NonTu ne mens pas comme @Khoulood ?â»
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonTu ne mens pas comme @Khoulood ?â»
T'es tout rose tout brillant c'est pour ça !Seulement aprĂšs le hammam car la.plupart du temps elles me regardent pas! A croire que elle prĂ©fĂšrent les blacks et les blancsâ»
![]()
c'est un bronzé le comptebladT'es tout rose tout brillant c'est pour ça !
Alors il est tout brillant et d'un boooo caramelc'est un bronzé le compteblad![]()
Est ce que vous avez ça aussi?
Quand je vais au hammam me faire un beau gommage, savon noir d Alep, plus savonnage dans un spa ou hammam, juste aprĂšs dans la rue, les filles me matent, parfois des mecs aussi.
Ca vous arrive?quand vous sortez du hammam?
Je comprend pas!
Pourqoi? Il a quoi de special svp?
Tu y vas Ă quelle heure en gĂ©nĂ©ral et tâes du Maroc?
c'est un bronzé le compteblad![]()
Je ne connais ni l'un ni l'autre.. moi je vais Ă soit OxygĂšne, soit a Topkapi
Est ce que vous avez ça aussi?
Quand je vais au hammam me faire un beau gommage, savon noir d Alep, plus savonnage dans un spa ou hammam, juste aprĂšs dans la rue, les filles me matent, parfois des mecs aussi.
Ca vous arrive?quand vous sortez du hammam?
Je comprend pas!
hé bin que veux tu , je suis basse classe et faux bourgeois... Mais au moins là bas s'il y a descente de la brigade des moeurs....ça ne me concernera pas...Mon dieu, t es vieux jeux et tu a des mauvais goût!
Ces deux trucs c est pour la base classe et les faux bourgeois!â»â»![]()
Tes posts me font délirer![]()
les posts de qui? compteblad j'espÚre !Tes posts me font délirer![]()
Ntiya balia!![]()
ben tu sors avec une nouvelle peau tout neuf lol
ah bon?Le hammam a une connotation trĂšs nĂ©gative dans la communautĂ©. Je crois qu'il te porte le mĂȘme genre de regard que celui qu'ils auraient eu si tu sortais du sex shop.
Comme Darty? satisfait ou remboursé?
si jem pas ma nouvelle peau on me remet l ancienne?![]()