Pourquoi j'attire ce genre de types ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Salam

Jai un probleme: j'attire toujours le meme genre de types , frimeur, menteur, goujat, infidels

Les hommes avec tous les pires vices

Je ne sort pas souvent le soir, m'habille correctement

Je ne sais pas d' ou viens le probleme

Salam

Jai un probleme: j'attire toujours le meme genre de types , frimeur, menteur, goujat, infidels

Rien à voir avec la façon de s'habiller , peut etre que tu te comportes avec eux d'une certaine manière qui font que finalement ce genre de types viennent vers toi ..

en même temps si elle ne sort pas souvent, faut bien d'autres occaz

D'autres occasions? J'ai pas compris

Non mais la fille pense que parce qu'elle ne sort pas le soir et qu'elle s'habille "corrrectement" alors elle devrait trouver qqun de correct... mais à côté elle accepte de se faire draguer par des gars dans la rue...

C'est un peu comme si par peur de se faire cambrioler on blinde la porte de devant en oubliant de fermer la porter de derrière...

D'autres occasions? J'ai pas compris

Non mais la fille pense que parce qu'elle ne sort pas le soir et qu'elle s'habille "corrrectement" alors elle devrait trouver qqun de correct... mais à côté elle accepte de se faire draguer par des gars dans la rue...

C'est un peu comme si par peur de se faire cambrioler on blinde la porte de devant en oubliant de fermer la porter de derrière...

sa n'a biensur aucune conotation sexuelle :prudent:

Euh... ok

La fille demande pourquoi elle attire que des goujats et toi tu me dis que l'amour platonique n'existe pas

Tu devais être la reine des hors sujet au lycée :D

hhhh :D
oui effctivenement le jour de mon oral j fais un beau hs le truk qui avait rien a voir avec la question de base .
bref j'avais tellement bien fait mon sujet que j obtenu un 13
merci madame euuuh je c plus comment elle s'apellait

Jhabite sur la cote d'azur et ya ke des hommes comme ca ici

Je suis du sud aussi et c'est bien connu les gars qui draguent depuis leur voiture sont presque toujours des cas soc ...

Cherche pas d'excuse :D

hhhh : D
oui effctivenement le jour de mon oral j fais un beau hs le truk qui avait rien a voir avec la question de base .
bref j'avais tellement bien fait mon sujet que j obtenu un 13
merci madame euuuh je c plus comment elle s'apellait

:D au moins tu es impliquée dans tes HS !

On "attire" tte ce genre de mecs, mais c'est meme pas de l'attirance, c'est juste que c'est ce genre de type qui font une drague des plus vaseuse dans la rue.

Apres tout simplement toi peut etre que tu leur laisse l'opportunité de faire un pas en plus alors que tu devrais les laisser continuer leur quete stupide sur les trotoirs de la ville c'est tout

Ne leur prete pas attention et tu verras tu n'auras plus ce soucis ;)

Salam

Parce que la plupart des mecs sont comme ça

Et oui...

Salam

Parce que ce genre d'hommes arpentent les rues à la recherche de proies faciles . Ils draguent toujours dans la rue, les centres commerciaux, les cafés ...

Faut pas les calculer ni rentrer dans leur jeu.

Entraine toi d'abord à recaler les tocards en une phrase et un regard.
Ensuite tu passes à attirer un mec qui te plait avec une phrase et un regard.
Dès qu'il dit un truc de travers tu le recales comme indiqué plus haut et tu passes au suivant.

Franchement la drague pour une fille c'est de la balle !

proposition à peine voilée :D

ps: elle ne supporte pas qu'on lui touche le genou, à bon entendeur ...

Proposition complètement burkée ouais !

Non seulement je ne touche pas le genoux des femmes mais je leur fais même pas la bise. Alors parler de proposition à une femme que je ne connais pas ni n'ai jamais vu,c'est prendre la confiance et pas qu'un peu :D

Proposition complètement burkée ouais !

Non seulement je ne touche pas le genoux des femmes mais je leur fais même pas la bise. Alors parler de proposition à une femme que je ne connais pas ni n'ai jamais vu,c'est prendre la confiance et pas qu'un peu : D

Pourtant si tu as peu de contact , ta promise sera quelqu'un que tu connaitras peu ;)

Ok, entre chacal et moine il y a internet :D

Retour