Aphrodisia
w na3na3 ?
Mais c'est pour moi que je veux le faire pas pour un amoureux lool en plus c'est ce qu'on me dit lool
Ah tu vois ?? j'avais raison alors
L'amour ça donne des ailes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est pour moi que je veux le faire pas pour un amoureux lool en plus c'est ce qu'on me dit lool
Bonjour,
Lorsque j’y pense je me dis que je n’ai aucune fierté.
Pourquoi les autres filles prennent soin d’elles, se font belles, s’habillent etc… Elles veulent être bien et tout.
Alors que moi non, je me laisse aller, je ne prends pas soin de ma peau, ni des cheveux ni rien, je grossis etc… Je suis pourrie.
A chaque fois je me dis : « Demain je m’y mets » et puis non je dis bon ce n’est pas grave après demain je commence etc…
Apres lorsque je fais quelque chose on se fout de moi, on me regarde avec un sourire moqueur (La famille et les gens extérieurs).
Je me dis qu’il faut passer au dessus des moqueries mais ce n’est pas évident.
Comment changer de caractère ? Comment avoir plus de fierté ?
Merciii
j espere que t laisse pas la touffe sous ls bras ,l entre jambe ou ls jambes ???????Bonjour,
Lorsque jy pense je me dis que je nai aucune fierté.
Pourquoi les autres filles prennent soin delles, se font belles, shabillent etc Elles veulent être bien et tout.
Alors que moi non, je me laisse aller, je ne prends pas soin de ma peau, ni des cheveux ni rien, je grossis etc Je suis pourrie.
A chaque fois je me dis : « Demain je my mets » et puis non je dis bon ce nest pas grave après demain je commence etc
Apres lorsque je fais quelque chose on se fout de moi, on me regarde avec un sourire moqueur (La famille et les gens extérieurs).
Je me dis quil faut passer au dessus des moqueries mais ce nest pas évident.
Merciii
c est du laisser allerJe me disais que c'etait de la fierte parce que lorsqu'on a de la fierte on ne se laisse pas aller, on s'arrange pour etre toujours bien et tout
Bonjour,
Lorsque jy pense je me dis que je nai aucune fierté.
Pourquoi les autres filles prennent soin delles, se font belles, shabillent etc Elles veulent être bien et tout.
Alors que moi non, je me laisse aller, je ne prends pas soin de ma peau, ni des cheveux ni rien, je grossis etc Je suis pourrie.
A chaque fois je me dis : « Demain je my mets » et puis non je dis bon ce nest pas grave après demain je commence etc
Je me dis quil faut passer au dessus des moqueries mais ce nest pas évident.
Merciii
Bonjour,
Lorsque j’y pense je me dis que je n’ai aucune fierté.
Pourquoi les autres filles prennent soin d’elles, se font belles, s’habillent etc… Elles veulent être bien et tout.
Alors que moi non, je me laisse aller, je ne prends pas soin de ma peau, ni des cheveux ni rien, je grossis etc… Je suis pourrie.
A chaque fois je me dis : « Demain je m’y mets » et puis non je dis bon ce n’est pas grave après demain je commence etc…
Je me dis qu’il faut passer au dessus des moqueries mais ce n’est pas évident.
Merciii
j espere que t laisse pas la touffe sous ls bras ,l entre jambe ou ls jambes ???????