Pourquoi israël bloque les semences agricoles

Merci mam mais je ne vois aucun élément de réponse:(
il faut un (...)contrat avec le gouvernement pour exporter leurs graines,(...)
d'autant qu'ils(...) en ré inventent

tu sais la guerre des graines, (monsento, etc...) c'est la guerre pour affamer les gens de certains pays sur la terre

je te mets les autres réponses que j'ai trouvées
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=tYvfU6iOBMfDaMTGgIgD#q=+israël+et++les+semences+agricoles
j'ai peut être fait un résumé malgré moi...

mam

Evidemment, que ça rentre dans le cadre de la volonté de dominer les palestiniens, de les contrôler, de les affamer...la première guerre entre Israël et les Palestiniens c'est avant tout une guerre démographique.... ce n'est pas pour rien, que des écoles sont visés par Tsahal....

Les territoires palestiniens d'avant le 4 juin 1967 sont les dernières colonies au monde...partout il y a eu décolonisation sauf dans ces pauvres territoires oubliés de tous...

J'ai lu hier dans le monde que 2014 a été une année record dans la destructions de maison palestiniennes et ce DANS les territoires occupés!!! et non en Israel! L'ONU dénonce mais aucun Etat ne prend de mesures contre ce que certains juristes appelle une véritable politique de terrorisme d'Etat.... no comment!

Moi qui pensait que les Droits de l'Homme c'était pour tout le monde....manifestement non!

Retour