Voici un site qui explique très bien pourquoi je ne crois pas en le bible: www.thebricktestament.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici un site qui explique très bien pourquoi je ne crois pas en le bible: www.thebricktestament.com
Chacun portera le fruit de ses actes....!!!
C'est vraiment navrant de " s'amuser à rire " de questions spirituelles...!!
Enfin Dieu est grand ..!!!
Birdman a dit:Je ris de la bible, parce que c'est une parodie grotesque de spiritualité. Le bible nous éloigne de Dieu plutôt que nous en approcher.
Je ris du bible, parce que c'est une parodie grotesque de spiritualité. Le bible nous éloigne de Dieu plutôt que nous en approcher.
unquebecois a dit:J'ai quitté la religion catholique
unquebecois a dit:... J'aime mes frères musulmans, j'aime mes frères chrétiens et j'aime mes frères juifs (Mais je n'aime pas les sionistes - très important!).
.
Paix..!!
Franc L'azur j'apprécie beaucoup ta façon de dire les choses et surtout les choses que tu as dites..!!! Très très pertinentes...!!!
Paix de Dieu sur Toi..!!!
Bonjour, cher Unquebecois.
Et pour quelle(s) raison(s) ???
Bien parlé ! MERCI, cher ami du Québec.
Euh, je l'ai expliqué en partie dans un autre post. Je ne croyais pas à l'institution catholique en tant qu'organisation humaine qui générait trop d'incohérences... J'aime mes frères et mes soeurs mais je me méfie d'eux quand ça concerne Dieu![]()