Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Jai un probleme: j'attire toujours le meme genre de types , frimeur, menteur, goujat, infidels
Les hommes avec tous les pires vices
Je ne sort pas souvent le soir, m'habille correctement
Je ne sais pas d' ou viens le probleme
il n ya pas de problème, tu te casses la tête pour rien alors que tu n'as que ce que tu mérites.
Je me rappelle qu'une fois un gars t'avais dragué depuis sa voiture et que tu lui as laissé ton numéro
Donc je dirais que le problème vient de toi
Salam
Jai un probleme: j'attire toujours le meme genre de types , frimeur, menteur, goujat, infidels
en même temps si elle ne sort pas souvent, faut bien d'autres occaz
D'autres occasions? J'ai pas compris
Non mais la fille pense que parce qu'elle ne sort pas le soir et qu'elle s'habille "corrrectement" alors elle devrait trouver qqun de correct... mais à côté elle accepte de se faire draguer par des gars dans la rue...
C'est un peu comme si par peur de se faire cambrioler on blinde la porte de devant en oubliant de fermer la porter de derrière...
sa n'a biensur aucune conotation sexuelle![]()
Mon Dieu quel esprit tordu tu as
Biensur que non, je vois pas ce que le sexe a à faire dans ce sujet...
_______________________________Salam
et ben écoute tu peux me dire stp ce que font 'un homme et une femme qui sortent ensemble
l'amour platonique j'y crois pas trop
Salam
C'est parce que tu es une beurrette. Cherche pas d'autres explications.
Salam
Euh... ok
La fille demande pourquoi elle attire que des goujats et toi tu me dis que l'amour platonique n'existe pas
Tu devais être la reine des hors sujet au lycée![]()
Jhabite sur la cote d'azur et ya ke des hommes comme ca ici
hhhh : D
oui effctivenement le jour de mon oral j fais un beau hs le truk qui avait rien a voir avec la question de base .
bref j'avais tellement bien fait mon sujet que j obtenu un 13
merci madame euuuh je c plus comment elle s'apellait
Je suis du sud aussi et c'est bien connu les gars qui draguent depuis leur voiture sont presque toujours des cas soc ...
Cherche pas d'excuse
au moins tu es impliquée dans tes HS !
Jhabite sur la cote d'azur et ya ke des hommes comme ca ici
oui mais je fais des bon HS
je hs pas pour hser
Les blondes ne sont la que l 'ete ici
Parce que la plupart des mecs sont comme çaSalam
Salam
Mais style...A partir du moment où tu les reconnais t'es sûre de pas te faire duper.Et bon si y'a que ça dans le sud te reste plus qu'à monter chez les grands ....à Paris !Jhabite sur la cote d'azur et ya ke des hommes comme ca ici
Mais style...A partir du moment où tu les reconnais t'es sûre de pas te faire duper.Et bon si y'a que ça dans le sud te reste plus qu'à monter chez les grands ....à Paris !
proposition à peine voilée
ps: elle ne supporte pas qu'on lui touche le genou, à bon entendeur ...
Salam
proposition à peine voilée
ps: elle ne supporte pas qu'on lui touche le genou, à bon entendeur ...
Proposition complètement burkée ouais !
Non seulement je ne touche pas le genoux des femmes mais je leur fais même pas la bise. Alors parler de proposition à une femme que je ne connais pas ni n'ai jamais vu,c'est prendre la confiance et pas qu'un peu : D
Pourtant si tu as peu de contact , ta promise sera quelqu'un que tu connaitras peu
Ok, entre chacal et moine il y a internet![]()