtant, je ne fais rien d'autre que de FAIRE CONNAÎTRE MES OPINIONS, parmi tant d'autres, c'est comme sur tous les "Forums politiques", (et ils sont nombreux !!!), cela me permet SURTOUT de me faire une idée sur les orientations du moment.
Hélas, les gens deviennent de plus en plus aigris : certains ici passent leur journée à chercher ceux qui résistent à leur intelligence afin de leur faire faire de l'exercice.
Salam,
J'aime beaucoup ton point de vue!
Ça change de ce que je viens de lire jusqu'ici.

Les gens aigris, il ne faut pas leur donner de l'importance!
Quand une personne cherche a se mousser, il vaut mieux ne pas perdre son temps avec celle-ci.
Il est préfèrable de déployer son énergie intellectuelle à de la bonne cause.
 
Haut